Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD !

3 participants

Aller en bas

LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Ven 26 Aoû - 6:45

Bonjour à tous !


Trois mois. Oui, ça fait un peu plus de trois mois que je n'avais pas enregistré de LB.
Les raisons:
- déjà j'ai un micro et du coup je n'utilise plus mon ordinateur portable pour TS => enregistrer les voix de TS en LB, c'est pas top...
- ça commençait un peu à me saouler et aussi je participais de moins en moins.

Voilà.
J'ai vu que Pol a posté la deuxième partie de cette LB. Tant mieux, j'ai fait que la première, donc on se complète !

À ceux qui ne me connaissent pas:
- abonnez-vous ma chaîne pour avoir accès aux vidéos plus vite au lieu d'attendre mes topics ;
- n'hésitez pas à mettre en 720p ou en 1080p !
- le format encodage: BluRay .m3ts 1080P @ 23.976FPS avec AVS Video Editor

Enjoy !

---

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Félicitations tout le monde pour votre discipline surtout sur TS. Bon la prochaine fois je mettrai "enregistrer AUSSI le son qui sort de mon micro" xD
Donc c'est une preuve pour Kahlan que l'ont a été bien discipliné car je n'ai muted personne !


Dernière édition par Mackovich le Sam 27 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Pol Ven 26 Aoû - 9:47

Eh mais si on est 3 à prendre des vidéos après w_w (Mackovich, Pol, Napoléon <_<)

Merci d'avoir record en tout cas, mais bon j'suis jaloux (oui je sais je l'ai déjà dis) que ça soit Napoléon qui prenait le commandement quand Suchet était mort.

Edit : A je me vois à 6:33 :D (osef)

Edit 2 : Des fois je parle mais en m'entend même pas :S je comprends maintenant pourquoi je me prends des vents.


Dernière édition par Pol le Ven 26 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Pol
Pol

Messages : 606
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Koutei Ven 26 Aoû - 10:32

Sympa les vidéos ! Purée c'est calme sur votre TS tire la langue

Par contre je sais pas comment vous faîtes avec ce pack de sons. J'y connais rien donc ça se trouve le bruit des mousquets est hyper réaliste, mais perso' avec l'espèce de bruit aigu à la fin du son j'ai l'impression d'entendre les tirs des speeder bike blague
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Ven 26 Aoû - 10:44

C'est l'un des sons du pack de verdieb.


Et franchement, ça se rapproche pas mal des bruits des mousquets dans Patriote, avec Mel Gibson.
Et ça en jette pas mal par rapport à ceux d'origine.

Pour modifier les sons d'un mode, rien de plus simple:
/Modules/nom_module/Sounds.

Enjoy !
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Koutei Ven 26 Aoû - 10:59

Nan mais je sais que c'est le pack des 2e, mais je dis juste, perso' je pourrais pas j'aime pas du tout le bruit. Non seulement ça me fait penser à SW mais je trouve le son beaucoup trop sourd, trop propre, ou peut-être trop faible je sais pas.

En tout cas c'est cool que tu filmes de nouveau ok
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Ven 26 Aoû - 11:17

Ah je vois. Ça te fait penser à Star Wars ouch question
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Pol Ven 26 Aoû - 11:25

Oui moi aussi ça me fait penser à Star Wars... Genre les fusils laser.
Pol
Pol

Messages : 606
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Koutei Ven 26 Aoû - 11:25

Mackovich a écrit:Ah je vois. Ça te fait penser à Star Wars ouch question
Ouais, l'espèce de sifflement aigu à la fin je sais pas comment l'expliquer blague

Pol a écrit:Oui moi aussi ça me fait penser à Star Wars... Genre les fusils laser.
Ah ouf tu me sauves ! Donc je suis pas le seul à trouver ces sons ridicules :D
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Invité Ven 26 Aoû - 12:24

J'ai toujours pas fait de vidéos Pol, mais je pense que d'ici une semaine ou deux je devrais être opérationnel pour.

Et no rage :D non j'dec, je sais pas demande à Suchet pourquoi c'était moi mais bon en même temps, j'écoutais ses ordres donc c'est lui qui dirigeait quand même la ligne ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 25/08/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum