Hommage à la moustache et à mon petit Frantz!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hommage à la moustache et à mon petit Frantz!

Message  Rihdan le Lun 30 Avr - 22:56

Ce texte est dédié à un ex caporal du 5e (car il est désormais sergent), ce texte est dédié à la moustache, ce texte est dédié a mon petit Frantz et il raconte l’histoire de la moustache depuis sa création et touts les faits important depuis celle-ci ! Bonne lecture ! noel

La moustache fut créée en -300 avant Jésus Christ lors d’une après midi quelconque, deux amis grec, ouai non grec c’est bof… Disons deux amis Egyptiens discutaient en mangeant jusqu'à ceux que l’un d’eu, nommé Frantzis, se coupa le dessus de la lèvre. Ce dernier étant très gêner par cette violente plaie largement visible il alla demander de l’aide à deux de ses amis : Rihdanis et Nadis (qui au passage était bien plus compétant dans leurs travaille que Frantzis mais qui n’ont pas été promus serg’… heu, qui n’ont pas été augmentés par leurs méchant patron Blackhawkis). Ces deux dernier dans leur extrême intelligence eu l’idée de couper une de leur mèche de cheveux et de la coller dans cette espace sub-nasal inutilisé : le concept de la moustache était né !!
Le lendemain matin sur le chantier de la pyramide (oui car les Egyptiens construire forcement des pyramides !) tout les ouvriers admirèrent Frantzis pour sa classe, sa dignité et son génie ! Les trois amis venaient de lancer une mode sans même le savoir, mais un traître, un judas et un menteur nommé Bessièris alla dénoncer cette nouvelle mode non conforme au règles dictées par le Grand Pharaon ToutanKahlan, les trois amis furent exécutés injustement ; fort heureusement avant d’être arrêter Nadis eu le temps d’écrire sur un morceau de parchemin le concept de la création a laquelle il avait participer. Ils moururent en martyres et leurs mode fus interdite !

Ce fut seulement 1400 ans plus tard, soit au 12e siècle que lors d’une croisade Française commandé par le Roi Bastien III pour prendre la terre sainte et la ville de Jérusalem, alors occupé par les turcs et par le Sultan Black Hawk. Les Seigneurs Frantzois, Rihdan 1er et Nade le duc de Troll commandaient l’armée Française, le siège dura 40 nuits et 39 jours (faut pas déconner le 1er Mai c’est férié !) mais en fin de compte les Français prirent Jérusalem. Les trois seigneurs accompagnés par leur fidèle garde délite Catrednoob, entrèrent dans la crypte et une fois avoir eu pissé sur une tombe qui d’après certaines protestations était celle du fils de Dieu (y en a qui racontent des conneries je vous jure !) ils continuèrent à avancer jusqu’à une bibliothèque ou ils trouvèrent le fameux parchemin laissé par l’habile Nadis. Pour fêter la fameuse victoire les trois seigneurs ce laissèrent pousser la moustache qu’ils appelaient à cette époque la « haute barbe » ; dès lors toute leurs armée adoptèrent ce mouvement de pilosité.
Lors de leurs voyage de retour au pays les soldats Français répandirent cette mode moustachoire partout au moyen orient et en Europe, la moustache était alors considérée comme un signe de puissance et de gloire, les faibles n’étaient pas autoriser à la porter, d'ailleurs le Conte Desaix et Le Seigneur Bessière furent autoriser à la porter après une fameuse victoire ou ils vainquirent à eux seul une trentaine d’ennemies (qui ragèrent, olé !!). Après ces événements les « haute barbe » fut glorifier jusqu’à la mort !


Lors de la Renaissance de grand Humanistes moustachus se réunissèrent pour montrer toute la dimension philosophique de leurs pilosité sub-nasale ! Le Professeur Frantz Von Swartgürt, le ministre Pedrolito Nados et le Docteur Rihdanson partagèrent tout leur savoir pour permettre de créer l’Anthologie de la Pilosité, en 223 Volumes, qui et encore aujourd’hui le livre le plus vendus au monde (la Bible ? Connais pas !) et qui précise toutes les types et modes de moustaches en plus de 19 langues et 8 dialectes ! Et malgrès les révolutions imberbes de 1749 cette mode a survécu et est toujours présente de nos jours, gloire à la moustache !

De grand moustachus traversèrent alors l’histoire mais les plus connus furent Les Caporaux Nade, Frantz et Rihdan qui servirent dans le plus glorieux régiments d’infanterie au monde (sisi ! oui ) le 5e régiment des Voltigeurs de la garde commandé par le Colonel BlackHawk !

(Toute référence a des personnages existant serait un pur hasard, surtout a certains 5e, cette histoire est tirée de fait réel et chaque information a été minutieusement vérifié par Zerzer !) fou

J'aime les pavés inutiles!!!! Troll Powa!!! noel deux ok fou
Voilà Frantz c'est ton cadeau de promotion, bravo a toi!! ok
avatar
Rihdan

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 21
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum