Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

LineBattle du jeudi 28/04/2011 - vidéos youtube FullHD !

3 participants

Aller en bas

LineBattle du jeudi 28/04/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty LineBattle du jeudi 28/04/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Ven 29 Avr - 0:18

Re-bonsoir les chers Hussards !

Hier soir c'était une bonne soirée, un bon conquest qui s'est terminé par un match nul.
Et comme à mon habitude, j'ai pris des vidéos.

Avant de passer au concret, je voudrais apporter deux notifications:

1) exit la série des petites vidéos, comme pour la linebattle de mercredi, je vais faire des vidéos plus longues dans lesquelles je joint des enregistrements.
Seulement, pour la conquest j'ai souvent filmé en continue, du coup, je ne mets pas d'effet de transistion: tout s'enchaîne et ça reste relativement cohérent vu qu'il y a une progression (nombre de ticket, prise de drapeaux)
2) comme indiqué dans la description de la première vidéo (il y en a trois), j'ai cherché à la meilleure qualité. J'ai le droit d'uploader des vidés de 2Go n'excédant pas 15mn. Ainsi j'ai choisi un profile de type BluRay (.m2ts), ce qui me fait des vidéos d'environ 10mn pour 1.8Go. Au résultat, la qualité en FullHD est vraiment au rendez-vous (pas comme avant où, même en 1080p, c'était claire que la qualité était ultra compressée...). Comptez à peu près 1Go pour du 720p (si YouTube passe par les mêmes critères de conversion)
Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Eh bien, la minute pèse ~20Mo soit ~330ko/s (débit requis pour confort en 1080p !) ce qui devrait donc rester raisonnable, non ?


Voilà. J'espère que vous apprécierez mes vidéos.
N'oubliez pas de commenter et de vous inscrire à ma chaîne ;)


---

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Enjoy les amis !


Note: par chance, une vidéo = une map. Cool non ?


Dernière édition par Mackovich le Ven 29 Avr - 12:02, édité 2 fois (Raison : ajouts et ajustement des deux dernières vidéos + erreur sur la date)
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 28/04/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 28/04/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Ven 29 Avr - 8:50

Ajouts des deux dernières vidéos !!
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 28/04/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 28/04/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  suchet Ven 29 Avr - 11:44

Comme d'habitude merci macko, sinon c'est vachement mieux quand les videos ne sont pas couper en 10 parties
suchet
suchet

Messages : 425
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 28/04/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 28/04/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Ven 29 Avr - 12:04

De rien ;)

Sinon vous ne trouvez pas que la qualité est meilleure ?
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 28/04/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 28/04/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  JBCG Ven 29 Avr - 13:44

Magnifique tout simplement du magnifique travail j'adore !
JBCG
JBCG

Messages : 527
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 28/04/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 28/04/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum