une bataille comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une bataille comme les autres

Message  Delta le Dim 22 Juil - 12:28

bonjour/bonsoir
je vous propose mon RP c est ma première parti de mon chapitre 1 si j ai des avis positif je continue sinon j arrêterai. Il y aura sans doutes des fautes merci de laisser qu un seul message sur se sujet merci smile


Chapitre1 une bonne nouvelle (part1)

Le soleil se leva sur le campement au sud de Berlin mais pas sur n importe quel campement. Celui du IVe corps d armée français ! Les grognards et les lignards se levèrent au son du clairon et machinalement s’habillèrent avec leur uniforme recousue à plusieurs endroits, des cicatrices qui viennent des quatre coins d Europe. Le 7e régiment de hussard compose essentiellement de braves et des maitres des sabres spécialistes de l’attaque éclair. Ils étaient debout depuis déjà 1 heures pour s’occupé de leur chevaux et perfectionné leur maitrise du sabres. Le général Kalhan inspecté les rangs et faisait des reproche au soldat sur leur uniformes débraillé. Le maréchal Bastien viens a sa rencontres et d un bref salut lui dit :

-Alors général, les hommes sont ils paré pour la marche force que nous impose notre empereur ?
-Oui, sauf…
-Les voltigeurs ?! Ces retards étaient pardonnés par le maréchal par leurs qualités de tireur sur le champ de bataille. Et les artilleurs?

-Debout depuis l’aube, le lieutenant Chrono a eu l’idée de leur faire un cours sur les différances entres uniformes prussien et français.

-Bonne idée ! Rajouta le maréchal.

Ils firent quelque pas sans parler en regardent les rangs serré du 45e compose de vétéran que le maréchal avait vu a de nombreuse reprise avant et après les pire bataille que le IVe corps avait livré en qui n hésitait a aucun moment a marche vers l ennemi en ligne sous les pluies de plomb. Ces vétérans qui avaient vu a de nombreuse la lueur de la vie quittait le regard de leur frères tué par une balle ou un coup de baïonnette mais cela ne faisaient qu’attisé leur envie dans découdre les yeux dans les yeux avec l ennemi, ces hommes était commande par le sous lieutenant Killian qui par des discours enflamme poussé ces hommes aux plus grand actes d’héroïsmes certain dise que si il donnait l’ordre de le suivre en enfer ces hommes le suivrai le sourire aux lèvres. On observe a quelque ne droit des jeunes hommes avec des uniformes flans ban neuf, malheureusement nombreuses de ces recrus allait mourir a leur premières bataille mais si elle survivrait elles rejoindraient les rangs des vrai hommes.
[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le général reprit :

- Quand aurons-nous de nouvel uniforme ?

-Quand nous irons parade au champ d honneur ! Lui répondit le maréchal d un rire qui ne laissait transparaitre aucune émotions.

Ps : si vous voulez mourir(ou pas vous me le dites)

Edit Pierre: Delta et l'orthographe...


Dernière édition par Delta le Dim 22 Juil - 18:20, édité 1 fois
avatar
Delta

Messages : 820
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 20
Localisation : Cergy

Voir le profil de l'utilisateur http://Imagineyourcraft.fr, facebook

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum