Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

3 participants

Aller en bas

LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Ven 20 Mai - 19:17

Bonsoir les amis !

Certains inscrits à ma chaîne auront déjà vu les deux premières vidéos (sur 4) de cette LB, mais comme d'habitude, je préfère toutes les uploader avant de poster ici.

Donc maintenant que c'est chose faite, je vous les met ici.

Enjoy it !


---

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note: Vous l'avez sans doute remarqué mais je le dit ici pour que tout le monde le sache: depuis que j'ai mis la musique du jeu pendant mes enregistrements, j'ai des notifications systématiques de YT me disant que la bande son pourrait appartenir à tel major. N'ayez crainte, YT m'a dit que je n'avais rien à faire et que la bande son ne sera pas retiré (apparemment). En revanche il y aura un petit ajout juste à droite de la description de la vidéo proposant d'acheter officiellement les musiques qui apparaissent dans les vidéos. Voilà, rien de grave donc !


Dernière édition par Mackovich le Ven 26 Aoû - 6:40, édité 1 fois
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Koutei Sam 21 Mai - 9:28

Yeah cool tu les as mise ! J'avais remarqué sur ta chaîne une ou deux vidéos mais vu que t'avais pas fait le topic je m'étais dit que t'avais pas encore tout uploadé. C'était sympa votre bataille, vos combats duraient plus longtemps que nos charges en tout cas lol D'ailleurs à un moment je passe à la télé 8)
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Sam 21 Mai - 10:02

Content que ça te fasse plaisir !
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Sand-snake Sam 21 Mai - 10:44

Tes vidéos sont terribles. Je les ai montrées à un ami, il veut acheter le jeu maintenant cheers !
Sand-snake
Sand-snake

Messages : 2015
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Ne se situe pas

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Sam 21 Mai - 11:28

Terrible ? À ce point ? Bof je fais pas grand chose de particulier, mais merci quand-même smile
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Koutei Sam 21 Mai - 12:19

Je pense que c'est surtout l'ambiance du jeu qui est très attirante pour ceux qui ne connaissent pas le jeu. Nos vidéos en sont la preuve : même en étant un simple soldat dans le rang, tu peux être témoin de scènes vraiment épiques. Du coup t'as même pas besoin de faire une sélection de ce que tu filmes car y'a toujours quelque chose d'intéressant qui se passe. Et c'est ça qui doit vraiment plaire aux nouveaux (car beaucoup doivent se dire qu'on s'ennuie à tirer chacun son tour, etc.).

Aussi longtemps qu'on filmera nos batailles on attirera des joueurs je pense ;) Faudrait juste que Beauharnais nous gratifie d'autres vidéos en artilleur (et vu le peuple sur sa chaîne ça ramènerait beaucoup de monde) et que nos amis voltigeurs en font de même et on aurait un sacré réseau sur youtube lol
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Sand-snake Dim 22 Mai - 22:24

Faut dire, ces énormes de batailles rassemblant beaucoup de joueurs dans lesquelles on s'envoie des bourre pif dans la poire, des lattes dans le buffet et autres pruneaux dans la guitare, ça a du charme!
Sand-snake
Sand-snake

Messages : 2015
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Ne se situe pas

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du dimanche 15/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum