Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

LineBattle du jeudi 19/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

3 participants

Aller en bas

LineBattle du jeudi 19/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty LineBattle du jeudi 19/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Sam 21 Mai - 9:21

Bien le bonjour !

Tout le monde est aime les LB conquest non ?
Moi j'adore. Que de l'infanterie, un peu d'artillerie et du jeu quasiment non-stop bref du pure bonheur !

Et donc je vous offre 7 vidéos sur cette magnifique lb, de quoi vous remémorer de bons souvenirs, hein ?



---

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


---

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



J'espère qu'elles vous auront plu !
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 19/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 19/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Koutei Sam 21 Mai - 9:29

Cool merci ;)
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 19/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 19/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  TimmyAkmed Sam 21 Mai - 13:44

C'est assez drôle, sur la première vidéo vers 6:50 on peux apercevoir notre tir de canon ou on c'est dis il y a plein d'anglais la on essaye. Heureusement que on a tué personne ...

TimmyAkmed

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : St-malo Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 19/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 19/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum