Xcom Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xcom Project

Message  Nade le Sam 24 Nov - 3:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

24 Novembre 2015
Siège des Nations Unies
New York

La salle est comble, tous les représentant sont à leur place, seule la Chine manque à l'appel. Des centaines de journalistes et de caméras sont entassés dans l'espace restant, les images seront diffusées en direct dans le monde entier et près de 4 milliards d'êtres humains vont suivre la conférence. Au moment au Ban-Ki-Moon prend place derrière le pupitre le silence se fait, un silence absolu, plus personne n'ose bouger de peur de perturber le discours, même la pluie battante qui martelait le toit depuis le début de la journée a diminué son débit.

- Mesdames, Messieurs, le conflit qui a enflammé la planète pendant ces 9 derniers mois vient de prendre fin. Jamais nous n'avons connu de guerre plus meurtrière que celle-ci. La surprise, mêlée a notre manque total de préparation ainsi qu'à notre retard immense ont conduit au désastre qui nous a frappé. Nous avons malgré tout réussi à en sortir victorieux. Je serais bien incapable de vous dire quelles ont été les clés de cette victoire tant elle fut improbable. Je vais donc laisser la parole au Général Chamberlain, directeur et responsable du Projet Xcom

Dans la salle, journalistes et représentants se lancent des regards intrigués.
Un homme monte sur l'estrade.

- Bonjour, je suis le Général Chamberlain. Ce que vous allez entendre a été tenu secret pendant des années, cependant, les évènements récents nous forcent à nous délier la langue.
Le 4 juillet 1947, à Roswell, un étrange appareil a été découvert, ses occupants ont été récupérés et autopsiés dans une base secrète du Nevada. Il s'agissait là de notre premier contact avec une race extraterrestre.
Le gouvernement américain a tout fait pour garder cette découverte secrète, seulement, quelques années plus tard, le contre espionnage de la CIA a découvert l'existence du programme spatial soviétique. Spoutnik, puis Gagarine... Ce n'est qu'en 1969 que les Américains ont repris la main. Malgré les tentatives soviétiques de couler l'économie américaine via la guerre du Vietnam, la NASA a reçu des sommes d'argent colossales pour accélérer le projet Apollo. Le but était de préparer le terrain pour l'établissement d'une base spatiale sur la lune. De nombreuses missions y ont été envoyées, convoyant le matériel nécessaire. Pendant ce temps, sur Terre, les 2 superpuissances s'affrontaient dans ce qu'on a appelé la Guerre Froide. Un conflit dont le seul but était la conquête spatiale.
Les années passaient et les tensions augmentaient, les nations étaient sur-armées et sur le pied de guerre, la situation était sur le point d'exploser. Seulement, un contact direct a été établi, de simples ondes sonores incompréhensibles, mais elles étaient là. Est et Ouest ont focalisé leurs moyens sur le déchiffrage de ces messages. Ce n'est qu'en 1989 que leur nature a été découverte.
La terre était menacée par... quelque chose. La Guerre Froide était finie, mais un autre conflit commençait.

Le 3 février 1990, le Conseil a été formé. Composé de 16 représentants de 16 Nationalités différentes, il était en charge de mener les opérations. Ce qui se préparait était bien trop important pour être confié à des gouvernements, seul un organisme indépendant pouvait mener cette tâche. Ils ont réunis scientifiques, ingénieurs... et militaires. 24 Soldats ont été sélectionnés et entraînés, l'entrainement qu'ils ont suivi devait faire d'eux des supersoldats. Seuls 6 ont terminé le programme.

Le projet Xcom était né...



Spoiler:
Bon voilà, je fais ça un peu à l'arrache, je sais pas trop ce que ca va donné. Ce n'est que l'intro, la suite ne sera pas écrite sur le même modèle, j'ai essayé de mettre en place l'histoire et de créer quelque chose digne des théories du complot les plus absurdes. Bref, je suis pas trop habitué à ce style, on verra bien ce que ca donne, je posterai la suite assez vite
avatar
Nade

Messages : 2324
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Besançon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xcom Project

Message  Nade le Dim 25 Nov - 1:57

Le premier contact du commando Strike avec les extraterrestres a été établi à Berlin, le 3 Avril 2015.
Les soldats Alpha, Beta, Gamma et Delta ont été déployés sur la ZO, la guerre venait de commencer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 Avril 2015, 01:17
Berlin
Opération Feu Ardent

Gamma: Avancer doucement les gars, abri après abri, on sait pas ce qu'on va affronter. On établi le contact avec l'otage, on sécurise le secteur et on fout le camp.

Delta: Reçu leader

Gamma: Alpha, tu progresses à droite, Beta et moi, au centre et Delta à gauche.


Depuis quelques mois nous captions de plus en plus de signaux témoignant de l'imminence d'un contact, nous craignions à des actions hostiles, les disparitions inexpliquées se multipliant n'ont fait que confirmer ces peurs. A Berlin, nous avons pour la première fois pu déployer le Commando Strike One


Gamma: Arrêtez vous, bordel vous avez entendu ce bruit, qu'est ce que c'est ?

Beta: On sera vite fixés, ça se déplace...

Gamma: On reprend la progression, couvrez vous les uns les autres et soyez prêts à ouvrir le feu, Beta, prend la tête et dis nous ce que tu vois.

Beta: Ok, surveillez mes arrières.


Ils avaient reçu le meilleur entrainement, les meilleures armes, les meilleures protections et pourtant...

Gamma: Alpha ! fais moi un rapport de la situation.

Alpha: Ça a commencé à canarder sec, Beta a été touché de plein fouet, il est mort, Delta est inconscient mais en vie. Putain de merde, comment ils ont pu nous tomber dessus comme ça !

Gamma: Mais qu'est ce que j'en sais moi ! Et on a réussi à localiser la cible ?

Alpha: Non, ces enfoirés veulent pas nous laisser faire notre boulot en paix, on va devoir sécuriser la zone avant de poursuivre.

Gamma: J'en ai vu 2 derrière la voiture là bas, un autre derrière la fontaine et un dernier qui s'est barré en direction du métro.

Alpha: Une grenade devrait calmer les 2 premiers.

Gamma: Je la balance, toi, tu donnes tout ce que t'as dans les jambes pour prendre cette saleté à revers, on s'occupera du dernier après !


Dès le premier affrontement, ce qui se faisait de mieux en terme d'équipement terrestre était dépassé, heureusement, le sang froid et le professionnalisme de nos commandos allait être la clé, et le serait à bien d'autre reprise.


Alpha: Bon dieu, t'as vu ces horreurs, c'est ça nos ennemis ?

Gamma: Il semblerait, reste sur tes gardes, il en reste un.

Alpha: Ou peut bien ce cacher cet enf... ATTENTION !

Gamma: C'était moins une, tu l'as eu ?

Alpha: Ouais, je crois, et l'otage est là.

Gamma: Bon, escorte le jusqu'au Mercure.
*Allô QG, ici Strike One, mission terminée, on a 2 hommes à terre mais la cible est en sécurité*
*Bien reçu Strike One, essayez de récupérer des sujets et tous les objets que vous trouverez, ca pourra servir au Dr Vahlen*
*Bien reçu, on rentre*

Le Dr Vahlen était la responsable du département scientifique d'Xcom, c'est elle qui nous a permis de comprendre nos ennemis et qui a mis en oeuvre le développement des nouvelles technologies qui ont mené à la victoire.
Le contact à Berlin nous a fait prendre conscience de notre manque de préparation, nous avions perdu 2 "supersoldats" dès la première mission, nos protections étaient inefficaces et nos armes obsolètes. Xcom devait changer son organisation en plein conflit si nous voulions avoir une chance de l'emporter. Heureusement, chaque affrontement nous permettait de mieux comprendre notre ennemi... et son armement









avatar
Nade

Messages : 2324
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Besançon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xcom Project

Message  Furix le Dim 25 Nov - 8:34

Pas mal, un peu maigre mais pas mal.
La meilleur musique c'est celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bave
avatar
Furix

Messages : 560
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 23
Localisation : 19 Limousin (alias : Trou perdu)-->Brive la Gaillarde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xcom Project

Message  Frantz le Dim 25 Nov - 10:50

c'est l'inspiration des noms qui te manquait ? ^^
avatar
Frantz

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23
Localisation : Toujours derriere black qui est derriere les lignes enemie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xcom Project

Message  Nade le Dim 25 Nov - 12:07

Frantz a écrit:c'est l'inspiration des noms qui te manquait ? ^^

C'est comme ça que mes persos s’appellent ^^ Ce sont des matricules

Et pour la longueur, les premières parties ne pourront pas être plus longe, comme il y a 2 histoires en même temps, c'est d'une part assez galère à écrire et un peu lourd à lire. Mais dès qu'on rentrera dans le RP pur, alors là les textes seront plus fournis
avatar
Nade

Messages : 2324
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Besançon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xcom Project

Message  Jeph64 (IVe) le Dim 25 Nov - 19:26

La suite bave
avatar
Jeph64 (IVe)

Messages : 557
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 67
Localisation : Sainte Inquisition Bruleuse !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xcom Project

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum