[A lire] Présentation des Régiments

 :: Accueil :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A lire] Présentation des Régiments

Message  Bastien le Ven 27 Mai - 11:58

45e Régiment d'Infanterie de Ligne

Spoiler:
Le 45ème Régiment d’Infanterie est, comme son nom l’indique, le régiment d’infanterie de ligne du IVème Corps d’ Armée Français. Il est actuellement composé de 55 membres et il compose le gros des troupes du IVème corps.

x Comment se déroule une bataille dans le 45ème ?

-> Des exemples :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=slFkThw5SYA (un siège)

x Pourquoi rejoindre les rangs du 45ème ?

-> Le meilleur moyen d’alterner le combat à distance et le corps à corps , et la meilleure façon de s’améliorer dans ces deux domaines.
-> Permet d’être toujours au cœur du combat, on s’ennuie rarement : si le 45eme ne combat pas c’est qu’il est en mouvement !
-> De la discipline dans les manœuvres et les diverses formations : ligne simple, double ligne, formation anti-cavalerie … Bref, des batailles variées et tactiques !
-> Quoi de mieux que faire feu à l’ordre du commandant, en même temps que vos camarades ? Quoi de mieux que de prier pour ne pas se prendre une balle ennemie, dans la fumée et les cris de vos compagnons tombant à vos côtés ? Quoi de mieux que de se ruer héroïquement à la charge aux côtés de vos frères d’armes ? Quoi de mieux que de se rendre compte que l’on a annihilé tous ses adversaires d’une balle dans la tête ou d’un coup de baïonnette ?

x Combien y a t-il de training par semaine ?

-> Il y a 2 training, le jeudi soir à 20h45 et le dimanche à 17h

x Combien y a t-il d'évènement par semaine

-> Cela dépend mais minimum 2 en général le soir (mercredi soir et vendredi soir), mais il peut aussi avoir des linebattles les lundi et mardi soir ou des event sur d'autres mod le samedi soir.
-> Le 45e Régiment d'Infanterie de Ligne a l'avantage de toujours jouer la classe infanterie.

Si cela vous intéresse ou que vous voulez plus d’informations, me contacter !


Sous-Lieutenant Killian


2e Régiment de Grenadiers de la Garde

Spoiler:







Citoyens !

L’Empereur requiert votre présence. Il a besoin d’hommes valeureux, courageux et loyaux dans ses forces armées afin de montrer la véritable puissance de l’Empire Français.

Sa Grande Armée est divisée en Corps et le plus prestigieux de tous, et en lequel il a une confiance Absolue, est le IVe Corps. Ce dernier regroupe 5 des meilleurs Régiments de la Grande Armée dont celui de la prestigieuse Garde Impériale.

L’Empereur a intégré le 2e Régiment de Grenadiers de la Garde Impériale au IVe Corps dans le but de disposer d’une des meilleure force de frappe de son armée. Cette puissance militaire est due à une excellente communication entre chaque régiment lors des conflits dans lequel le IVe Corps est impliqué.

Le 2e Régiment de Grenadiers de la Garde est un régiment d’infanterie de ligne, dénommé Foot Guard (Garde à pieds), qui combat les ennemis de l’Empereur avec les mêmes armes et la même dévotion que tous les régiments du IVe corps.

En intégrant le 2e Régiment de Grenadiers de la Garde, vous aurez accès à l’une des meilleures formations de combat. En effet le 2e Régiment de Grenadiers de la Garde vous apprendra à vous servir de votre baïonnette pour qu’en quelque semaine vous deveniez un adversaire redoutable et redouté sur le champ de bataille. Vous apprendrez aussi à utiliser votre fusil pour tuer nos ennemis au loin pour décimer leurs rang et faciliter le corps à corps. Enfin vous serez formés à une maîtrise parfaite des meilleures tactiques de combat de l’infanterie de ligne.
Et bien entendu vous porterez le plus bel uniforme que l’Empereur ait accordé à l'infanterie.

En retour nous attendons, une Dévotion compète pour le IVe corps, une Présence optimal (selon vos disponibilités), de la Persévérance et de l’Investissement dans le 2e Régiment de Grenadiers de la Garde et dans le IVe corps


Sujet Loyal de l'Empeur, Officier du IVe Corps et Officier du 2e Régiment de Grenadiers de la Garde
[/color]



5ème Régiment de Voltigeur de la Garde

Spoiler:
Symbôle même des guerres Napoléoniennes, le voltigeur à la capacité de combiner le rôle de l'infanterie légère mais également
celui de l'infanterie de ligne quand la situation le demande, le 5e Voltigeur est constitué d'une quinzaine de volontaires à
l'heure actuelle, ses rôles sur le terrain sont multiples:

-Harcèlement des troupes ennemies (les "briser" avant qu'ils n'entrent en contact avec l'infanterie de ligne)

-Élimination des cibles prioritaires (Servants d'artillerie, infanterie legère, officiers si autorisé etc...)

-Protection de l'artillerie alliée

mais aussi :

- servir d'appât dans le but de tendre une embuscade

La rapidité d’exécution, la discrétion, et la précision sont les maîtres mots des voltigeurs.


Pourquoi nous rejoindre ?


Si vous aimez profiter d'une belle vue pendant la bataille, si vous aimez surprendre vos adversaires,
si vous aimez jouer le rôle de soutien et obtenir toute la gratitude de vos alliés qui sont en première ligne,
si vous aimez faire une charge désespérée en fin de partie, alors le 5e Voltigeur est ce qu'il vous faut !

Combien il y a t-il de training par semaine ?

il y a deux entrainements par semaine, le dimanche à 17h et le mardi à 21h, la présence aux deux trainings n'est pas obligatoire,
venir à un entrainement par semaine suffit.

Si vous avez des questions ou si le terme voltigeur reste flou pour vous, n’hésitez pas à me contacter !

Colonel Blackhawk


7e Régiment de Hussard

Spoiler:


Le 7ème régiment de Hussard est le régiment le plus ancien du IVe corps d’armée française, il est composé de 40 membres actifs et expérimentés !
C'est LE régiment de cavalerie du Corps, celui dont les ennemis ont peur d'avoir derrière eux, celui qui éteint les menaces en une fraction de secondes.

Pourquoi rejoindre les rangs du 7ème régiment de hussards ?

-Si vous aimez le contact, le soutien, et la rapidité, le 7e régiment de hussards est fait pour vous !
-Nous restons toujours caché de l'ennemi, pour toujours profiter de l'effet de surprise !
-Des charges épiques qui mettent en miette nos ennemis.
-En tant que cavalerie légère, nous devons bouger sur plusieurs fronts de la carte, ce qui permet d'avoir une vue d’ensemble d'une linebattle/event.
-Des batailles souvent en cavalerie, mais aussi en infanterie de ligne (Siège).
-Un regiment expérimenté grâce à de nombreuses batailles !

http://www.youtube.com/watch?v=tFLrfoLfu68&feature=share&list=UUwK4N9_KVZ5zqNfiMa2ETPg

Pour être efficace en toutes situations, nous devons nous préparer, en tant que hussards, nous nous entraînons contre tout type de cavalerie, contre l'infanterie légère et de ligne, nous nous entraînons aussi en infanterie et en défense au sol. Nous ne sommes pas seulement un régiment de soutien, mais aussi d'attaque efficace, de harcèlement; Aussi à cause de notre fragilité et grâce à notre vitesse, nous avons régulièrement à changer d'objectif.
Un bon hussard est un hussard coordonné avec ses coéquipiers ce qui permet au régiment d'être au maximum de ses performances

Training: Lundi à 20h45

Colonel Pierrus


9ème Régiment d'Artillerie

Spoiler:
Messieurs,

Je suis le Lieutenant Chrono, commandant du 9ème régiment d'Artillerie du IVe Corps d'Armée.

Sachez que l'artillerie est une arme exigeante, qui requiert une grande application dans son utilisation mais qui, si elle est savamment utilisée pour changer le cours d'une bataille d'un camp à l'autre. Sa présence en nombre est donc capitale!

L'Artillerie, est avant tout un travail d'équipe, de coordination et de savoir-faire. Il n'est point question de se faire remarquer au milieu de ses camarades par un talent supérieur. Chacun a en effet son poste à occuper, allant du chargeur, au tireur, sans oublier l'équipage du train et l'officier de batterie. Le succès d'un tir ne revient pas uniquement au tireur mais à toute l'équipe qui a permis que ce tir soit effectué dans les meilleures conditions possibles. Il est donc vital que l'équipe soit soudée entre elle et que chacun de ses membres se fassent confiance mutuellement.

Du fait aussi de sa fragilité sur le terrain, l'équipe d'artillerie devra faire preuve d'un fort sans froid, à toute épreuve. Elle devra se replier si sa position est menacée, mais revenir au pas de charge et reprendre son activité une fois la menace écartée comme si de rien n'était.

Alors si vous êtes braves, exigeants, précis, moustachus et bon camarade, venez postuler au 9eme régiment d'Artillerie pour soutenir vos camarades avec des tirs de barrage ravageurs pour les lignes ennemies !

Voici les vidéos du 9ème d'Artillerie en pleine action :

http://www.youtube.com/watch?v=igYs_XGbQaM

P.S : Nous recherchons des personnes connaissant déjà l'utilisation d'un canon (rechargement et tractage) et si possible des personnes sachant déjà viser et tirer avec précision. Cependant nous serons ravis de former de nouveaux artilleurs si ceux-ci émettent une forte motivation dans ce domaine !

Lieutenant Chrono
avatar
Bastien

Messages : 1581
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 22
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Accueil :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum