Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Candidature] DemonsMayCry

+14
Morgoroth
Mat
Lubukill
jessaor
Kuno
Vade
'Rapp
Ixion
BlackHawk
F0x
ThE-KiLLiaN
flashou
Erik_le_Rouge
demonsmaycry
18 participants

 :: Accueil :: Recrutement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature] DemonsMayCry - Page 2 Empty Re: [Candidature] DemonsMayCry

Message  Bibi Lun 14 Jan - 16:40

Effectivement il est tres sympa ok

Bibi

Messages : 108
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] DemonsMayCry - Page 2 Empty Re: [Candidature] DemonsMayCry

Message  packi56 Lun 14 Jan - 16:40

Bienvenue à toi
packi56
packi56

Messages : 704
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : marié à killian

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] DemonsMayCry - Page 2 Empty Re: [Candidature] DemonsMayCry

Message  Erik_le_Rouge Lun 14 Jan - 16:44

Nan mais, calmez vous les mecs ^^
Je m'en contre-fout que ce type là soit prit ou pas, je ne le connais pas personnellement, et n'ai donc rien du tout à lui reprocher directement. Je dis juste que, et pour le bien du Corps, le soir où cet italien est venu au 9e en invité, contre la BI, j'ai reçu un message steam de DanyEle me demandant de transmettre à Chrono que ce mec avait un passé de troll dans la BI, qu'il y était gradé, qu'il avait en quelques sortes pété un câble, qu'il avait tiré volontairement sur les lignes italiennes (il a peut être sa place au 9e finalement hap ), et qu'il avait insulté directement et avec une certaine agressivité DanyEle lorsqu'il a recu un averto.

Sur le coup j'ai trouvé ça assez inquiétant, mais si après il est venu à plusieurs trainings sans faire chier qui que ce soit, bah je ne vois aucun soucis à le prendre !
Je transmettais juste l'avertissement de DanyEle, n'y voyez là aucune volonté personnelle de dégager ce mec ^^

Et puisque tout à l'air de bien se passer avec lui, je vais souhaiter la bienvenue à ce brave mangeur de pâtes smile

Welcome hap/
Erik_le_Rouge
Erik_le_Rouge

Messages : 3572
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Noisy-le-Grand, 93.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] DemonsMayCry - Page 2 Empty Re: [Candidature] DemonsMayCry

Message  Jerry1er Lun 14 Jan - 16:56

Pour commencer, le Recrutement du 9e régiment d'artillerie est fermé.

Ensuite, il aura beau être le gars le plus sympa de monde, pour le moment il ne comprend pas un mot français et je me vois mal traduire les ordres ou lui apprendre la langue. Aussi, je trouve que c'est bien plus handicapant pour l'artillerie qu'il ne comprenne pas la langue, car personne ne fait la même chose, nous avons tous notre petit rôle à jouer. Donc si c'est pour recruter quelqu'un seulement pour le faire tirer .. je ne vois pas trop l'utilité .. on a déjà Chrono :jokenoban:

Voilà ce que je pense personnellement. J'ai aussi consulté une grande partie des 9e et la majorité est contre son adhésion. La décision revient à Chrono, après tout, c'est lui notre Capitaine oui
Jerry1er
Jerry1er

Messages : 452
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] DemonsMayCry - Page 2 Empty Re: [Candidature] DemonsMayCry

Message  Beowulf Wuffingas Lun 14 Jan - 17:29

jjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssseeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hap

il a écrit artillery nan mais c'est plus possible la je démissionne ....
nan je blague mais bon comme Jerry la souligné on a déjà chrono c'est a chrono de décider bien que le recrutement soit fermé perplexe
Beowulf Wuffingas
Beowulf Wuffingas

Messages : 491
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 110
Localisation : en cours

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] DemonsMayCry - Page 2 Empty Re: [Candidature] DemonsMayCry

Message  demonsmaycry Lun 14 Jan - 17:49

i don't make any problem. i post recruit question because chrono said me one people go out in the reggiment..they said i can post recruit...but if not possibile for now i can try in infrantry reg, if is possible, of course. i choose artillery because have experience and i love that.

thnx for all :D

demonsmaycry

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] DemonsMayCry - Page 2 Empty Re: [Candidature] DemonsMayCry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 :: Accueil :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum