L'Histoire de ce soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Histoire de ce soldat

Message  Paulo le Mar 6 Sep - 23:31

tout d'abord pour vous mettre dans l'histoire , regardez la première vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Commencer a partir de "5min30" jusque "6min17" , je vais vous raconté ce qui c'est passé aprés Je vous remets dans le contexte :

la bataille fait rage contre l'Italie , le IVe Corps est sur le point de Gagner , Paulo se bat hardiment dans la mêlée après avoir tué trois ennemis italiens , il sent derriere lui un mouvement rapide , n'ayant pas aperçu d’ennemi passé derrière lui il est prit de panique , il se retourne et envoie un Magnifique coup de baillonette dans le ventre de l'ennemi devant lui , fière de lui il sourit voyant le soldat tombé sur le sol raide mort , mais son sourire s'efface vite quand il remarque que l'énémi qu'il vient de tuer n'est autre que Le Général Bastien ....

il devient vert de peur .... regarde autour de lui , tous le monde l'a vu et le regarde avec surprise ... c'est foutu personne va le croire .. il entend les soldats chuchoter autour de lui :
-"il va etre virer de l'armée !!"
-"il va devoir quitter le IVe Corps :OO "

puis des rumeurs :

-"Il est en mission envoyé par Kahlan !!"
-"Le traitre !!!"
-"A mort !!!"
-"Pendez le !!!" "Coupez lui la Tete"

Sous l'ordre Du capitaine Xamarius de capturer Paulo vivant les soldats bondissent dessus , il ne se laisse pas faire et en tue 7 avec sa baïonnette , les soldats autour de lui perdent courage et reculent mais le Courageux Cyborg lui bondit dessus et Paulo n'a que la possibilité de se rouler sur la gauche pour ne pas tuer son ami , la seule solution et de le blesser après deux feintes et une toupie la baïonnette se plante dans l'épaule de Cyborg mais elle reste Bloqué dans L'épaule de son ami pour ne pas le blesser d'avantage il lâche sa baïonnette , se retrouvant sans Arme il récupéré un sabre sur la ceinture du Général , regardant son visage une dernière fois , Paulo avait été recruter par le général en personne , il avait cru a un rêve , c'est lui qu'y l'avait recruter vers fin décembre et c'est lui qui voyait en Paulo un grand avenir militaire .

Grace a sa très bonne connaissance en Sabre , Paulo avait appris avec un Moine qu'y l'avait hébergé et pris sous sa tutelle lorsque ses parents avaient disparu .
Une douleur remonta de sa jambe , une baïonnette avait glissé contre sa jambe , reprennant ses esprits , il Para les Coups de baïonnette acharnée des soldats qui avaient repris courage en le voyant désarmé , il fit son maximum pour les blesser plutôt que de leur prendre leurs vie , malheureusement 3 tombèrent raide mort sous les coup du brave Soldat , il y avaient tellement d'hommes autour de lui qu'il perdit son sabre sur un double coup de baïonnette vers le haut les soldats lui sautèrent dessus , le combat continua , se retrouvant a terre et n'étant plus libre de ses mouvement a cause des soldats de plus en plus nombreux il ne peu plus bouger , ils l'avaient capturé . Il fut enfermé dans une petite cellule puis après un long voyage fut emmené a la prison de Paris .

pendant plusieurs semaine , il vécu avec très peu de Lumière et de la nourriture immangeable en compagnie des rats dans cette petite cellule . Au bout d'un mois enférmé il fut jugé par le tribunal militaire , cela fesait maintenant 2mois et demi qu'avait eu lieu l'accident , Personne ne le croyait , la sentence fut violente et rapide , tous le condamnèrent a la mort , pour être exact : " a La guillotine"

Plus tard dans sa cellule , des gardes approchèrent , ils étaient cagoulés , ils étaient venu pour le ruer de coup et se moquer de lui . Malgrès leur cagoule il reconnu la voix de Dodo et de Mat , soudain pris de Vertige , les coups qu'il recevait etaient de plus en plus puissant et lui fessaient de plus en plus mal ne sachant que faire et étant attaché il ne pu résister longtemps et il perdu conscience .

Lorsque il se réveilla une lumiere puissante l’empêcha d'ouvir les Yeux , les mains toujours liés , ne sachant que faire il se laissa trainer par les deux gardes qui le tenait de chaque cotés , une fois arreté , il pu enfin ouvrir les yeux et fut impressionné par le monde qu'il y avait devant lui il reconnu rapidement la place ou il s'était engagé pour l'armée , oui , c’était ici même qu'il avait signé pour rejoindre le IVe corps , ses soldats qui le fascinait avec leurs uniformes , surtout celui des 45e , Ceux qu'ils avaient rejoint et qu'ils l'avaient adopter , les autres régiment aussi l'aimaient bien , mais il avait choisi le 45e car il n'aimait pas porter ces gros "chapeau" , car ça le gênait pour les tirs et les combats .

après être revenu a ses esprits il s'aperçu qu'il était placé sur la guillotine , il ne pouvait pas reculer , il était piégé . S'en était pour lui fini pour lui , il avait encore plein de chose a vivre , mourir si jeune il ne pouvait pas , une larme coula lentement sur sa joue . au moment ou le Bourreau allait actionner le levier pour en finir , relevant la tête pour montrer qu'il n'avait pas peur , il aperçu sur un toit le lieutenant général Kahlan armé d'un mousquet qui visait dans sa direction même plus précisément sur le bourreau .

Après tous ce passa très vite , un coup de fusil résonnât sur la place , le bourreau s'effondra sur le bois sous un bruit sourd , 2 Cavaliers sortir d'une ruelle et qui slalomé entre les gens venu voir le "spectacle" vers la direction de la guillotine, en les observant il les reconnu aussi tôt , Fire et Suchet . Suchet qui tenait la Bride d'un autre Cheval s’arrêta devant les marches de la Guillotine descendit de son cheval , coura vers Paulo et le détacha pendant que Fire nous couvrais sur son cheval . un régiment de 5e voltigeur entra de l'autre cotes de la place . ils se placèrent en double ligne , le capitaine Poko ordonna de tirer , un ordre complètement fou , avec la foule qui nous séparaient de ce régiment , Mais le bruit des balles fusèrent tous de même . sautant sur le 3eme Cheval , il se mis au galots

"a vrai dire , je ne me suis même pas retourné pour voir le massacre que venez de faire le 5e . la seule chose que j'ai regardais en partant était le toit ou Kahlan avait tiré le coup de fusil , oû quand tous avait commencé , et maintenant avait disparu ."

Les trois Cavaliers avaient maintenant quitter la caserne et foncer vers la sortie de la ville . un autre cavalier surgit de l'ombre d'une rue perpendiculaire a la leurs et s'installa a coté de Paulo . il reconnut Kahlan dans son Beau manteau de Cuir cachant son uniforme et ses médailles de lieutenant Général . devant Fire ouvrait la voie , et Suchet se logeait sur la Gauche de Paulo , il était dans une concentration extrême pas étonnant quand on le connaissait , lorsque qu'il raté quelque chose ou échoué il pouvait se mettre dans une colère assez impressionnante , Fire lui ce n'était jamais de sa faute , il avait toujours une excuse , oui Paulo les connaissait bien , ils étaient ses amis et il en avait laissé beaucoup derrière lui , et il ne pouvait rien faire , il était impuissant , et ça il en avait horreur après avoir remonté vers le nord de la capitale pour atteindre la porte , arrivé a cette porte , un groupe d'une dizaine de soldats qui surveillaient surement les entrés et les sorties aperçu le groupe de cavalier trop tard , n'ayant pas assez de temps pour fermer la porte , ce fut un jeu d'enfant pour les 4 Cavaliers de passer , la dernière étape avant la liberté était de pouvoir éviter les balles des soldats qui avaient rapidement formait une ligne . les balles frôlèrent entre les chevaux mais ne blessa personnes , le temps que les Soldats rechargent les cavaliers étaient loin maintenant , Paulo savait que ses amis risqué leurs vie aujourd'hui pour le sauver , et il n'avait pas risqué que ça , ils avaient sacrifié tellement de chose pour le sortir de ce pétrin .
Paulo prit finalement la parole :
-"Je ne sais pas comment vous remercier mes amis , je vous dois a chacun une vie ."
-"Tu aurais fait pareil pour nous ." dit tout simplement Suchet
-"Oui , De plus tu me dois 10 Francs , pourquoi crois tu que j'ai accepté pour te sauver" Annonça Fire suivie d'un clin d'oeil
Kahlan sourit mais ne dit rien , tous ce lisait sur ses yeux .

les 4 Cavaliers continuèrent a galoper en silence pour ne pas se faire repérer .
avatar
Paulo

Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 71

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum