Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Annonce] Nouveau compte YouTube

+5
Oeht38
molotof
Desaix
Stéphane
Mackovich
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Annonce] Nouveau compte YouTube - Page 2 Empty Re: [Annonce] Nouveau compte YouTube

Message  Agone Sam 19 Nov - 8:31

Mackovich a écrit:Après 10 tentatives, oui dix.
Et de plus de 20 minutes chacune ! J'ai enfin pu faire une vidéo décente.

Mais que s'est-il passé au juste ?

- j'ai testé un nouveau soft pas trop mal qui, contrairement à Fraps, ne crée qu'un seul fichier vidéo et bien moins lourd avec toujours autant de qualité !
Seulement il crash, même cracké au bout de 15 minutes environ sans crier guard. Ça casse toute la vidéo, aucun moyen de prendre ! (peut pas sauvegarder au moment d'un crash imprévisible ... !). Quelques fois, c'est le PC qui freeze. Et là, c'est hard-reboot !
Là, comptez près de 7 échecs ;
- j'ai fini pas acheté l'application. Ça a l'air de marcher, mais je n'ai pas fait de tests jusqu'au bout. Pourquoi ? Parce que si je choisir de faire en 1080p, la vidéo rame à mort mais pas moi quand je joue et enregistre. C'est con. Je suis en contact avec le support, je vais attendre leur réponse.
Comptez 2 échecs ;
- une occasion où jai pu enregistré avec je ne sais plus quoi, mais j'ai oublié le son du jeu. TRÈS con.

Du coup je fini par faire la 11ème tentative, correcte et propre.
J'ai réussi à enfin joindre les fichiers FRAPS avec VirtualDub. Mais ça demande de sélectionner et ajouter les fichiers manuellement à l'aide d'une option. C'est long et chiant. Et le pire, c'est que si je me tape une 20aine de fichier, je peux en manquer un ou même, sans le savoir, en réutiliser un ... très frustrant !
Fort heureusement 0 perte de qualité et fichier plus lourd (pas grave).


Je fini l'encoade avec mon GPU et AMD Avivo.
Une fois l'encodage en FullHD H264, j'envoies ça sur YouTube (qualité meilleure qu'avant !).
--- encodage termuiné ---
Taille du fichier original (après fusion des fichiers RAW de FRAPS) :~60Go.
Taille après encodage par GPU : ~4Go !

Qualité ?

Ah bah non, fichier non lissible ...

Je relance un encodage en MPEG-2 cette fois ci !

On verra ce que ça donne !


C'est quoi le nom de ton logiciel qui plante et que t'as fini par acheté ?
Moi tu vas rire, j'enregistre avec Fraps et je fais le montage avec Windows Movie Maker (de Seven). Ça fonctionne très bien. J'encode des vidéos 1080p de 15 minutes avec un bitrate de 8 Mb et le son en 192 bit. Au final, le fichier fait dans les 900 Mo. Mais ça reste de l'encodage Windows *.wmv. Je suis sûr que je pourrais arriver un à meilleur résultat avec un autre logiciel car uploader des fichiers de 900 Mo ... c'est long.
Agone
Agone

Messages : 1034
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Nouveau compte YouTube - Page 2 Empty Re: [Annonce] Nouveau compte YouTube

Message  Mackovich Sam 19 Nov - 14:31

Il s'agit de Bandicam clin d\\'oeil
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Nouveau compte YouTube - Page 2 Empty Re: [Annonce] Nouveau compte YouTube

Message  Mackovich Sam 19 Nov - 15:57

Allez les amis ! Allez voir ma dernière vidéo !! ok
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Nouveau compte YouTube - Page 2 Empty Re: [Annonce] Nouveau compte YouTube

Message  Stéphane Sam 19 Nov - 18:04

Je vais acheter ce jeu bave Sur PS3 car mon pc ne fera jamais tourné ce jeu en Moyen au moins noel
Stéphane
Stéphane

Messages : 2639
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 84
Localisation : Reste seul maître de ton âme, car devant Dieu, il te sera inutile de dire que d'autres t'ont dit d'agir ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Nouveau compte YouTube - Page 2 Empty Re: [Annonce] Nouveau compte YouTube

Message  Mackovich Sam 19 Nov - 18:13

Les amis, je fais face à un choix des plus cruciaux. Oui, vous l'avez compris, il en va de ma vie de Geek !

Tout simplement, je dois faire un choix de profil d'encodage.

Voici le choix qui me soit proposé :

- vidéo en .avi vers .mov FullHD :
Qualité très très fidèle au fichier d'origine. Encodage via CPU (pas d'accélération GPU possible pour ce codec) donc deux à trois plus lents !
Le fichier est plus lourd aussi, mais pas tant que ça heureusement.
- vidéo en .avi vers .mp4 FullHD :
Qualité très proche du fichier d'origine, mais il y a clairement une perte. Surtout quand on regarde l'écran de très très près.
L'encodage est super rapide (à peu plus d'une seconde pour encoder une seconde dans la vidéo !)

Comparaison (ouvrez dans des fenêtres internet séparées, mettez en Plein Écran avec F11 et faites un ALT+TAB pour faire la comparaison ok

- fichier raw : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/9698379805026_fichier_raw.png
- fichier mov: https://2img.net/image.noelshack.com/upload/14567287285584_fichier_en_mov.png
- fichier mp4: https://2img.net/image.noelshack.com/upload/8280681159069_ficher_en_mp4.png

Il suffit de voir, entre le .mov et le .mp4 il n'y a quasiment aucune différence (seulement un effet de lumière un tantinet différent).
Tandis que le .mp4, lui, il est crade ! Vous ne trouvez pas ? Suffit de voir les deux sapins au fond au milieu. La différence est frappante !

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Votre avis m'intéresse !

@ Stéphane : ATTEND !
Sur console c'est vraiment presque horrible !

En abandonnant le PC, tu dis non à :
- un vrai gameplay qui se joue avec le clavier et la souris (va jouer à Warband au pad et tu comprendras. xD)
- une immense communauté de moddeurs très actives qui te concocteront des packs de textures HQ, du gameplay en plus etc... !!
- à une qualité plus belle.

Avant de jeter ton dévolu sur la version PS3, quelle est ta configue PC ?
La qualité medium est plus jolie sur PC que sur console oui Même le PC de Suchet fait tourner aussi bien ! Et son PC, il ne casse pas trois pattes à un canard xD
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Nouveau compte YouTube - Page 2 Empty Re: [Annonce] Nouveau compte YouTube

Message  Oeht38 Sam 19 Nov - 21:42

Stephane93 a écrit:Je vais acheter ce jeu bave Sur PS3 car mon pc ne fera jamais tourné ce jeu en Moyen au moins noel

J'ai penser pareil mais a ma grande surprise il ne lag pas trop en moyen pourtant mon pc .... Voila quoi hap
Oeht38
Oeht38

Messages : 1501
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Nouveau compte YouTube - Page 2 Empty Re: [Annonce] Nouveau compte YouTube

Message  Stéphane Sam 19 Nov - 22:48

Je vais te dire ma petite config Mackovich, et tu verras que je ne dis pas ça pour rien noel (Par contre pas de question tordu je suis pas trop informatique peur)

Intel Core 2 Duo CPU E4500 2.20GHz + 2.20GHz (Je crois)
2 Go RAM
Système d'exploitation 32 byts (Je tourne sur un vista mais je prévois de mettre mon pc en XP)
ATI Radeon HD 4600 Series

Bon, avec cette config je peux faire tourner les Total war en élevé mais je peux pas faire de miracle hap
Stéphane
Stéphane

Messages : 2639
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 84
Localisation : Reste seul maître de ton âme, car devant Dieu, il te sera inutile de dire que d'autres t'ont dit d'agir ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Nouveau compte YouTube - Page 2 Empty Re: [Annonce] Nouveau compte YouTube

Message  Mackovich Sam 19 Nov - 22:49

Bah tu tourneras au moins en moyen ! Fonce sur PC !! Sinon DL une version crackée et vois par toi-même ok
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Nouveau compte YouTube - Page 2 Empty Re: [Annonce] Nouveau compte YouTube

Message  Stéphane Sam 19 Nov - 22:53

Bah, écoutes d'après Canyourunit (Ce site :rire:) Je tourne en Moyen, mais d'après mon expérience avec ce site, j'avais antérieurement tapé "Napoleon total war" et je me trouvais dans la partie "Minimum" or que je le tourne en élevé...

Donc je verrais ok J'essayerais une version cracké smile
Stéphane
Stéphane

Messages : 2639
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 84
Localisation : Reste seul maître de ton âme, car devant Dieu, il te sera inutile de dire que d'autres t'ont dit d'agir ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Nouveau compte YouTube - Page 2 Empty Re: [Annonce] Nouveau compte YouTube

Message  Mackovich Dim 20 Nov - 10:01

Tu m'en diras des nouvelles alors ok
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Nouveau compte YouTube - Page 2 Empty Re: [Annonce] Nouveau compte YouTube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum