Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte !

5 participants

Aller en bas

[VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte ! Empty [VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte !

Message  ThE-KiLLiaN Lun 28 Mai - 13:58

Salut a tous , j'ai fait cette petite vidéo ce matin sur le jeux
"Iron Front : libération 1944 " pour vous donner un " aperçu du jeux "
une petite présentation suivis d'un gameplay .

Je l'ai fait pour vous montrez ce que c'était comme jeux ! smile



Enjoy ! ok

lien youtube : https://www.youtube.com/v/PhtRWmyp2gE


Dernière édition par ThE-KiLLiaN le Lun 28 Mai - 18:11, édité 1 fois
ThE-KiLLiaN
ThE-KiLLiaN

Messages : 1491
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Marié à Packi

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte ! Empty Re: [VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte !

Message  Le_Fossoyeur Lun 28 Mai - 14:19

je l'ai smile
Le_Fossoyeur
Le_Fossoyeur

Messages : 301
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Huy-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte ! Empty Re: [VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte !

Message  ThE-KiLLiaN Lun 28 Mai - 14:49

Je ne voulait pas faire d'édit , mais regarder la sur youtube ;) pas sur " l'intégrateur de vidéo sur le forum " ok
ThE-KiLLiaN
ThE-KiLLiaN

Messages : 1491
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Marié à Packi

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte ! Empty Re: [VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte !

Message  Derknal Lun 28 Mai - 21:43

J'aime bien le bug de fin avec le canon je l'avais pas vu celui la! lol
Derknal
Derknal

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Dans ta musette le Rosebeef!!

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte ! Empty Re: [VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte !

Message  Senlen Mar 29 Mai - 12:15

Je l'ai téléchargé hier, je voulais le testé avent un éventuel achat...

Je suis plutôt déçus, map plutôt petite, et beaucoup de bug d'animations, je pense au fusil K989 (à culasse) qui n'a aucune animation quand il se recharge, on vois la culasse bougée, mais pas les mains du gas... :D

BREF, c'est un jeu censé sortir en juillet à la base, donc il n'est pas finis, je suppose que de nombreux patch viendront compléter et corriger le jeu d'ici juillet, mais en attendant, je ne suis pas sûr qu'il en vaille la peine....(je préfère red orchestra 2 pour ce qui est d'une bonne simulation de guerre sur la WW2.)
Senlen
Senlen

Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte ! Empty Re: [VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte !

Message  ThE-KiLLiaN Mar 29 Mai - 17:09

senlen a écrit:Je l'ai téléchargé hier, je voulais le testé avent un éventuel achat...

Je suis plutôt déçus, map plutôt petite, et beaucoup de bug d'animations, je pense au fusil K989 (à culasse) qui n'a aucune animation quand il se recharge, on vois la culasse bougée, mais pas les mains du gas... :D

BREF, c'est un jeu censé sortir en juillet à la base, donc il n'est pas finis, je suppose que de nombreux patch viendront compléter et corriger le jeu d'ici juillet, mais en attendant, je ne suis pas sûr qu'il en vaille la peine....(je préfère red orchestra 2 pour ce qui est d'une bonne simulation de guerre sur la WW2.)

je l'ai dit en plus que le jeux sortirai " officielement en boîte " le ... juillet . Mais pour l'instant on va dire que c'est une " Béta " :D
ThE-KiLLiaN
ThE-KiLLiaN

Messages : 1491
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Marié à Packi

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte ! Empty Re: [VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte !

Message  De_Beauharnais Mar 29 Mai - 19:47

Le bug du kar 98 est déjà corrigé.
De_Beauharnais
De_Beauharnais

Messages : 936
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte ! Empty Re: [VIDEO] Iron Front Liberation 1944 : Découverte !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum