Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^)

5 participants

Aller en bas

Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^) Empty Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^)

Message  Djord Dim 15 Mai - 13:09

Bon voila une vidéo TEST. c'est un premier tir, après je compte l'améliorer avec plus d'image à nous et aussi une meilleure musique.
Mais dites moi se que vous en pensez.

https://www.youtube.com/watch?v=G7vWJE0oQ3k

Merci par avance.
Djord
Djord

Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^) Empty Re: Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^)

Message  Koutei Dim 15 Mai - 13:34

Très bonne initiative, c'est tout à fait ce qu'il faudrait à l'armée. Ce qui serait énorme c'est que chaque régiment ait son propre "trailer", sa propre "propagande" comme tu dis pour remplir ses rangs. Une vidéo qui vante l'adresse et l'importance de l'artillerie sur le champ de bataille, une autre sur la cavalerie déterminante au plus fort des combats qui fait la différence
entre la déroute et la victoire, une autre sur les voltigeurs qui regroupent nos plus fins tireurs et de terribles tirailleurs,
et enfin l'infanterie grâce à qui les batailles sont gagnées par leur discipline et la pluie de plomb qu'elle inflige à nos ennemis.


Bon je divague, comme à mon habitude. Pour en revenir à ta vidéo, c'est très sympa mais y'a quelques points assez gênants :

- La musique est de très mauvaise qualité, c'est dommage. La musique en elle-même est sympa, mais peut-être quelque chose avec plus de "punch" rendrait la vidéo un peu plus dynamique ?
- Peut-être des extraits vidéos seraient plus accrocheurs entre les screenshots. Ca ferait moins "clip photo" et ça montrerait à quoi ressemble vraiment notre armée en manœuvre. Surtout que certains screens bavent un peu.
- Attention aux écritures que tu as mis : l'écriture en verte ne se voit malheureusement pas sur les screenshots de bannière.

J'ai bien conscience que c'est juste une vidéo de test, et je salue l'initiative, mais je voulais juste te donner mon avis ;)
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^) Empty Re: Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^)

Message  Djord Dim 15 Mai - 14:17

Oui pour la musique je sais. Mais je voulais une correspondante à notre régiment et l'époque du jeux.
Pour la vidéo je ne sais pas trop comment faire. Je reconnais que c'est une vidéo pour le IVe corps même si on dirait plus pour la 45éme.
Je vais essayer d'améliorer et sa, et surtout prendre réellement des screen et extrait vidéo de nous.

Ensuite je travaillerai sur une autre vidéo et une spéciale 45éme ^^en tout cas merci d'avoir pris le temps de la regarder et de tes conseils
Djord
Djord

Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^) Empty Re: Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^)

Message  Koutei Dim 15 Mai - 15:00

Pas de problème ;)

Pour les extraits vidéos, je te conseille les vidéos de Mackovich. Elles sont toutes en 1080p donc même si tu les télécharges depuis Youtube ça reste de la très bonne qualité pour tes montages. Sinon j'ai moi aussi pu filmer quelques belles scènes en LB. N'hésite pas à piocher dans notre "stock" d'images pour agrémenter tes trailers ;)
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^) Empty Re: Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^)

Message  Bastien Dim 15 Mai - 15:16

Télécharges les vidéos de youtube grâce a "savevid" (tape ca sur google)
Bastien
Bastien

Messages : 1582
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^) Empty Re: Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^)

Message  Djord Lun 16 Mai - 16:12

En voila une nouvelle: https://www.youtube.com/watch?v=spPZcqIB5WU

Ce n'est pas encore la bonne perplexe ^^ mais c'est histoire de me chauffer avec le logiciel "merdique par ailleurs"

Mais je voudrai vos avis!!!
Djord
Djord

Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^) Empty Re: Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^)

Message  lamk10 Lun 16 Mai - 16:25

Vraiment mieux et j'aime bien les bouts que tu as pris sur Napoléon Total War ça rend le clip plus actif
lamk10
lamk10

Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^) Empty Re: Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^)

Message  Koutei Lun 16 Mai - 16:45

C'est vraiment beaucoup mieux ! C'est dynamique, t'as choisi de virer les screens au profit de vidéos, et t'as mis une musique avec un chœur en français ce qui rend déjà le tout plus "personnel" qu'une simple musique militaire classique. Vraiment bien ! Reste plus qu'à choper des scènes épiques in game de nous entre les scènes de NapoleonTW :D

Mais ça aurait été encore mieux avec ça :
https://www.youtube.com/watch?v=xnKSAEdITzs

8)
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^) Empty Re: Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^)

Message  Mekaz Lun 16 Mai - 17:15

Vaut mieux garder cette musique pour la vidéo qui sera propre au 7eme régiment :P
Mekaz
Mekaz

Messages : 373
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^) Empty Re: Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^)

Message  Djord Lun 16 Mai - 17:20

oui :D et j'aurais bien aimes si possible avec le maximum de personne faire un défiles pour la vidéo :D
Djord
Djord

Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^) Empty Re: Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^)

Message  Koutei Lun 16 Mai - 17:29

Mekaz a écrit:Vaut mieux garder cette musique pour la vidéo qui sera propre au 7eme régiment :P
Je sais mais je voulais souiller ce topic avec ma propre propagande 8)
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^) Empty Re: Vidéo de Recrutement :) (ou propagande ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum