Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

+6
Frantz
Diablo595
ThE-KiLLiaN
Erik_le_Rouge
BlackHawk
BlackHart
10 participants

Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  BlackHart Dim 9 Sep - 10:15

Pour voir la vidéo, c'est ici ===> http://grnw.me/nwRHg

N'oubliez pas de vous abonnez et de cliquer sur les pubs !

Enjoy !
BlackHart
BlackHart

Messages : 292
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty Re: [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  BlackHawk Dim 9 Sep - 10:22

Dès le début de la vidéo, quand est-ce que vous comprendrez que l'ordre "dispersez vous chargez" ne veux pas dire "dispersez vous tirez". Regardez la vidéo, les dix premiers tir dans le vent car vous êtes trop loin, les mecs intelligents attendent 10 secondes se rapprochent et boum 6 kills ! Vous êtes de l'inf de ligne, vous devez absolument gérer le tir de charge, les cadres et membres expérimentés vous le répètent constamment tirez à 15m du gars pas à 50m ! Le 45e serais beaucoup plus efficace si tous les membres se mettait ça dans la tête, ce n'est pas une question de skill en plus, tout le monde peux le faire.
Ne voyez pas une attaque envers le 45e en lui même, c'est un conseil donné aux membres du 45e; si tous le monde tirait à 15m il y aurait entre 5 et 10kill de plus à chaque charge, ça peut faire la différence dans une mélée.

Sinon merci pour l'upload ok
BlackHawk
BlackHawk

Messages : 2895
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 108
Localisation : derrière les lignes ennemies

Revenir en haut Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty Re: [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  Erik_le_Rouge Dim 9 Sep - 12:01

+1000 pour BlackHawk ok

Merci de l'upload, je regarde ça smile
Erik_le_Rouge
Erik_le_Rouge

Messages : 3572
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Noisy-le-Grand, 93.

Revenir en haut Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty Re: [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  BlackHart Dim 9 Sep - 12:34

Mais de rien gni
BlackHart
BlackHart

Messages : 292
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty Re: [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  ThE-KiLLiaN Dim 9 Sep - 13:00

BlackHawk a écrit:Dès le début de la vidéo, quand est-ce que vous comprendrez que l'ordre "dispersez vous chargez" ne veux pas dire "dispersez vous tirez". Regardez la vidéo, les dix premiers tir dans le vent car vous êtes trop loin, les mecs intelligents attendent 10 secondes se rapprochent et boum 6 kills ! Vous êtes de l'inf de ligne, vous devez absolument gérer le tir de charge, les cadres et membres expérimentés vous le répètent constamment tirez à 15m du gars pas à 50m ! Le 45e serais beaucoup plus efficace si tous les membres se mettait ça dans la tête, ce n'est pas une question de skill en plus, tout le monde peux le faire.
Ne voyez pas une attaque envers le 45e en lui même, c'est un conseil donné aux membres du 45e; si tous le monde tirait à 15m il y aurait entre 5 et 10kill de plus à chaque charge, ça peut faire la différence dans une mélée.

Tout le monde le dit mais personne le fait ... on a beau le dire 1000 fois sa ne rentreras jamais ..
ThE-KiLLiaN
ThE-KiLLiaN

Messages : 1491
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Marié à Packi

Revenir en haut Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty Re: [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  Diablo595 Dim 9 Sep - 19:04

Cela fait maintenant 1 an que je suis dans le 45e et cette histoire persiste, n'importe qui à beau dire tirer de prêts t'aura seulement la moitié qui fera ceci voir moins.
Je trouve cela vraiment pitoyable. Et sans est de même pour le jeu d'équipe. Tu pourras toujours dit un fait un coup du haut l'autre un coup du bas ou bien encore allez y tous en même temps et pas un par un mais les gens ne comprennent pas le français et sa devient vraiment accablant et plutôt gênant.
Donc j'espère que tous membres du IVe corps qu'ils soient du 45e/2e/5e/7e/9e prennent en compte ceci car c'est vraiment honteux !
HONTE au IVe ! blague Je n'ai pas plagier le IXe corps sur ma dernière phrase :D
Diablo595
Diablo595

Messages : 323
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty Re: [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  Frantz Dim 9 Sep - 19:59

je suis désolé diablo, mais je ne pense pas que cette histoire met en cause le IVe au complet
j'étais tout à l'heure au training 2e et pendant la lb contre le 45e, quand les lignes ne faisaient que charger, en ayant chacune ses balles, le 45e faisait deux voire trois morts a la charge et le 2e en faisait 8 ce qui lui donnait un énorme avantage sur la suite et lui permettait de remporter généralement la victoire
c'est un problème de discipline
vous avez autant de sous off et caporaux que dans le 5e alors que vous êtes deux fois plus en lb la plupart du temps, ce qui vous crée une difficulté, je pense que vous devriez avoir plus de caporaux, çà aiderait déjà à avoir une meilleure discipline, ensuite si le problème persiste malgré tout tu prends les noms des gars et au bout de la troisième fois tu sanctionnes (mais pour relever les noms faut plus de capo)

je précise que je dis çà sans animosité aucune envers le 45e, vous avez le plus de soldats donc le plus de problèmes avec un nombre réduit de cadre (en plus packi et castellan s'en vont d'après ce que j'ai compris)
le 2e ne s'entraine pas plus que vous au tir de charge je pense, mais à leur training tir, j'étais impressionné par leur discipline, quand j'essaye de faire des blagues dans leurs lbs personne ne moufte, c'est lassant ^^, et grâce à leur discipline ils arrivent à tous tirer à 15 mètres

quand je fais les trainings en lançant des charges de 100 mètres environ, au bout du 2e tir à longue portée je kick du serveur (çà c'était quand j'avais les droits) parce que j'avais des sous off qui me disaient les noms des gars en face qui tiraient beaucoup trop tot

voila j'espère que mon impression et mon analyse vous ont fait avancer, bonne chance
Frantz
Frantz

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Toujours derriere black qui est derriere les lignes enemie

Revenir en haut Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty Re: [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  BlackHawk Dim 9 Sep - 20:04

Le problème est que de trouver des cadres c'est très très difficile. Je sais que personnellement j'ai été dans le même cas que vous à la suite de la scission voir pire, je n'avais plus aucun sous officier et officier. J'ai donc lancé un appel aux volontaires, j'ai carrément envoyé un mp à chaque membre leur disant que j'avais besoin de gars motivé pour entrainer les gars et m'aider. Après je sais pas si ça peut fonctionner pour vous mais moi c'est comme ça que j'ai reconstitué rapidement un staff.
Maintenant il faut le bosser en training pour que ça rentre vraiment, essayez de travailler le tir de charge, je vous invite d'ailleurs à venir à un training 5e, on à élaboré quelques petits jeu pour travailler le tir de charge et on adapte une map pour que ça soit plus facile de les mettre en place.
BlackHawk
BlackHawk

Messages : 2895
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 108
Localisation : derrière les lignes ennemies

Revenir en haut Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty Re: [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  Lubukill Dim 9 Sep - 21:15

Ah, enfin des gens qui parlent du tir de charge content

Polémique incoming ! :chips:

Il ne faut pas avoir peur de s'approcher pour tirer sa balle, une balle que vous perdez, généralement le pote à côté de vous l'aura vu, par conséquent il pourra ramasser votre fusil pour tirer également, une balle tirée à 50m qui touche est forcément plus rare qu'une balle tirée à 15m, ne tirez pas à 50m même si vous êtes sûrs de vous, c'est généralement la certitude qui apporte le fail et qui fait de vous un gros naze qu'a tiré dans le vent. approchez vous, gardez votre balle et tirez limite à bout portant. Entre temps, dansez et esquivez les balles, si vous voyez un guignol qui charge tout droit, apprétez vous à ramasser son arme content
Enfin, ne TIREZ PAS dans les mélées ou quand vous êtes en arrière, DEGAGEZ vous un axe de tir SÛR avant de tirer, les TKs au tir de charge sont IMPARDONNABLES, et pourtant bien trop fréquents.
Lubukill
Lubukill

Messages : 2139
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 107
Localisation : Hiroshima

Revenir en haut Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty Re: [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  Frantz Dim 9 Sep - 21:27

lubu a tout dit
c'est LE SEUL comportement à avoir quand l'officier dit DISPESREZ VOUS, CHARGEZ !
d'abord on s'approche, c'est le plus important
Frantz
Frantz

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Toujours derriere black qui est derriere les lignes enemie

Revenir en haut Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty Re: [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  MsLightar Dim 9 Sep - 23:18

Ca dépend des jours le tir de charge aussi mais ca ne se joue pas qu'au fait de se rapprocher.
Il y a aussi en compte le positionnement de la ligne et la ligne qui aura le premier feu ou autre ...

Après Frantz le coup des grenadiers qui nous battent au tir de charge lors du trainings n'est pas forcément vrai car c'est nous qui avions pris l'avantage aux tirs de charge sur les premiers rounds ok
MsLightar
MsLightar

Messages : 2922
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 28
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty Re: [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  Lubukill Lun 10 Sep - 4:51

MsLightar a écrit:Ca dépend des jours le tir de charge aussi mais ca ne se joue pas qu'au fait de se rapprocher.
Il y a aussi en compte le positionnement de la ligne et la ligne qui aura le premier feu ou autre ...


Le positionnement de la ligne, ça change pas grand chose sauf cas exceptionnels. C''est clair qu'en charge sur une ligne immobile ou en charge quasi perpendiculaire, là ouais, t'allumes avant qu'ils se séparent, mais c'est quand même des cas fort exceptionnels témoignant de l'inexpérience de l'officier d'en face. Généralement les charges se font avec les lignes l'une à côté de l'autre, ou à essayer de se mordre la queue. Par conséquent ici le positionnemment ne change strictement rien.

P.S : je tiens à préciser que lorsque l'ennemi a "mordu la queue" comme on dit, rien ne sert de continuer à tourner, la charge doit être imminente car si les troupes arrières se séparent pour former un rapide éventail, la possibilité d'abattre l'officier et les hommes de tête de colonne est forte, de plus, il y a fort à parier que les suivants n'iront pas forcément chercher les fusils des têtes de colonne, vous pourrez donc, en maintenant un blocus constant, récupérer les tirs de vos adversaires.
Lubukill
Lubukill

Messages : 2139
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 107
Localisation : Hiroshima

Revenir en haut Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty Re: [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  Diablo595 Lun 10 Sep - 17:25

Je dit cela dans un cas général.
Car en 1 ans j'en est vu des lb's et des trainings.
Et il y avait des trainings et lb's ou le tir de charge était bon, les gens tirer de prés et compagnie et d'autres ou on aurait dit que il n'ont jamais entendu tirer de prés , 1 balle / 1 mort.
Enfin voila quoi.
De toute manière j'ai pu observer une dégradation du 45e depuis ma mise en Réserve va savoir pourquoi donc j'ai décider de sortir de ma pause et de ma réserve pour pouvoir reprendre pleinement mon boulot et sévir comme j'ai toujours aimer sévir sournois
Même si comme je le disait je serais moins présent qu'auparavant suite à ma charge de travaille importante. malade

Diablo595
Diablo595

Messages : 323
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty Re: [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  Caran Lun 10 Sep - 18:30

Bonne vidéo

sinon je rejoins l'avis des 5e et 7e sur le tir de charge

Caran

Messages : 574
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur le champs de battaille

Revenir en haut Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty Re: [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  Sukesa Lun 10 Sep - 18:39

*regarde la video*

*lis le pavé de Blackhawk*

*Voit qu'il y a plein d'autres pavés*

DIDN T READ LOL

*Poste un message*

Merci pour l'upload ok
Sukesa
Sukesa

Messages : 1193
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : à coté du général .... Oh wait

Revenir en haut Aller en bas

[45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12] Empty Re: [45e] The IVe Corps Conquest-Siege Event - 20e Edition [07-09-12]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum