Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Investissement

+7
Pacifist
profi
Samaloug
Furix
Frantz
Agone
Areadric
11 participants

 :: Accueil :: Discussions

Aller en bas

Investissement Empty Investissement

Message  Areadric Lun 17 Sep - 17:42

Bonjour,Bonsoir.
Je me suis inscrit sur le forum il y à quelques jours, j'ai regardé pas mal de vidéos (Leviath40) sur chaque aspect du jeu.Que ce soit Grenadier,Voltigeur,Cavalerie,et utilisation des canons.
-Tout d'abords j'aimerais savoir quelles sont les sections qui sont ouvertes au recrutement.
-Également l'horaire des batailles pour savoir si j'investis 30 euros pour vraiment profiter et jouer avec plaisir, où si c'est juste "balancer de l'argent par les fenêtres".
-J'ai vu que vous aviez un TeamSpeak 3 mais apparemment d'après ce que j'ai pus lire dans les candidatures, ils sont réservés à chaque type de régiments.Si quelqu'un peut m'aiguiller sur le TeamSpeak 3 pour simplement parler du jeu. (Si une personne bien aimable est dévouée ça serais très agréable).
-Dernier points je suis desoler pour l'orthographe, ensuite j'utilise des termes qui ne doivent pas correspondre à ce que vous vous avez l'habitude de parler mais je suis débutant donc ne connaissant pas les termes j'essaye de faire au mieux pour la compréhension.

Amicalement et Cordialement.
Areadric

PS : J'ai bien sur un micro qui fonctionne.
Areadric
Areadric

Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Agone Lun 17 Sep - 17:52

Non ce jeu est pourrie !!!!!! (non troll je déconne. :D )
Agone
Agone

Messages : 1034
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Frantz Lun 17 Sep - 17:55

salut
-alors actuellement c'est le 7e hussards (cav légère) et le 2e (grenadiers bourinos ^^) qui sont ouverts au recrutement
-l'horaire des events est entre 20H30 et 22H00
un event dure approximativement une heure
nous avons en gros chaque semaine :un training par régiment avec ses spécialités
un training commun, avec tout le corps où on divise le corps en deux et où on s'entraine aux batailles
une bataille classique
un siège ou une conquest
(plus l'event fun samedi sur un autre mod, et des trainings supplémentaires selon le régiment)

- notre ts : nordri.fr:9998
viens dessus on discutera, aura toujours quelquun de disponible

après le jeu soit tu aimes soit tu aimes pas, çà fait presque un an que j'y joue personnellement et çà m'a tellement plut que j'ai arrêté tous les autres jeux, après y'en a qui arrêtent au bout de deux semaines, mais si tu aimes les vidéos tu devrais aimer, on a une communauté super sympa, grande et variée

voila, bon jeu !
Frantz
Frantz

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Toujours derriere black qui est derriere les lignes enemie

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Areadric Lun 17 Sep - 18:01

Ok et bien merci de ces renseignements,je suis sur le ts ya beaucoup de channel et je sais pas dans lequels aller pour ne pas embeter ceux qui sont en training ou en Batailles.
Areadric
Areadric

Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Furix Lun 17 Sep - 18:09

D'abord poste un message dans la partit recrutement et présente toi grâce au plan conçut à cette effet, ensuite on te guideras, je pense.
Furix
Furix

Messages : 560
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : 19 Limousin (alias : Trou perdu)-->Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Areadric Lun 17 Sep - 18:13

Je n'est pas encore acheter ni le jeu,,ni le DLC j'ai fais exprès ce post pour savoir si Oui ou Non savoir si j'investis dans le jeu.
Et je pense que ça sert à rien de poser une candidature alors qu'on à pas le jeu.
Areadric
Areadric

Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Samaloug Lun 17 Sep - 18:27

C'est marginal ta démarche mais pas inintéressant :D Déjà il faut que tu saches qu'il n' y a pas que le IVe corps dans la communauté française des joueurs. Il existe d'autres régiments ou corps d'armée. Un corps d'armée regroupe plusieurs régiments. Il existe par exemple le IXe corps d'armée.
Pour savoir si le jeu va te plaire c'est pas en venant ici ou sur le TS que tu le sauras. Ici tu ne trouveras que des gens qui te diront que le jeu est bien. :D
Warband c'est pas 30 euros foutu en l'air. Warband c'est déjà un jeu solo avec une durée de vie ÉNORME. De plus la communauté des joueurs est très active et il existe pleins de mods, tous gratuits !
Si tu aimes les jeux avec des graphismes qui font fondre ta carte graphique, si tu ne jures que par COD à ce moment là passes ton chemin, tu ne pourras qu'être déçu. Dans tous les autres cas lance toi !
Samaloug
Samaloug

Messages : 577
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 49
Localisation : Dept 34

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Areadric Lun 17 Sep - 18:56

Ce n'est pas le graphisme qui fais le jeu,j'aime l'époque Napoléonienne, c'est pas parce que les graphismes sont moins bien que sur un Battlefield 3 que je l'achèterais . C'est bête de ma pars d'aller sur le TeamSpeak 3 qui tu le dis toi même si j'y vais uniquement pour savoir si le jeu est bien, tous vont me répondre "OUI" évidemment mais j'ai étais dessus plutôt pour me renseigner sur les différents sortes de batailles, les différences entre Voltigeur et Grenadier,Hussards.Au passage j'ai essayer le Demo de Mount and Blade Warband,et elle est bien sur très peu enrichie ( un démo enfaite :D ) mais simplement le style de combat,la manière dont le cheval réagit,l'impact quand une charge est effectuée est vraiment très bien reproduit et c'est ce que je recherche, un jeux réaliste et avec une communautée active.
Areadric
Areadric

Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  profi Lun 17 Sep - 19:05

pour la demo , cest le jeu entier bloquer enfaite ;niveau realisme, les combat se joue au maniment de ton arme , tu metrise pas, t'est mort ok banzai
apres comme tu le dit, les grafique ne sont pas non plus tres realiste mais au niveau max , ils son jolies smile
et surtout niveau communauté , je pense quil y a ce quil faut ... ok
profi
profi

Messages : 529
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : a Yenne, environ 30 min de Chambery , Savoie

https://www.youtube.com/user/ThePROFIV

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Areadric Lun 17 Sep - 19:16

Merci, je pense que mon investissement serais concluant.Merci pour tous ces conseils.
Areadric
Areadric

Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Pacifist Lun 17 Sep - 20:07

Si tu as d'autres questions, vas sur notre Ts3, tu aura des réponses plus complètes et tu auras un aperçu de notre belle communauté smile
Pacifist
Pacifist

Messages : 695
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Frantz Lun 17 Sep - 20:19

même si les graphismes ne sont pas très beaux avec le hdr c'est pas mal, ils sont quand même super détaillés, et certain mods proposent de très beaux graphismes, les maps sur north and south sont vraiment magnifiques
Frantz
Frantz

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Toujours derriere black qui est derriere les lignes enemie

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Areadric Lun 17 Sep - 20:51

North and South est un mod gratuit ou un DLC ?
Areadric
Areadric

Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Eous Lun 17 Sep - 20:55

C'est un mod gratuit multijoueur uniquement qui se déroule pendant la guerre de sécession (si je ne dis pas de bêtises) smile
Eous
Eous

Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Areadric Lun 17 Sep - 20:56

Merci si j'ai bien regarder il n'y à que 2 DLC pour Mount and Blade :Warband.
Areadric
Areadric

Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Malo Lun 17 Sep - 21:23

Faux il n'y a qu'un seul DLC pour Mount & Blade Warband, With Fire and Sword et est jeu à part qui ne nécessite pas Warband.
Malo
Malo

Messages : 474
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans ta Jacket.

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Staark Lun 17 Sep - 21:41

Attends d'être sûr, et prends le quant il est en promo smile
Staark
Staark

Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Areadric Mar 18 Sep - 5:17

Merci pour le renseignement sur les DLC Malo,Staark je pensais égalament le prendre quand il serait en promo mais les soldes d'été sont finis et je suis pas sur qu'ils refassent une promo de si tôt, j'en avais parler sur le TeamSpeak comme quoi j'hésite et les personnes sur le channel m'ont répondu "Pas de promo prochainement",donc ça sert à rien d'attendre inutilement pendant 15 jours alors qu'il n'y aura pas eu de soldes.Merci de cette idée.
Areadric
Areadric

Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Stéphane Mar 18 Sep - 5:26

En effet, j'espère que notre conversation aura portée ses fruits oui
Stéphane
Stéphane

Messages : 2639
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 84
Localisation : Reste seul maître de ton âme, car devant Dieu, il te sera inutile de dire que d'autres t'ont dit d'agir ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Areadric Mar 18 Sep - 11:03

Elle a porté ces fruits car dès ce soir en revenant du lycée je dl le jeux, ainsi que le DLC bien sur. Par contre hier j'ai réagi trop tard et je voulais te demander Stéphane si il restait de la place en tant que 2e Grenadiers car comme je l'est dis hussards ,c'est pas mon régiments préféré .
Areadric
Areadric

Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Stéphane Mar 18 Sep - 11:12

Il reste en effet beaucoup de places dans le régiment de grenadiers. Cependant, il faut (je pense que tu le sais) bien-sûr suivre la procédure de candidature, l'a poster, l'entretien etc.

Bonne journée dans ce cas là et on se revoit ce soir.

PS: Une dernière chose, envoie moi ton ID steam par MP s'il te plaît, on restera en contact oui
Stéphane
Stéphane

Messages : 2639
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 84
Localisation : Reste seul maître de ton âme, car devant Dieu, il te sera inutile de dire que d'autres t'ont dit d'agir ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Areadric Mar 18 Sep - 11:17

Oui très bien de te façon je dois obligatoirement poster une candidature pour intégrer les rangs,je comptais le faire même si ce n'était pas obligatoire et je t'envoie mon ID Steam via un Mp pour ça aucun sushi.
Et à ce soir avec une grande impatience de rentrer chez moi pour dl le jeux.
Areadric
Areadric

Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Investissement Empty Re: Investissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Accueil :: Discussions

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum