Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] de Turenne

+15
Schwarzie
ClemLennon.
Beowulf Wuffingas
Reiwam
BlackHawk
'Rapp
Sukesa
jessaor
Dams1412
No_Face
Nade
Pacifist
F0x
Erik_le_Rouge
Turenne
19 participants

 :: Accueil :: Recrutement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty [Candidature] de Turenne

Message  Turenne Jeu 29 Nov - 22:28

- Pseudo : Turenne

- ID Steam : Turenne ®

- Âge : seize ans

- Petite présentation : je m'apelle Mathieu j'ai seize ans et je suis lycéen nord isèrois d'origine italienne . j'entretien diverses passions dans la vie comme l'équitation que je pratique depuis plus de huit ans maintenant , ainsi que le dessin ou la peinture , mais l'art en général enfaite ... Je pourrais encore disserter longtemps sur ma vie mais je ne suis pas sur qu'il soit utile d'en rajouter d'avantage mais j'espère en tout cas que cela vous serra suffisant , autrement je pourrais vous en dire plus par messages privée si vous le souhaitez .

- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod/DLC ? je joue à Mount&Blade depuis un bon moment maintenant , pour être précis depuis le mois de septembre deux mille dix . pendant ce temps j'ai notamment joué et évoluer sur une ancienne version du mod mmrussia ( prussia ) avant de finalement acheter en juin deux mille douze l'extension officielle du jeu ( Moun&Blade Napolenic war ) , donc je joue à l'extension napoléonienne depuis un peu moins de six mois .

- Possédez vous un micro ? Ainsi que TS3 ? éffectivement Je posséde les deux