Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] de Turenne

+15
Schwarzie
ClemLennon.
Beowulf Wuffingas
Reiwam
BlackHawk
'Rapp
Sukesa
jessaor
Dams1412
No_Face
Nade
Pacifist
F0x
Erik_le_Rouge
Turenne
19 participants

 :: Accueil :: Recrutement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty [Candidature] de Turenne

Message  Turenne Jeu 29 Nov - 22:28

- Pseudo : Turenne

- ID Steam : Turenne ®

- Âge : seize ans

- Petite présentation : je m'apelle Mathieu j'ai seize ans et je suis lycéen nord isèrois d'origine italienne . j'entretien diverses passions dans la vie comme l'équitation que je pratique depuis plus de huit ans maintenant , ainsi que le dessin ou la peinture , mais l'art en général enfaite ... Je pourrais encore disserter longtemps sur ma vie mais je ne suis pas sur qu'il soit utile d'en rajouter d'avantage mais j'espère en tout cas que cela vous serra suffisant , autrement je pourrais vous en dire plus par messages privée si vous le souhaitez .

- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod/DLC ? je joue à Mount&Blade depuis un bon moment maintenant , pour être précis depuis le mois de septembre deux mille dix . pendant ce temps j'ai notamment joué et évoluer sur une ancienne version du mod mmrussia ( prussia ) avant de finalement acheter en juin deux mille douze l'extension officielle du jeu ( Moun&Blade Napolenic war ) , donc je joue à l'extension napoléonienne depuis un peu moins de six mois .

- Possédez vous un micro ? Ainsi que TS3 ? éffectivement Je posséde les deux

- Vos disponibilités : Tous les soirs de la semaine de dix-huit heures à vingt-trois heures maximum (mais il faut prendre en compte la durée de la pause du diner qui selon les journées peut-être très variable chez moi ) et les week end toute la journée, du moins presque vus que tous les samedis j'ai leçon d'équitation de quatorze heures à dix-sept heure , sauf exception ou je n'ai pas cours ou alors si je m'absente volontairement , mais sinon le reste du week-end je reste très disponible pour être franc .

- Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? alors au jour d'aujourd'hui j'ai été dans de nombreux régiments déja .En effet j'ai été dans la garde à pied d'ulster de l'ancienne légion irlandaise pendant à peu près deux mois pour ensuite devenir artilleur dans l'ancien régiment d'artillerie de Dublin pendant moins d'une semaine pour à la fin finir dans la toute nouvelle compagnie d'artillerie du 75éme régiment de ligne ... ( le 75éme de ligne qui est un des régiments nés de la dissolution de la légion irlandaise ) donc j'ai été artilleur dans cette compagnie pendant un peu plus de deux semaines avant de la quitter pour des raisons privées . Aprés avoir fait cela j'ai demandé à être muté dans la ligne car je ne trouvais vraiment plus mon compte dans l'artillerie ( d'ailleurs je crois ne l'avoir jamais trouvé étant donné le fait que je suis très , mais alors très mauvais au canon .. ), je suis donc resté dans la ligne jusqu'à ce jour quasiment , puisque j'ai quitté le régiment la veille . C'est tout pour ce qui est de l'historique de mes régiments .

- Comment nous avez vous découvert ? Qui vous a recruté ? Pour être sincére je vous connais depuis bien longtemps puisque pour preuve j'avais déja entendu parler de vous avant même d'avoir l'extension de Mand&Blade:Warband , que ce soit sur youtube ou jeuxvideo.com . Mais à l'époque si je ne vous ait pas rejoint , c'est tout simplement parce que j'avais eut de mauvais échos de votre régiment et surtout de ses membres et aussi parce que tous mes amis et connaisances étais dans d'autres régiments .

- Quel régiment voulez vous rejoindre ? Je souhaite rejoindre le 7éme Régiment de hussards si possible .

- Quels sont vos motivations ? je reprendrais encore et toujours les éternelles motivations de chacun lorsqu'il est amené à postuler pour son intégration dans un régiment quel qu'il soit , à savoir jouer dans une bonne esprit d'équipe , progresser , avoir une bonne team avec une bonne ambiance etc ... Mais autrement je suis surtout motivé par le fait de découvrir une nouvelle communauté de joueurs ainsi que par le fait de pouvoir enfin intégrer un régiment de cavalerie , car même si malgré le fait que les trois/quarts du temps lorsque je joue sur mount&blade:warband napoleonic wars , je prenne une classe de cavalier , je n'ai jamais appartenu à un régiment de cavalerie alors que pourtant je pense sincèrement avoir l'âme d'un cavalier né . Et puis il serait aussi pour moi honneur que de pouvoir intégrer la plus grosse communauté de joueurs francophones sur Mount&Blade : Warband Napoleonic wars .

- Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : Mes forces et atouts sont très certainement l'écoute , la générosité , la dévotion ,la patience ,la promptitude , le courage et bien d'autres encore ...
. de par maintenant mon éxperience Je suis toujours très attentif aux ordres donnés , quelqu'il soit . je suis aussi un très bon tireur ( du moins quand je m'en donne la capacité et la volonté surtout ) ainsi qu'un excellent cavalier .
Ma principale faiblesse reste encore je pense mon manque de compétence dans le combat au corps à corps , même si depuis mes débuts j'ai remarquablement progressé ... autrement que ce soit dans le jeu ou dans ma vie de tous les jours , je n'en vois pas d'autres pour le moment .

- Êtes-vous prêt a faire des dons pour financer les serveurs du IVe Corps ? (1 euros par mois suffit) étant d'une nature généreuse je pense que je serais tout à fait disposé a vous aidé a subvenir aux besoins financiers des serveurs et autres structures du corp si j'étais financièrement autonome , mais malheureusement pour vous ce n'est pas le cas , donc je crains que les dons de ma par risquent d'être très rare voir même inexistant ce que je ne peut que regretter ... Pour autant j'espère que cette franchise ne se retournera pas contre moi pour ce qui est de la décision de mon intégration au sein des vôtres , si elle venait à se faire .

PS : Certains de vos membres me connaissent probablement déjà puisque en effet je me suis notamment fait une petite réputation dans mes anciens régiments d'homme qui recrute activement sur les serveurs du jeu * donc par conséquent il est fort possible que certains d'entre vous ayez déjà vu certaines de mes annonces de mes précédents pseudos sur des partis ( LI Ulster Garde2 Turenne / 75e_Cief_Fus_Turenne), d'ailleurs j'en profite pour souligner le manque de courtoisi, de politesse et surtout de fair-play de quelqu'un de vos membres dans ce domaine puisque plus d'une fois je me suis fait insulter par certains d'entre eux, je pense notamment à un certain blook ou blouk je ne sais plus ...

quoi qu'il en soit je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je dois dire avoir bon espoir de penser que je vais probablement etre accepter parmi vous , ce a quoi je ne peut que me ravire .
Turenne
Turenne

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Erik_le_Rouge Jeu 29 Nov - 22:39

La bienvenue à toi Turenne, j'applaudis la belle présentation que tu nous réalises là !

Je serai très heureux de te faire passer ton entretien d'intégration au IVe Corps et au 7e Hussards, pour ce-faire passe sur notre TS: nordri.fr:9998 , en milieu d'après midi demain, tu m'y trouveras sûrement.
Erik_le_Rouge
Erik_le_Rouge

Messages : 3572
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Noisy-le-Grand, 93.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  F0x Jeu 29 Nov - 22:58

Te laisse pas impressionner par sa grosse voix il est pas méchant ce Erik noel

Bienvenue sinon ok
F0x
F0x

Messages : 305
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Pacifist Jeu 29 Nov - 23:18

Bienvenue à toi Turenne smile
Tu nous offres une belle présentation ce qui est fort appréciable, je n'ai pas de doute quant à ton intégration chez les poneys coeur
Ps: je ne me souviens pas d'un blouk dans le IVe perplexe


Dernière édition par Pacifist le Jeu 29 Nov - 23:39, édité 1 fois
Pacifist
Pacifist

Messages : 695
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Nade Jeu 29 Nov - 23:34

Bin le Blouk en question est du IXe. T'es sûr que c'était bien marqué IVe Corps, pas IXe ? Parce que si des gars font semblant d'être de chez nous pour nous discréditer...

Bienvenue
Nade
Nade

Messages : 2327
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  No_Face Jeu 29 Nov - 23:41

Bienvenue à toi.
Les poneys c'est magique smile
No_Face
No_Face

Messages : 236
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Dams1412 Ven 30 Nov - 6:01

bienvenue cher turenne salut
j'espère que tu trouveras ton compte chez nos hussards d'amour ange
Dams1412
Dams1412

Messages : 232
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : gardois près de mon vaeguirounoob

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  jessaor Ven 30 Nov - 6:29

salut
jessaor
jessaor

Messages : 136
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Sukesa Ven 30 Nov - 8:54

Nade a écrit:Bin le Blouk en question est du IXe. T'es sûr que c'était bien marqué IVe Corps, pas IXe ? Parce que si des gars font semblant d'être de chez nous pour nous discréditer...

Bienvenue

Faut pas être parano non plus :D

Sinon très belle candidature !

Ravi de t’accueillir chez les meilleurs cavaliers !

PS: C'est pas facile de lire tout un pavé avec des chiffres écrits en toute lettre fou
Sukesa
Sukesa

Messages : 1193
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : à coté du général .... Oh wait

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  'Rapp Ven 30 Nov - 9:16

Blouk est resté une semaine au 2ème en tant que conscrit ou invité je ne sais plus.
En attendant, bienvenue !
'Rapp
'Rapp

Messages : 801
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  BlackHawk Ven 30 Nov - 9:20

Sukesa a écrit:
Nade a écrit:Bin le Blouk en question est du IXe. T'es sûr que c'était bien marqué IVe Corps, pas IXe ? Parce que si des gars font semblant d'être de chez nous pour nous discréditer...

Bienvenue

Faut pas être parano non plus :D

Sinon très belle candidature !

Ravi de t’accueillir chez les meilleurs cavaliers !

PS: C'est pas facile de lire tout un pavé avec des chiffres écrits en toute lettre fou


Parano par rapport a des personnes qui se font passée pour des IVe? Si tu savais mon vieux, c'est toute les semaines ! fou
BlackHawk
BlackHawk

Messages : 2895
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 108
Localisation : derrière les lignes ennemies

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Reiwam Ven 30 Nov - 11:47

Bienvenue smile
Reiwam
Reiwam

Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Gaza

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Beowulf Wuffingas Ven 30 Nov - 11:50

bienvenue au 7e ok
Beowulf Wuffingas
Beowulf Wuffingas

Messages : 491
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 110
Localisation : en cours

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Turenne Ven 30 Nov - 12:37

Mercie à vous c'est sympa ok , mais sinon j'ai quelque peut chercher sur votre forum et je suis bien tomber sur la deuxiéme page de recrutement sur une candidature portant le nom de bloouk triste
Turenne
Turenne

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Sukesa Ven 30 Nov - 12:39

Turenne a écrit:Mercie à vous c'est sympa ok , mais sinon j'ai quelque peut chercher sur votre forum et je suis bien tomber sur la deuxiéme page de recrutement sur une candidature portant le nom de bloouk triste

Il est parti depuis smile
Sukesa
Sukesa

Messages : 1193
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : à coté du général .... Oh wait

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Turenne Ven 30 Nov - 12:45

je sais pas après je te croit , mais plus haut pacifist et nade ne semblaient pas savoir qu'il y avais eu un certain blouk chez le IV perdu
Turenne
Turenne

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Sukesa Ven 30 Nov - 13:26

Bah on a pas mal de recrues qui viennent et partent, ce Blouk a pas du rester 2 semaines et surement que aux events on peux pas se rapeller de tout le monde ^^
Sukesa
Sukesa

Messages : 1193
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : à coté du général .... Oh wait

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Nade Ven 30 Nov - 14:06

Simple question, elles remontent à quand ces insultes ? Ca sera facile de savoir si il était chez nous à ce moment là
Nade
Nade

Messages : 2327
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Turenne Ven 30 Nov - 17:23

de quand il avais le tag du IV , mais bon c'est un détaille après blague
Turenne
Turenne

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Erik_le_Rouge Ven 30 Nov - 19:57

Entretien TS effectué, Turenne est accepté au 7e Régiment de Hussards, merci de lui ajouter les droits forum, et bienvenue à lui.
Erik_le_Rouge
Erik_le_Rouge

Messages : 3572
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Noisy-le-Grand, 93.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Turenne Ven 30 Nov - 19:59

cheers
Turenne
Turenne

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty WEEEELCOOME

Message  ClemLennon. Ven 30 Nov - 20:13

Bienvenue à toi =)
ClemLennon.
ClemLennon.

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Localisation : Le Nooooooord

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Turenne Ven 30 Nov - 20:20

Mercie smile
Turenne
Turenne

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Schwarzie Ven 30 Nov - 22:52

Bienvenue smile
Schwarzie
Schwarzie

Messages : 3233
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : devine

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Cocorico Sam 1 Déc - 10:56

Hey bienvenue à toi. J'ai hâte de voir tes talents de cavaliers à l'oeuvre en lb ou en entrainement ! ;)
Cocorico
Cocorico

Messages : 412
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36

http://www.christophelopez.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Turenne Empty Re: [Candidature] de Turenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 :: Accueil :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum