Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Trailer ESL

+12
leo69780
Fire
BlackHawk
Brokar
Focus
Thane51
Jean Rapp
Mat
Bastien
Clement83340
Dumonceau
norius
16 participants

Aller en bas

Trailer ESL Empty Trailer ESL

Message  norius Lun 29 Aoû - 3:31

traileur de de la coupe du monde des jeux video de 2006 , ca nous rajeunis pas tout ca .




Je profite de cette video pour dire que consoleux qu'il n'atteindront jamais la cheville de nos champion ok
norius
norius

Messages : 556
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Dumonceau Lun 29 Aoû - 3:43

Trop cheatés.
Dumonceau
Dumonceau

Messages : 216
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Clement83340 Lun 29 Aoû - 7:24

Tu gagne 400.000 $ juste parce que t un gros geek wft? A pas sa norius les consoles c ce qui a de mieux adaptés pour jouer au fps.
Clement83340
Clement83340

Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Bastien Lun 29 Aoû - 8:45

Les consoles plus adaptées pour les fps ? ... hap
Bastien
Bastien

Messages : 1582
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Mat Lun 29 Aoû - 8:46

c'est juste plus simple car tu as moins de risque d'avoir un spasme nerveux faisant bouger ta visée au moment du tir noel
Mat
Mat

Messages : 1437
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Jean Rapp Lun 29 Aoû - 9:44

C'est clair qu'à 8 contre 8 (partie multi sur console quoi) t'as (beaucoup, beaucoup) moins de chance de décèder prématurément d'une raison inconnue qu'à 32 vs 32...
Jean Rapp
Jean Rapp

Messages : 398
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : S'Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Thane51 Lun 29 Aoû - 10:08

De toute manière, les fps ont toujours été fait pour pc à la base, et si les fps deviennent de plus en plus simpliste sur pc, on peut dire merci aux consoles ! Parce que les pour pc, c'est un bête portage du jeu qui est d'abord et avant tout développer pour les consoles. C'est ça qui est bien avec BF 3, c'est qu'il est d'abord développé pour les joueurs pc et puis pour les consoles (à votre avis, pourquoi on voit surtout du gameplay sur pc ?)
Thane51
Thane51

Messages : 339
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Clement83340 Lun 29 Aoû - 10:27

Je parle pas forcement du multi je parle en général un manette est plus adapté pour joué qu'un clavier et une souris les mouvement son plus précis et moins galère et ce qui sortes le couplet des graphismes ils sont dans le faux car avec une PS3 on a de très bons graphismes de plus la PS3 est compatibles avec les télé 3D (même si sa cour pas les rue ) alors imaginés Battlefield 3 en 3D sur votre PS3 se serait incroyable (comme le mal de tête que vous vous taperait ) .

Thane ou ta vue un fps pas simpliste parce que dans un fps sur consoles ou sur PC tu fait toujours la même chose tué des types .Et pour ce que tu dit sur BF c normale BF et un jeu pc a la base .Et enfin les fps a la base été pour les bornes d'arcade et la particularité des bornes d'arcades c d'avoir un joystick ou un potentiomètre donc non les fps non pas été fais pour pc.
Clement83340
Clement83340

Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Bastien Lun 29 Aoû - 11:16

Une souris et un clavier c'est 10 fois plus précis qu'une manette faut arrêter hum
Bastien
Bastien

Messages : 1582
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Focus Lun 29 Aoû - 11:32

Amuse toi bien avec ta télé 3D sur console avec 20 fps de moyenne sur BF3 ;)

Nan mais c'est vrai que les fps c'est mieux sur PC par contre, il y a des fps qui ont leur place que sur consoles, personnellement la série Halo je préfère sur bobox que PC.

Focus

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Brokar Lun 29 Aoû - 12:21

surtout que la 3D sur PC il y en a depuis 3 ans déjà =/ c'est juste que personne développe des jeux 3D
Brokar
Brokar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32
Localisation : Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  BlackHawk Lun 29 Aoû - 12:41

Jouez à un FPS sur écran géant + home cinema, question ambiance vous ne trouverez pas mieux, car comparé aux baffes pourrie d'un ordi.. bref pourquoi se demander le quel est le mieux quand chacun à ses avantages? Si l'un ou l'autre était si pourrie que ça il ne s'en vendrai pas a des millions d'exemplaires ok
BlackHawk
BlackHawk

Messages : 2895
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 109
Localisation : derrière les lignes ennemies

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Fire Lun 29 Aoû - 13:34

Bastien a écrit:Une souris et un clavier c'est 10 fois plus précis qu'une manette faut arrêter hum

Je suiiis avec toi gros tas gni !!
Fire
Fire

Messages : 858
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  leo69780 Lun 29 Aoû - 14:01


BlackHawk a écrit : Jouez à un FPS sur écran géant + home cinema, question ambiance vous ne trouverez pas mieux, car comparé aux baffes pourrie d'un ordi.

Bas mon ordi a un écran géant plus home cinéma :D
leo69780
leo69780

Messages : 697
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Mions près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  WilliamAlWerre Lun 29 Aoû - 14:20

Jouez à un FPS sur écran géant + home cinema, question ambiance vous ne trouverez pas mieux, car comparé aux baffes pourrie d'un ordi.. bref pourquoi se demander le quel est le mieux quand chacun à ses avantages? Si l'un ou l'autre était si pourrie que ça il ne s'en vendrai pas a des millions d'exemplaires ok

Si t'as du mauvais matos, faut pas se plaindre ... hap



Non, mais FPS = PC, c'est la meilleure plate-forme pour y jouer, sur console les dév rajoutent toujours une aide à la visée mort ... Stick plus pratique qu'une souris ... rire

Même si, il est vrai qu'il existe des exceptions, et que certains FPS sont agréables à jouer sur console pour un pciste .
WilliamAlWerre
WilliamAlWerre

Messages : 355
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Nourmaundie

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Thane51 Lun 29 Aoû - 14:23

Tu sais les casque avec le son en 7.1 ça existe et ça donne super bien. Et puis, pour les fps, c'est depuis que ça sort sur console que la couteau n'est plus une arme à part et que tu es obligé d'appuyer sur une touche pour que ça tape direct (même chose pour les grenades). L'aide à la visé comme vient de le dire William (pas simplifier ça ??). Ah oui, les COD était une licence sur PC avant, maintenant regarde ils vient les joueurs consoles avant tout (en plus de Microsoft qui c'est acheté le monopole pour que tout les jeux/dlc sortent plus tôt sur Xbox)

Thane51
Thane51

Messages : 339
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  norius Lun 29 Aoû - 15:16

" la PS3 est puissante "

:D la PS3 a la config d'un PC au top du top en 2006 :D
norius
norius

Messages : 556
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  HedgeTime Lun 29 Aoû - 16:18

bah les tournoi de jeux vidéos rapportent beaucoup d'argent oui

la finale de la NASL de starcraft 2 à rapporté 50'000 dollars au premier hap
HedgeTime
HedgeTime

Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Suisse, canton de Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Fire Lun 29 Aoû - 16:54

WilliamAlWerre a écrit:Non, mais FPS = PC, c'est la meilleure plate-forme pour y jouer, sur console les dév rajoutent toujours une aide à la visée mort ... Stick plus pratique qu'une souris ... rire

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Je prefere largement etre en div 1 d'urt sur pc avec une souris, que div 1 sur COD sur play 3 ! OUAI OUAI OUAI !!!
Fire
Fire

Messages : 858
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  BlackHawk Lun 29 Aoû - 17:23

Pourquoi lancer un débat, sérieux je trouve que c'est un truc de gamin... Des gens jouent sur consoles d'autres sur pc et alors qu'est ce qu'on s'en fou tant qu'on joue au jeu !
BlackHawk
BlackHawk

Messages : 2895
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 109
Localisation : derrière les lignes ennemies

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  HedgeTime Lun 29 Aoû - 18:05

je plussoie Blackhawk oui
HedgeTime
HedgeTime

Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Suisse, canton de Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Yeha Lun 29 Aoû - 18:07

400k pour satisfaire des geek et les faire continuer d'acheter.. on pourrais l'utiliser bien plus sciemment.


Dernière édition par Yeha le Lun 29 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Yeha
Yeha

Messages : 832
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis omniprésent.

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Clement83340 Lun 29 Aoû - 19:09

Puisque le débat est voué a l'impasse je n'en parlerait plus mais pour en revenir aux 400.000$ je trouves quand même pas normale qu'un mec qui fait rien de sa vie a part joué gagne plus en 1 jours que la plus part des gens en 3 ans mais bon la vie est injuste .

PS:Même si j'ai dit que j'en parlerait plus je dirais juste que l'on peut désactivé l'aide a la visé .
Clement83340
Clement83340

Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  De_Beauharnais Lun 29 Aoû - 19:54

Sur le prochain Counter Strike, les joueurs PS 3 et PC seront sur les mêmes serveurs, je parie le montant du prix de l'ESL que les joueurs PC seront toujours en tête sur les serveurs et ils en rigoleront bien :D

Non plus sérieusement, dire qu'une manette est plus précise qu'un clavier + souris, c'est aussi énorme que dire qu'un fusil charleville 1777 est plus précis qu'un Barrett M82 sur une cible a 1500 m.
Quand je regarde les vidéos commentées de joueurs sur les Call of Duty sur consoles, c'est tellement mou, les gens sont à deux à l'heure tellement la manette ne confère aucune rapidité d'action.

Cependant je comprends que certains joueurs se sentent bien plus à l'aise sur une manette que sur un clavier+souris, on a tous une sensation différente de l'ergonomie.
De_Beauharnais
De_Beauharnais

Messages : 936
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Invité Lun 29 Aoû - 21:15

Clement83340 a écrit:Tu gagne 400.000 $ juste parce que t un gros geek wft? A pas sa norius les consoles c ce qui a de mieux adaptés pour jouer au fps.

OMG !!! T'as raison, essaye de faire tourner convenablement BFBC2 sur ta console, les consoles ont des graphysmes de jeux pathétiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trailer ESL Empty Re: Trailer ESL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum