Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rp débutant

Aller en bas

Rp débutant Empty Rp débutant

Message  nathan1982 Dim 4 Mar - 18:06

Je suis débutant dans le rp donc j'accepte tous vos conseils. Soyer indulgent hap dans vos critique siwouplay
Comme vous le verez c'est une histoire complètement inventé dans un monde de fiction.

Introduction: EN CONSTRUCTION

Chapitre 1

année 1406,Port de Dos Peras Mer Kernique.

L'Aestra est un navire possédant pas moins de 6 grandes voiles et 8 petites voiles répartie sur 3 mâts de différentes taille. Avec ses 225m de longueur il est le navire de le plus grand de tout le continent. Plus de 2500 marins se relaie jour et nuit pour le nettoyer quand le navire est amarré. Mais en pleine mer les 2500 marins sont tous capital pour la navigation de ce navire titanesque. Aujourd'hui ce bateau est amarré au port de Dos Peras et de nombreuses personnes viennent l'admiré mais certaine on d'autres idées.

Un marin cours sur le pont, il se dirige vers la cabine du capitaine Nevlon. Arrivé devant la porte il toc sur la fenêtre de celle ci, et patiente en attendant qu'elle s'ouvre. Trente secondes passe et enfin la porte s'ouvre, un dialogue s'engage entre le capitaine Nevlon et le marin :

-Mon capitaine un homme veut monter a bord, il dit vouloir venir avec nous a Kervanas.
-Hmm je vois...
-Alors nous le laissons venir avec nous mon capitaine ?
-Faites le venir dans ma cabine marin.
-Bien mon capitaine.