Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rp débutant

Aller en bas

Rp débutant Empty Rp débutant

Message  nathan1982 Dim 4 Mar - 18:06

Je suis débutant dans le rp donc j'accepte tous vos conseils. Soyer indulgent hap dans vos critique siwouplay
Comme vous le verez c'est une histoire complètement inventé dans un monde de fiction.

Introduction: EN CONSTRUCTION

Chapitre 1

année 1406,Port de Dos Peras Mer Kernique.

L'Aestra est un navire possédant pas moins de 6 grandes voiles et 8 petites voiles répartie sur 3 mâts de différentes taille. Avec ses 225m de longueur il est le navire de le plus grand de tout le continent. Plus de 2500 marins se relaie jour et nuit pour le nettoyer quand le navire est amarré. Mais en pleine mer les 2500 marins sont tous capital pour la navigation de ce navire titanesque. Aujourd'hui ce bateau est amarré au port de Dos Peras et de nombreuses personnes viennent l'admiré mais certaine on d'autres idées.

Un marin cours sur le pont, il se dirige vers la cabine du capitaine Nevlon. Arrivé devant la porte il toc sur la fenêtre de celle ci, et patiente en attendant qu'elle s'ouvre. Trente secondes passe et enfin la porte s'ouvre, un dialogue s'engage entre le capitaine Nevlon et le marin :

-Mon capitaine un homme veut monter a bord, il dit vouloir venir avec nous a Kervanas.
-Hmm je vois...
-Alors nous le laissons venir avec nous mon capitaine ?
-Faites le venir dans ma cabine marin.
-Bien mon capitaine.

Le marin repart vers la passerelle du bateau tandis que le capitaine attrape une chaise et la dispose vers la porte. Le marin arrivé devant l'homme paraît bien petit face a lui et pourtant le marin est bien plus grand que la plupart de ses camarades du navires mais l'homme en face de lui est grand, habillé d'une simple robe de voyage et d'une capuche noir. Il possède une petite dague d'argent rangé dans son fourreau au niveau de la taille et il a pour seul bagage un petit sac de cuir a la main ne contenant sûrement pas plus que quelques provisions de voyages.

Le marin curieux regarde l'homme et lui demande :
-Comment t’appelle tu étranger ?
-C'est le capitaine qui veut savoir ?
Le Marin hoche la tête pour affirmé.
-oui il veut savoir comment tu t'appelle.
L'homme fronce les yeux d'un air suspicieux mais acquièce.
-Je m'appelle Mestudo Oï Kardé.
-Eh bien Mestudo le capitaine veut te parler, suis moi.

Le marin repart suivit de Mestudo vers la cabine du capitaine, mais cette fois en marchant.
Arrivé en face de la cabine le marin toc a la porte, celle ci s'ouvre quelque secondes après. Le capitaine regarde le marin en lui faisant signe de disposé et il se retourne vers Mestudo.
Nevlon fait signe a Mestudo de s'assoir sur la chaise disposé face a la porte. Ce dernier remerciant le capitaine s'assoit sur la chaise délicatement. Le capitaine tend un sourire a Mestudo et commence a la questionner :

-Eh bien étranger on ma dit que vous vouliez voyager avec nous, mais avant d'accepter j'aimerais savoir quelques petites choses.
-Allez-y capitaine je vous écoute.
-Dite moi comment vous appelez-vous ?D'ou venez-vous ?Pourquoi voulez-vous aller a Kervanas ?
-Je m'appelle Mestudo Oï Kardé, je viens des montagnes de Bégiroque et les raisons qui me poussent a partir a Kervanas sont personnelles ; je ne préfèrent pas en parler.
Le capitaine regarde Mestudo dans les yeux comme pour décelé des secret enfouie en lui.
-Ok, dernière chose, êtes vous prêt a participé au manœuvre du navire ? Car ce bateau n'est pas un navire de transport d'homme mais de marchandises alors nous avons besoin de tous les bras disponible.
-Si il le faut, j'aiderais.
-Alors bienvenue sur le navire Aestra ! Et maintenant cherché parmi les hommes Sir Tridium Nevlon c'est mon frère il vous assigneras une tache. Dite lui seulement que c'est moi qui vous envoit.

Mestudo se levant tendi un rapide sourire au capitaine et se dirigea vers le pont.


Dernière édition par nathan1982 le Mar 6 Mar - 11:14, édité 1 fois
nathan1982
nathan1982

Messages : 429
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : en Fuite vers le sud

Revenir en haut Aller en bas

Rp débutant Empty Re: Rp débutant

Message  nathan1982 Mar 6 Mar - 11:11

voila une petite suite du chapitre, je vais essayer de terminer le chapître ce soir. ok

Après avoir visité le navire de fond en comble il se mit a la recherche de Sir Tridium, il n'eut aucun mal a le retrouvé, le frère du capitaine arborait une cotte de maille en argent très imposante. Il était debout sur une table au milieu du navire, il criait sur les marins trop feignant a son goût. Mestudo s’approchât de lui doucement, en se raclant la gorge pour se faire remarqué. L'homme se retourna et regarda Mestudo dans les yeux.
-Que veux tu étranger ?
-Le capitaine Nevlon ma dit de vous demander un travail...
-Eh bien prend ce balai posé sur la chaise et vas nettoyer la cale du navire.
Mestudo pris le balai et partis en direction de la cale.

Au coucher du soleil le navire levât l'encre. Mestudo dormit toute la nuit dans la cale jusqu'au levé du jour ou il repris son travail qui consistais a nettoyer le navire. Il ne changea pas de tache de la journée. Pendant toute la semaine il fit la même chose a répétition, les jours se suivait et se ressemblais .

Mais le huitième jours après le départ il fut réveillé par un homme lui disant qu'il fallait monté sur le pont. Il se levât et courut vers l'extérieur, mais rendu en bas des escaliers il entendit soudainement des cris de peur et des cris de haine. Hésitant il monta délicatement les marches. Arrivé en haut des escalier il compris ce qui se passait, un grand navire de bois sombre et cerclé de fer et d'argent était en vue, le navire était impressionnant même si il était un peu plus petit que l'Aestra. Mais ce qui faisait peur au jeunes marins inexpérimenté, était le drapeau noir ornée d'un crane blanc, transpercer par une épée de feu. Ce drapeau appartenait a des pirates de haute mer, ceux qui ne laissais personnes en vie après leur pillage.
nathan1982
nathan1982

Messages : 429
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : en Fuite vers le sud

Revenir en haut Aller en bas

Rp débutant Empty Re: Rp débutant

Message  nathan1982 Jeu 8 Mar - 10:26

Les jeunes marins de l'Aestra s'affolaient, ils criaient et couraient sur le pont, tandis que les plus vieux et les plus expérimentés ce préparaient au combat. Les pirates se moquaient des jeunes marins et insultaient les plus vieux qui osaient soutenir leur regard. Le bateau de pirates se rapprochait de plus en plus de la coque de l'Aestra, sur les cotées du navire pirate il y avait de grandes tiges métalliques qui servait sûrement a percer la coque des navire. Mestudo se dirigeas vers la cabine du capitaine Nevlon pour lui demandais ce qu'il comptais faire. Sur sa route il vit Sir Tridium qui motivais les hommes au combats, mais la plupart des marins qui se préparaient a se battre ne possédaient aucune arme réellement dangereuse, et même certain était prêt a partir avec une fourchette ou une cuillère, tandis que les pirates possédaient de longues épées et des boucliers de métal.

Mestudo arriva devant la cabine du capitaine en courant, au même moment ce dernier sortait de celle ci. Mestudo essoufflé lui demanda :
-Que compté vous faire contre ces pirates capitaine ?
-Eh bien nous allons sortir l'es armes lourdes !
Le capitaine criât sur les marins expérimentés :
-Sortez l'arme secrète et l'arbalète !
Un des marins qui portais une énorme cicatrice au visage et ressemblais plus a un guerrier que autre chose ouvris une écoutille du navire qui était toujours fermé par un cadenas, et l'homme descendit dans la cale. Quelques minute plus tard il revint avec une petite boite dans la main gauche et une arbalète dans la main droite.
Mestudo se tourna vers le capitaine et lui demanda :
-C'est sa votre arme secrète ?
-Oui Mr Oï Kardé c'est bien notre arme secrète, le capitaine esquissa un sourire.
-Comment va telle nous sortir de la ?
-Vous allez le découvrir très bientôt.

Tandis que le bateau des pirates s'approchait de plus en plus de l'Aestra, l'homme a la cicatrice posa l'arbalète sur une table posé au milieu du navire, ouvris la boite et en sorti une étrange petite boule bleu qu'il accrocha sur un carreau d'arbalète qui avais l'aire spécialement conçut pour l’accueillir. Après avoir armé l'arbalète avec le carreau contenant la boule, il la donna au capitaine Nevlon. Ce dernier pris l'arbalète en mains et la posa sur son épaule en position de tir. Il tourna la tête vers Mestudo et avec un sourire il lui dit :
-Cette arme va renvoyer les pirate en enfer, accrocher vous bien !
Le capitaine visa du coté du bateau pirate et tira. Le carreau se planta dans la tête d'un pirate qui était posé contre le mât et le tua sur le coup. Les pirates crièrent de plus en en plus et leur bateau allais fracturé la coque de l'Aestra lorsque un souffle d'une ampleur incroyable projeta les pirates au sol ou même a la mer tandis que les 2 mâts du navire pirate éclatèrent en mille morceaux. Les marins de l'Aestra et Mestudo furent aussi projetés a terre mais moins violemment. Quand Mestudo se levât il regarda le capitaine Nevlon, il avait un sourire en coin, ses cheveux était balancé par le vent et son visage était éclairé par une lumière bleu. Mestudo regarda alors le navire pirate et ce qu'il vu lui glaça le sang, une gigantesque boule bleu survolait le navire pirate exactement la ou le carreau « magique » avait été tiré. Cette dernière ne cessait de grossir, le capitaine criât a ses hommes :
-Vite en route déguerpissons d'ici avant la fin du cycle !
Les jeunes marins était tous abasourdi par le boule mais exécutèrent les ordres du générale ou de Sir Tridium. Tandis que les marins expérimentés ce remettait a la manœuvre du navire avec la plupart du temps un petit sourire. Lorsque le capitaine Nevlon pensait que le navire était assez loin de la boule bleu il donnât l'ordre d'abaisser les voiles et d'attendre. Au bout de quelques minutes la boule cessa de grossir, un flash bleu s'ensuivit, un second souffle encore plus puissant que le premier, et le bateau pirate disparut en milliers morceaux tandis que les pirates était projeté haut dans le ciel ou loin dans la mer. Le seul élément qui montrait qu'il y avait eu un bateau ici, c'était les voiles qui flottaient, baigné par les vagues.

Tous le monde se remit a son poste et le bateau repartis en direction de Kervanas. Le reste du voyage dura 2 jours, pendant ces deux jours Mestudo travailla en haut des mâts du navire a nettoyer ou réparé les sangles qui maintenait les voiles en place. A la fin du deuxième jours le capitaine le convoqua dans sa cabine. Mestudo et Nevlon parlèrent jusqu’à l'arrivé de l'Aestra à Kervanas.
Arrivé au port le navire s'amarra et Mestudo descendit sur les quai. Toute la journée il cherchât une auberge ou se reposé, mangé et dormir la nuit suivante. Le soir il trouva enfin une auberge qui lui plaisait, elle s'appelait « l'Auberge Du Savoir Doré », a l'intérieur la plupart des personnes était des sages ou des habitants cherchant une réponse a leur problèmes. Mestudo mangeât rapidement et alla se coucher dans une petite chambre éclairé par la lumière dorée d'une bougie.

Voila chapitre 1 terminé ok Je pense que je vais faire l'introduction maintenant :D
nathan1982
nathan1982

Messages : 429
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : en Fuite vers le sud

Revenir en haut Aller en bas

Rp débutant Empty Re: Rp débutant

Message  nathan1982 Mer 25 Avr - 14:49

voila la suite les amis avec un peu de retard ( 1 mois de retard c'est bon nonnon )




Chapitre 2:

Mestudo observait l'horizon de l'océan baigné de lumière rouge du soleil se levant. Mestudo était assis sur un petit tabouret positionné vers la mer qu'il regardait avec un regard absent. Il réfléchissait a ce qu'il devait faire le jour même, il tenais dans sa main droite un petit bol de bois gravé a la façon de la culture Kervanienne, dans le bol une sorte de soupe jaune stagnais, on pouvais apercevoir des petits morceaux de viande dans la soupe. Mestudo était sur le balcon de l'auberge qui surplombait la petite rue, le balcon était assez grand, il était tous en bois comme le reste de l'auberge, le bois était plutôt foncé et avait l'air ancien ou du moins abîmées par le temps. Sur le toit on pouvait apercevoir un mélange de bois, de terre et de paille, ce mélange avait pour but d'isoler le toit. Mestudo ayant fini son bol se levât et s'aprétais a rentré dans sa chambre lorsqu'il aperçut sur sur le haut du mur caché quelque peu par le toit, une petite inscription étrange dans une langue qu'il ne connaissait pas, intrigué Mestudo attrapa son petit carnet en cuir et écrivit la phrase qu'il lisait sur le mur. «  Verax Dum Demonium » Mestudo savait bien que le dernier mot avait un rapport au démon ou autre entité de l'enfer, mais il ne comprenais pas les autres mots. Pour oublié cette phrase étrange lue sur un mur d'une auberge ! Mestudo s’habillât rapidement avec sa vieille robe sale et quelques peu abîmée et descendit au bar de l'auberge pour discuté avec l'aubergiste et peut être apprendre quelque chose sur l'inscription du mur ou d'autre information bonne a savoir. Malheureusement pour Mestudo l'aubergiste était occupé a discuté très sérieusement avec un homme et sa femme, voulant visité Kervanas rapidement avant de repartir plus loin sur le continent Mestudo décidât de remettre la discussion au soir ou au lendemain matin.

Quand Mestudo sortie il fut surpris par le nombre de personne traversant la petit rue bondé de monde, il décidât de tourner dans une rue encore plus petit pour échappé a tous ce monde qui se bousculait. Quand il tournât dans une sorte de petit ruelle, il se retrouvât fasse a un petit groupe d'homme armées de hallebarde et d'épées, avec des armures de fer a moitié rouillé. Les homme du groupes portais tous un tabard blanc et rouge, certains avait dessus des taches de vin ou de sang.
Ils était regroupés en cercle et rigolais entre eux, Mestudo aperçut au milieu du cercle un vieille homme portant des seaux d'eau. Les hommes s'amusait a pousser le vieilles homme au seaux. Soudain l'un des homme en armure poussât fortement l'homme au seaux qui se cogna contre un mur, le seau de sa main droite tombât et se vida par terre tandis que le deuxième seau celui de la main gauche vola vers un des homme en armure et l'arrosa malencontreusement. Mestudo eu un sourire en regardant la scène, son sourire disparu lorsque l'homme mouiller sortie son épée de son fourreau puis la pointât sur le cou du vieillard. Le sang de Mestudo se ne fit qu'un tour, il attrapât sa petite dague a sa ceinture et s’élançât vers le groupe d'homme en armure. L'homme qui pointais son épée sur le vieillard levât cette dernière et la faisait retombé lorsque Mestudo apparue dans son dos lui plantât sa dague dans le cou. L'homme s’effondra tandis que Mestudo retira sa dague du cou et se plaçât entre le vieillard et le groupe d'homme écarlate. Un homme du groupe avec une cicatrice sur le visage avançât, il ressemblais au chef, il criât a l'adresse de Mestudo :

-Comment osez vous défié l'ordre de l'église ?!!
Mestudo chuchota quelques mots incompréhensibles, il prit sa dague par la pointe de la lame, et levât le couteau en visant le chef du groupe.
Vous êtes fou homme, vous n'auriez pas du nous défiez de la sorte !! Attrapez le !!
Mestudo sourit rapidement et lançât sa dague, cette dernière se planta dans l’œil droit du capitaine qui s'effondra avec un petit gémissement. Le reste du groupe composé de 5 hommes de l'église s’arrêtât net en voyant leur chef s'effondrer face a eux.
Profitant de ce petit moment de doute des soldats le vieillard partie en courant. Mestudo chuchota quelques mots et la dague planter dans l’œil du capitaine s'en retirât pour revenir dans sa main droite.
Un des hommes s'avançât et il criât a l'adresse de Mestudo :
-Espèce de sale sorcier vous mérité la mort ! Tous le continent vas vous poursuivre pour ce crime !!
Tuer le !!!
Mestudo criât :
-yanıq !
Une étincelle apparu dans la main de Mestudo avant de se transformer en une boule de feu d'une dizaine de diamètre, qu'il projetât sur les soldats écarlate de l'église. La boule touchat l'un des hommes du groupe et disparue dans une violente explosion projetant le groupe a terre. Mestudo rengeat sa dague dans son fourreau avant de partir en courant dans les ruelles ou des cris de paniques retentissaient a la suite de l'explosion.
nathan1982
nathan1982

Messages : 429
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : en Fuite vers le sud

Revenir en haut Aller en bas

Rp débutant Empty Re: Rp débutant

Message  nathan1982 Mer 31 Oct - 0:45

Salut tlm, je passe juste pour dire que étant donné que je passe que très très très (très très très ....) rarement sur le forum et que ce texte/rp/brouillon/parchemin/ciseaux (ou appelez sa comme vous voulez !) n'est pas d'une qualité ni d'une bonne écriture et bien vous pouvez le supprimé ou le laissez c'est a vous de choisir car je ne le continuerais surment pas. (j'ai un autre projet mais je sais pas si je le posterai ici étant donné que sa n'a pas du temps avoir avec Mount and blade et que je suis pas actif sur le forum m'enfin bon je repasserai demain matin....ouai demain matin a 14h quoi.... pour voir si ce beau message est supprimé/ignoré/insulté/violé/autre, a précisé (rayé les mentions inutile) Bon bah voila je vais me coucher moi ++ tout le monde !
nathan1982
nathan1982

Messages : 429
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : en Fuite vers le sud

Revenir en haut Aller en bas

Rp débutant Empty Re: Rp débutant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum