Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un coin paisible

Aller en bas

Un coin paisible Empty Un coin paisible

Message  Max1243 Jeu 27 Jan - 20:01

Salut a tous et a toute voila j'ai fait un bout de ma fic et je continuerais si il y a des lecteur...voila bonne lecture
PS:se sont mes début donc dsl pour les fautes et si il n'y a pas trop d'action dans le premier chapitre j'en promets plus dans le 2 eme chapitre ^^

*CHAPITRE1*
Il y avait dans un coin paisible de France,un petit village très calme.
Une famille ,constituée du père de la mère et de deux adolescents.
Un homme et cinq soldat apparurent, ils frappèrent a la porte en criant:
"L'armée de Napoléon est dans l'obligation de vous prendre vos deux fils"
En entendant cela la mère s'effondra dans son fauteuil en larmes.
Les six hommes entrèrent et allèrent vers les deux jeunes:
"Napoléon en personne veut vous voir!"
Jérémie sauta de joie en s'exclament:
"Napoléon...Napoléon veut nous voir nous?!"
"oui,il va avoir besoin de vous"dit-il
"Nous allons nous préparer et nous arrivons!"dit Mill
Une bonne demie heure après, ils partirent avec les soldats et cet homme qu'ils trouvaient étrange.
Arrivé chez Napoléon,il leur dit :
"J'ai beaucoup d'hommes morts au combat,ils se sont tous battus pour moi et il y en a encore beaucoup qui sont encore vivants,je suis reconnaissant envers eux et je le serais envers vous si vous voulez bien vous joindre a mon armée..."
"OUI"cria mill
"moi je suis d'accord aussi" s'exclame Jérémie
"Très bien... Très bien, vous avez déjà manier l'arme?"demanda Napoléon
"Bien sur nous avons déjà tiré,pour la chasse."l'informa mill.
"Nous allons quand même vous faire un petit entrainement,on ne sait jamais..."dit-il d'une voie étouffé
Ils partirent de la pièce et allèrent en direction de la cour quand soudain:
POOOOFFFF
"C'ETAIS QUOI SA?"demanda Jérémie alerté
"Oh sa ce n'est rien c'est un entrainement de tir..." fit-il aussitôt
Ils arrivèrent dans la cour et virent énormément de soldats s'entrainer.
"Bon prenez cette arme et tirez sur la cible la bas!"ordonna il.
Mill prit le fusil et tira sur le mannequin:
POOOOFFF "OUAH EN PLEINE TETE!" dit-il aussitôt
"Très bien... très bien a toi Jérémie" proposa Napoléon
Jérémie pris le fusil et tira a son tour,il euh un peu moins de précision que Mill mais il toucha le mannequin en pleine poitrine
"eh bah"fit Jérémie
"Vous êtes tous deux de jeunes hommes surprenant et j'ai quelque chose a vous offrir,(a ses hommes) apporter moi leur présent!"ordonna Napoléon
"Bien sur monsieur "fit l'un des hommes
Il revint avec deux magnifique costume d'infanterie
"C'est une tenue d'infanterie de première ligne, il faut être discipliné et surtout être utile"dit il en se déplaçant .
"Bien, maintenant emmener les dans leur chambre ils partiront a la première heures demain pour le champs de bataille, pour l'heure vous devez vous reposer, ah et noubliez pas de ne pas vous couchez trop tard,adieu si je ne vous revois pas sinon à bientôt"Il dit cela en partant vers son bureau et s'enferma a double tours.
"Voulez vous bien nous suivre"fit un homme très courtois
Ils partirent dans leur chambre en s'exclamant ,s'amusant et surtout en rigole...
"Je n'en reviens pas... on est dans l'armée de Napoléon!"dit Jérémie
"Hey, ouais gars on est des hommes maintenant!" lui répondit Mill
"N'empeche je suis un peu triste à l'idée de notre famille..." lança Jérémie
"oui mais bon ont y peu rien c'est le destin..., aller il faut dormir il est tard et on pars a la première heure demain..."faisant remarquer le soleil a Jérémie
"Oui tu a raison bonne nuit"déclara Jérémie
Le lendemain matin très tôt un homme vint réveiller nos deux hommes,
Ils se préparèrent est partirent très vite,ils roulèrent dans la diligence toute la nuit.
Ils arrivèrent sur le champ de bataille au petit matin. Ils enfilèrent leur tenue rapidement, prirent des armes et partirent en courant dans la trancher. Au moment ou ils sautèrent dans la trancher un boulet de canon frappa de plein fouet un homme qui tenait un drapeau:
«  Le pauvre » fit Mill
Ils se battirent tous les deux le mieux qu'ils pouvaient et Jérémie aperçu une autre tranché derrière eux:
« Mill tu vois la tranché la bas ?fit Jérémie
« Ouais j'ai compris on y vas a fond ok ?cria Mill
Ils prirent tous les deux leur élan et coururent jusqu'à la tranché...
« c'est saligaud son fort » s'exclama Mill
« Hey ouais mon gars c'est les Prusse devant nous ils sont super fort... mais on arrivera à troué leur ligne... FAITES GAFFE!!!  »dis un soldat dans un fracas terrible un canon passa dans la trancher et explosa .
« SA VAS LES GARS? »demanda une voie
« OUAIS PAR LA SA VAS »en fit une autre
Et Mill eut la grande frayeur de sa vie en voyant un corps désosser juste devant lui et la plus grande tristesse de sa vie c'était son frère
« NON JEREMIE...NON POURQUOI LUI … PUTAIN JE VAIS LEUR FAIRE LA PEAU A CES INCAPPABLE!! »hurla Mill de toute ses forces
il se releva en serrant sont fusil et tira … le silence eu lieu quelque instant et on entendit
« *AHHHH ОНИ УБИВАТЬ ПОЛКОВНИКА ПАРНИ ДАЙТЕ ЭФФЕКТ ВЫ! * »*ILS ON TUER LE COLONEL LES GARS RENDEZ VOUS!* fit une voix
«  BIEN JOUER GAMIN TU A TUER LE COLONEL ENEMIE D UNE SEULE BALLE! » en fit une autre
Une fois la bataille gagner et quelque prisonniers fait ils partirent à Paris en chantant
Une fois là bas ils rigolaient tous ils chantaient et Napoléon arriva ,le calme revint aussitôt
« J'ai appris que quelqu'un avait réussi a faire un miracle? Est qui est-ce? » demanda-il
« C'est moi » fit Mill
« Toi? La jeune recrue que j'ai fait l'autre jour? Eh bien c'est une bonne chose pour ton avancement je te fait CAPITAINE nous allons fêter cela aller tous dans la cour et préparé un banquet nous allons fêter cela a notre manière... »fit Napoléon
« HOURRA » firent toute en même temps les voies


Dernière édition par Pierrus le Mar 14 Fév - 14:33, édité 2 fois (Raison : Rectification de quelques fautes...)

Max1243

Messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum