Séance photo du 2e du 16/12
5 participants
:: Accueil :: Vidéos & Screenshots
Page 1 sur 1
Séance photo du 2e du 16/12
Voici une sélection de photos du shooting du 16/12. N'hésitez pas à commenter.
Je compte en organiser d'autres avec plus de figurants, toutes les bonnes volontées seront les bienvenues !
Je compte en organiser d'autres avec plus de figurants, toutes les bonnes volontées seront les bienvenues !
'Rapp- Messages : 801
Re: Séance photo du 2e du 16/12
C'est magnifique ! Beau travail ! J'espère que cela vous fera une belle pub par la même occasion.
Alban_- Messages : 39
Je suis sur le moment ou on voit le capitaine devant avec tout le monde qui tir, ils ont du la faire 2 fois car la première fois ils avait buté le capitaine pendant la photo !
savent pas tirer....
savent pas tirer....
aragox- Messages : 202
aragox a écrit:Je suis sur le moment ou on voit le capitaine devant avec tout le monde qui tir, ils ont du la faire 2 fois car la première fois ils avait buté le capitaine pendant la photo !
savent pas tirer....
C'EST DE LA DIFFAMATION !
Et puis, y'avait aussi des 45e dans la ligne
Ca me semble un peu figé (normal pour des screenshots je sais mais quand même !).
Enfin pas 'figé' mais vraiment trop mis en scène. J'imagine que vous n'étiez pas assez, mais c'est dommage de ne pas avoir d'opposition... Non ?
A moins que vous vouliez illustrer une sorte d'entrainement, mais dans ce cas, vers les mannequins ça aurait été plus convaincant je pense..
Enfin pas 'figé' mais vraiment trop mis en scène. J'imagine que vous n'étiez pas assez, mais c'est dommage de ne pas avoir d'opposition... Non ?
A moins que vous vouliez illustrer une sorte d'entrainement, mais dans ce cas, vers les mannequins ça aurait été plus convaincant je pense..
Rapp a écrit:C'EST DE LA DIFFAMATION !
Et puis, y'avait aussi des 45e dans la ligne
Oui mais les 45e savent tirer (lol !) et du coup sa ne peut pas être eux qui ai tirer sur le capitaine !
aragox- Messages : 202
Cocorico a écrit:Ca me semble un peu figé (normal pour des screenshots je sais mais quand même !).
C'était la première séance, les prochaines, j'essayerais de mettre en scène une attaque ou un défilé.
:: Accueil :: Vidéos & Screenshots
Page 1 sur 1