[45e] Linebattle IVe vs BI+3e Gren [21/12/12]
+18
Oeht38
Cocorico
Lychaos
Sukesa
Jeph64 (IVe)
Bibi
Stéphane
F0x
Vade
Kerll
Nade
ThE-KiLLiaN
Dark_Knight
Samaloug
BlackHawk
Frantz
Mikael
Peponi
22 participants
:: Accueil :: Vidéos & Screenshots
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[45e] Linebattle IVe vs BI+3e Gren [21/12/12]
Yop, voici la vidéo de la dernière linebattle du IVe corps avant les vacances de noël, côté 45e.
Enjoy!
Enjoy!
Peponi- Messages : 259
Re: [45e] Linebattle IVe vs BI+3e Gren [21/12/12]
Nice la video
Mikael- Messages : 243
joli vidéo !
concernant la promotion de blackhart, pour ceux que çà intéresse, il n'est pas nécessaire du tout d'être soldat vétéran avant pour passer capo au 5e , on prend les plus compétents, il se trouve qu'il y avait deux places de caporaux à pourvoir et qu'on avait une demi-douzaine de personnes compétentes pour ce poste, on a jamais eu plus long débat pour choisir des caporaux ^^ et au final blackhart a été choisi avec dalen
concernant la promotion de blackhart, pour ceux que çà intéresse, il n'est pas nécessaire du tout d'être soldat vétéran avant pour passer capo au 5e , on prend les plus compétents, il se trouve qu'il y avait deux places de caporaux à pourvoir et qu'on avait une demi-douzaine de personnes compétentes pour ce poste, on a jamais eu plus long débat pour choisir des caporaux ^^ et au final blackhart a été choisi avec dalen
Frantz- Messages : 1442
Localisation : Toujours derriere black qui est derriere les lignes enemie
Surtout qu'il vaut mieux faire des promotions au mérite qu'a l'ancienneté
BlackHawk- Messages : 2895
C'est ben vrai ça Comme disait la mère Denis :D
Samaloug- Messages : 577
Frantz a écrit:
euuuuuuh...Sauf vot' respect, Qu'est ce que ca viens faire là?
Dark_Knight- Messages : 346
Dark_Knight : dans la vidéo, on entends tout ce qui se passe.. donc à un moment vous avez parler de la promo de blackhart et voilà
ThE-KiLLiaN- Messages : 1491
c'est à quel moment ? (je suis curieux ^^)
Nade- Messages : 2327
J'ai pas regardé la video (la flemme) donc je sais pas ce que vous dites sur Blackhart mais c'est quelqu'un de méritant donc je vois même pas pourquoi vous parlez de sa promo. Pis qu'est ce que ça peut vous faire? Est ce qu'on va discuter de la promo de vos Capo nous :D
Kerll- Messages : 1286
Ben ça nous fait qu'on discute de tout et de rien, et qu'on cause de tout comme partout.
Filez la première minute où on en cause please
Filez la première minute où on en cause please
Vade- Messages : 1020
En l’occurrence c'est moi qui en parle. Dans la vidéo je ne dis pas que c'est bien ou pas, je le fais juste remarquer. On peut bien aborder le sujet sans que ça devienne une affaire d'état sans déconner, c'est une discussion comme une autre.
F0x- Messages : 305
C'est pas une affaire d'Etat, mais quand on entend "ouai un tel a été promu a la place d'un tel c'est pas normal blablabla" et bien on préfère dire que ça ne sert à rien de discuter sur les promo. Quand vous ne comprenez pas quelque chose comme ça, adressez vous à l'officier concerné, il ne va pas vous bouffer et ça évitera les dialogues de sourds, basé sur ce qu'a dit le pote du pote du pote^^
Et Vadé c'est à 12:10
Et Vadé c'est à 12:10
BlackHawk- Messages : 2895
On fait encore ce qu'on veut, et quand on aura besoin de l'avis des soldats du 45e pour nos promotions, vous serez les premiers à être prévenus
Merci Black
Ça n'empêche que si on veut en parler on en parle et quand on aura besoin de l'avis des 5e pour nos discussions, vous serez les premiers à être prévenus.
Maintenant vous avez entendu, y en a qui critique, il ne tient qu'à vous de leur expliquer.
Nade a écrit:On fait encore ce qu'on veut, et quand on aura besoin de l'avis des soldats du 45e pour nos promotions, vous serez les premiers à être prévenus
Ça n'empêche que si on veut en parler on en parle et quand on aura besoin de l'avis des 5e pour nos discussions, vous serez les premiers à être prévenus.
Maintenant vous avez entendu, y en a qui critique, il ne tient qu'à vous de leur expliquer.
Vade- Messages : 1020
Arrêtez de vous enflammez messieurs.
Au sujet des promotions, il y a bien eu des discussions au sujet des récentes rétrogradations et promotions dans le 45e et tout le monde en a parlé à ce que je sache.
Je dis ça, je dis rien.
Au sujet des promotions, il y a bien eu des discussions au sujet des récentes rétrogradations et promotions dans le 45e et tout le monde en a parlé à ce que je sache.
Je dis ça, je dis rien.
Stéphane- Messages : 2639
Localisation : Reste seul maître de ton âme, car devant Dieu, il te sera inutile de dire que d'autres t'ont dit d'agir ainsi.
Chacun a droit a son avis
Bibi- Messages : 108
Bibi a écrit:Chacun a droit a son avis
En plus de ça
Localisation : Reste seul maître de ton âme, car devant Dieu, il te sera inutile de dire que d'autres t'ont dit d'agir ainsi.
Et mon avis est le suivant : Le soldat IIeme classe FOx est rendu coupable par le tribunal de la Sainte Inquisition de blasphème et de sacrilège envers la Divine Moustache et son Église. Selon les lois du Saint Siège, cet homme doit être brulez à vu, sans jugement d'aucune sorte sans sacrement ni sans aucun rituel ou possibilité de rédemption qu'il peut exister des les religions autres que la Vrai Foi. Que son nom soit effacé des écrits, oubliés à jamais et qu'il brule dans l'enfer de l'Imberbe !
Je blague bien sur, je me suis un kiff fanatique, loin de moi l'idée de te "punir" fox, n’empêche que je voudrais savoir qui est celui qui "m'a dit que ça marchait comme ça au 5e, tu passes devant etc", pas pour l'engueuler, juste pour comprendre en toute sympathie
Je blague bien sur, je me suis un kiff fanatique, loin de moi l'idée de te "punir" fox, n’empêche que je voudrais savoir qui est celui qui "m'a dit que ça marchait comme ça au 5e, tu passes devant etc", pas pour l'engueuler, juste pour comprendre en toute sympathie
Jeph64 (IVe)- Messages : 557
Le pire, c'est le mec qui dit, au début "Bin c'est le 5e quoi" (ou un truc dans l'idée). Il entend quoi par là ? Je suis curieux de connaitre le fond de sa pensée
Et vous m'excuserez, mais y'a une différence entre la montée en grade de BlackHart et les récents "évènements" du 45e, évitons de mettre tous les oeufs dans le même panier
Et vous m'excuserez, mais y'a une différence entre la montée en grade de BlackHart et les récents "évènements" du 45e, évitons de mettre tous les oeufs dans le même panier
Bah, parler de la rétrogradation de quelqu'un et dire que c'est pas bien. Parler des promotions et dire que c'est bien ou pas c'est la même chose que ce qui a été fait sur la vidéo. C'est donner son avis. Alors, je ne comprends pas pourquoi les 45e n'auraient pas le droit de donner leur avis au sujet de BlackHart.
Parce qu'ils vont brulez ?
Jeph64 (IVe)- Messages : 557
Déjà je vois pas pourquoi on parlerait en lb à part de la lb en elle même ..
Je conçoit que vous avez le droit de parler librement mais en dehors des lb quoi
Je conçoit que vous avez le droit de parler librement mais en dehors des lb quoi
Sukesa- Messages : 1193
Mes yeux brûlent en tout cas avec ce "z" que tu met partout...
Concernant les discussion, il n'y a pas eu d'insulte ou je ne sais quoi , ils donnent leurs avis ils ont totalement le droit point finale pour moi il n'y a pas a tergiverser ...
Concernant les discussion, il n'y a pas eu d'insulte ou je ne sais quoi , ils donnent leurs avis ils ont totalement le droit point finale pour moi il n'y a pas a tergiverser ...
Lychaos- Messages : 655
Euh... Déjà que vous nous les brisez à nous les 7e, z'allez peut-être pas gonfler les autres régiments si ?Sukesa a écrit:Déjà je vois pas pourquoi on parlerait en lb à part de la lb en elle même ..
:jokenobanbutitstrue:
(c'est ça ?)
Cocorico a écrit:Euh... Déjà que vous nous les brisez à nous les 7e, z'allez peut-être pas gonfler les autres régiments si ?Sukesa a écrit:Déjà je vois pas pourquoi on parlerait en lb à part de la lb en elle même ..
:jokenobanbutitstrue:
(c'est ça ?)
Désolé mais le 7e (et le 5e) c'est les regiments qui parlent le + en lb parcequ'il requiert un peu moins de discipliné et qu'il y a moins de monde sur teamspeak
Déjà au 7e on parle pas de ce qui se passe dans les autres regiments (en tout cas en lb) et c'est tres bien comme ça
Imagine toi qu'on parle de ta future promotion ou ton futur kick dans une video d'un autre regiment et qu'on dise "il est pas encore kick lui ?"
Sukesa- Messages : 1193
Page 1 sur 2 • 1, 2