[Candidature] Faraam
+16
Beowulf Wuffingas
Mikael
Jeph64 (IVe)
Delta
Lubukill
Schwarzie
Stéphane
Furix
Lutece
Erik_le_Rouge
BobGuetta
MsLightar
Sukesa
ThE-KiLLiaN
BlackHawk
Faraam
20 participants
:: Accueil :: Recrutement
Page 1 sur 1
[Candidature] Faraam
- Pseudo : Faraam
- ID Steam : (202) Ackbar31
- Petite présentation : J'espère que vous ne m'avez pas oublié les gens. Donc voilà, je suis de retour au sein du IVème Corp d'armée française après une absence de plusieurs mois. Sinon pour ceux qui ne me connaissent encore pas, moi c'est William, 18 ans, actuellement à l'université en L1. J'habite dans le 77. (77 en force ^^ ... nan je rigole). Si je devais me résumer, je dirais que je suis quelqu'un qui adore rire, je rigole pour un rien, je vanne beaucoup les gens surtout avec un humour noir et beaucoup de cinisme.
- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod/DLC ? Depuis la sortie de Warband et de Napoléonic je suis sur le jeu.
- Possédez vous un micro ? Ainsi que TS3 ? Je suis en possession d'un micro et de TS.
- Vos disponibilités : Mon emploi du temps de la semaine risque de se modifier sous peu mais je peux déjà assurer ma présence le week-end et surement en soirée en semaines (jours à préciser)
- Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? Oui, j'étais déjà parmi le IVème Corp quand ce dernier était encore le 7ème Hussard. Lorsque le Ivème Corp a été crée, je suis resté chez mes frères hussards au sein du 7ème Hussard du Ivème Corp jusqu'à atteindre le grade de Brigadier
- Comment nous avez vous découvert ? Qui vous a recruté ? Disons que je vous connaissez déjà ^^
- Quel régiment voulez vous rejoindre ? Le 7ème Hussard bien entendu (si le message du 7 janvier de Pierre concernant le recrutement ouvert tient toujours). Sinon le 45ème d'infanterie (avec la piétaille T_T)
- Quels sont vos motivations ? La bonne expérience que j'ai eu avec vous, le fait que vous soyez un corp d'armée à la fois nombreux mais sans prise de tête (Quoique je me souviens encore des grosses crises de ce groupe ^^)
- Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : Je ne suis ni un cavalier d'enfer, ni un épéiste capable de décrocher un or olympique, pour autant je me débrouille dans ses deux domaines.
- Êtes-vous prêt a faire des dons pour financer les serveurs du IVe Corps ? (1 euros par mois suffit) Vous avez améliorer le système de financement depuis ? ^^ Si il faut, je suis prêt à mettre un euro par mois.
- ID Steam : (202) Ackbar31
- Petite présentation : J'espère que vous ne m'avez pas oublié les gens. Donc voilà, je suis de retour au sein du IVème Corp d'armée française après une absence de plusieurs mois. Sinon pour ceux qui ne me connaissent encore pas, moi c'est William, 18 ans, actuellement à l'université en L1. J'habite dans le 77. (77 en force ^^ ... nan je rigole). Si je devais me résumer, je dirais que je suis quelqu'un qui adore rire, je rigole pour un rien, je vanne beaucoup les gens surtout avec un humour noir et beaucoup de cinisme.
- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod/DLC ? Depuis la sortie de Warband et de Napoléonic je suis sur le jeu.
- Possédez vous un micro ? Ainsi que TS3 ? Je suis en possession d'un micro et de TS.
- Vos disponibilités : Mon emploi du temps de la semaine risque de se modifier sous peu mais je peux déjà assurer ma présence le week-end et surement en soirée en semaines (jours à préciser)
- Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? Oui, j'étais déjà parmi le IVème Corp quand ce dernier était encore le 7ème Hussard. Lorsque le Ivème Corp a été crée, je suis resté chez mes frères hussards au sein du 7ème Hussard du Ivème Corp jusqu'à atteindre le grade de Brigadier
- Comment nous avez vous découvert ? Qui vous a recruté ? Disons que je vous connaissez déjà ^^
- Quel régiment voulez vous rejoindre ? Le 7ème Hussard bien entendu (si le message du 7 janvier de Pierre concernant le recrutement ouvert tient toujours). Sinon le 45ème d'infanterie (avec la piétaille T_T)
- Quels sont vos motivations ? La bonne expérience que j'ai eu avec vous, le fait que vous soyez un corp d'armée à la fois nombreux mais sans prise de tête (Quoique je me souviens encore des grosses crises de ce groupe ^^)
- Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : Je ne suis ni un cavalier d'enfer, ni un épéiste capable de décrocher un or olympique, pour autant je me débrouille dans ses deux domaines.
- Êtes-vous prêt a faire des dons pour financer les serveurs du IVe Corps ? (1 euros par mois suffit) Vous avez améliorer le système de financement depuis ? ^^ Si il faut, je suis prêt à mettre un euro par mois.
Faraam- Messages : 115
Re: [Candidature] Faraam
T'aurais put attendre 6 jours pour poster une candidature pile 2 ans après ton incription
BlackHawk- Messages : 2895
Mieux vaut en avance, qu'en retard ^^
Faraam- Messages : 115
Faraam a écrit:Sile 45ème d'infanterie (avec la piétaille T_T)
Je n'ai point envie de t'accepter après ce mot vulgaire !
ThE-KiLLiaN- Messages : 1491
Faraam
Passe demain (vendredi) pour que Erik ou Norajh (ou Pierre) fassent ton entretien
nordri.fr:9998
Passe demain (vendredi) pour que Erik ou Norajh (ou Pierre) fassent ton entretien
nordri.fr:9998
Sukesa- Messages : 1193
FARAAM !!!!!!
MsLightar- Messages : 2922
Yo Faraam
BobGuetta- Messages : 763
Oh Faraam, tu dates !
Re-bienvenue à toi, je te ferai ton entretien dès qu'on se croisera sur ts.
Re-bienvenue à toi, je te ferai ton entretien dès qu'on se croisera sur ts.
Erik_le_Rouge- Messages : 3572
OOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII
Lutece- Messages : 469
Connais pas...
Furix- Messages : 560
Localisation : 19 Limousin (alias : Trou perdu)-->Brive la Gaillarde
C'est avec une grande joie que je te souhaite un bon retour !
Stéphane- Messages : 2639
Localisation : Reste seul maître de ton âme, car devant Dieu, il te sera inutile de dire que d'autres t'ont dit d'agir ainsi.
Oh Faraam
Schwarzie- Messages : 3233
Mother of god, ça fait plaisir de voir un gars qui date
Welcome back !
Welcome back !
Lubukill- Messages : 2139
Rebienvenue chez nous !!
Jeph64 (IVe)- Messages : 557
resalut !!!!!!!!!!
Beowulf Wuffingas- Messages : 491
Oh une antiquité !
Rebienvenue !
Rebienvenue !
Pacifist- Messages : 695
Re-bienvenue
packi56- Messages : 704
Faraam je vien de regarder tes parti 10 jours après mon arrivée! Coïncidence ?
Je ne pense pas
Schwarzie- Messages : 3233
Il a fuis ton orthographe médiocre, je le comprend.Delta a écrit:Faraam je vien de regarder tes parti 10 jours après mon arrivée! Coïncidence ?
Furix- Messages : 560
Localisation : 19 Limousin (alias : Trou perdu)-->Brive la Gaillarde
Passe sur ts pour ton entretien.
Pierrus- Messages : 1389
:: Accueil :: Recrutement
Page 1 sur 1