[Candidature] MrOskill
+8
Delta
jessaor
Stéphane
'Rapp
Beowulf Wuffingas
Jeph64 (IVe)
ToxicDeciver
MrOskill
12 participants
:: Accueil :: Recrutement
Page 1 sur 1
[Candidature] MrOskill
- Pseudo : MrOskill
- ID Steam : MrOskill
- Petite présentation : Je m'appelle Léo irl je suis un jeune étudiant qui jour à Mount and blade depuis 1 mois , je suis mature et sérieux mais je peux aussi délirer
- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod/DLC ? 1 mois
- Possédez vous un micro ? Ainsi que TS3 ? Oui je posséde un micro et teamspeak .
- Vos disponibilités : Je suis disponible le week end 24h/24h je joue la nuit , et le mercredi aprém , mais je peux aussi jouer en semaine vers 00h jusqu’à 2 h
- Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? Oui le 14e .
- Comment nous avez vous découvert ? Qui vous a recruté ? Je vous ai découvert grâce à ToxicDc nous avons jouer ensemble et je l'ai bien apprécier .
- Quel régiment voulez vous rejoindre ? J'aimerais rejoindre le Le 2ème régiment de grenadier
- Quels sont vos motivations ? Je suis très motiver pour m'améliorer surtout et m'améliorer au CaC .
- Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : Ma force c'est que je peux être utile pour rusher , j'ai déjà un niveau potable au CaC , mais je peux m'améliorer .
- Êtes-vous prêt a faire des dons pour financer les serveurs du IVe Corps ? (1 euros par mois suffit) je pense que oui .
Cordialement MrOskill .
- ID Steam : MrOskill
- Petite présentation : Je m'appelle Léo irl je suis un jeune étudiant qui jour à Mount and blade depuis 1 mois , je suis mature et sérieux mais je peux aussi délirer
- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod/DLC ? 1 mois
- Possédez vous un micro ? Ainsi que TS3 ? Oui je posséde un micro et teamspeak .
- Vos disponibilités : Je suis disponible le week end 24h/24h je joue la nuit , et le mercredi aprém , mais je peux aussi jouer en semaine vers 00h jusqu’à 2 h
- Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? Oui le 14e .