Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

+13
Lutece
Schwarzie
Pol
Koutei
Verdieb
Bastien
Mackovich
Aldric
MsChickenhunter
Larrey
Flopz
Thane51
FrankVanLeijn
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  FrankVanLeijn Sam 2 Juil - 23:04

Voilà en espérant que ça vous plaira, les remerciements sont dans la description :D





En tout cas je ne m'arrêterais pas là, et merci à tout les IV présents ;)


A l'occasion si vous aimez cette vidéo, on ré-organisera ça, en essayant d'avoir un maximum de joueurs, et d'avoir un peu plus de temps pour peaufiner les actions en jeux ;)

https://www.youtube.com/watch?v=jOY5AGJvj78&feature=channel_video_title
FrankVanLeijn
FrankVanLeijn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Thane51 Sam 2 Juil - 23:10

YEAH ! elle donne trop bien la vidéo ;)
Franchement à refaire mais avec un maximum des IVe pour ne pas trop jouer avec les bots, ça donnera encore mieux
Thane51
Thane51

Messages : 339
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Flopz Sam 2 Juil - 23:17

Superbe !! cheers
Je me lasse pas de la regarder, t'es vraiment doué en montage.
En plus on a passé une bonne fin de soirée, à refaire dès que possible ! :face:
Flopz
Flopz

Messages : 464
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33

https://www.youtube.com/user/Flopz78

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Larrey Sam 2 Juil - 23:32

Très très sympa à voir, tu sais vraiment cadrer de beaux plans smile !
Larrey
Larrey

Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  MsChickenhunter Sam 2 Juil - 23:33

on a galérer mais a la fin ça rend super bien très bon boulot.
MsChickenhunter
MsChickenhunter

Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Aldric Dim 3 Juil - 0:43

trés joli. J'aime les scenes de charges.

Aldric

Messages : 201
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Mackovich Dim 3 Juil - 2:00

Je ne voudrais pas insulter et je ne sais pas si c'est moi, mais même pour de la HD la qualité vidéo est plus qu'exécrable.

Non mais sérieusement, à part le montage très réussi, la laideur des graphismes et le son (du jeu) détérioré font plus que tâche et c'est vraiment décevant.
C'est bien dommage parce qu'on voit le travail qui a été fait pour tout faire ça. Surtout pour toutes les mises en scène qui on pris du temps !

Je ne sais pas quel logiciel encodeur tu utilises pour compresser et encoder tes vidéos .avi de Fraps mais sâche deux choses:
- 1) il y a des versions complètes crackés de Fraps facile à choper. Je peux t'en file si tu veux. Ça t'enlèvera le message en haut et le truc au centre de la vidéo que j'ai capté ce que c'était ;
- 2) essaye AVS Video Convertor (je peux aussi te filer le crack). Puissant, pratique, facile à utiliser, tu feras de bonnes vidéos.
- 3) si possible, évite les résolutions du genre 1024x768 ou autre ayant un ration (10/9) c'est juste pas possible vu que la HD720p c'est du 1280x720. Mais si tu n'as pas l'écran pour ... dommage.


Quoiqu'il en soit, ne prend pas mal ce poste, vois-le comme une bonne critique.
De mon côté je n'ai pas fait de montage, mais sur ma chaîne (mackovich) tu verras les tonnes de vidéos que j'ai mises sur nos events. Et ça remonte à l'époque où on était un petit régiment de 7e hussard bouche-troue avec des parties où on était pas plus de 25 joeurs !
Tu verras que j'ai tout misé sur la qualité et ça balance du bon FullHD 1080p !

Bon dimanche !
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  FrankVanLeijn Dim 3 Juil - 8:52

Mackovich a écrit:Je ne voudrais pas insulter et je ne sais pas si c'est moi, mais même pour de la HD la qualité vidéo est plus qu'exécrable.

Non mais sérieusement, à part le montage très réussi, la laideur des graphismes et le son (du jeu) détérioré font plus que tâche et c'est vraiment décevant.
C'est bien dommage parce qu'on voit le travail qui a été fait pour tout faire ça. Surtout pour toutes les mises en scène qui on pris du temps !

Je ne sais pas quel logiciel encodeur tu utilises pour compresser et encoder tes vidéos .avi de Fraps mais sâche deux choses:
- 1) il y a des versions complètes crackés de Fraps facile à choper. Je peux t'en file si tu veux. Ça t'enlèvera le message en haut et le truc au centre de la vidéo que j'ai capté ce que c'était ;
- 2) essaye AVS Video Convertor (je peux aussi te filer le crack). Puissant, pratique, facile à utiliser, tu feras de bonnes vidéos.
- 3) si possible, évite les résolutions du genre 1024x768 ou autre ayant un ration (10/9) c'est juste pas possible vu que la HD720p c'est du 1280x720. Mais si tu n'as pas l'écran pour ... dommage.


Quoiqu'il en soit, ne prend pas mal ce poste, vois-le comme une bonne critique.
De mon côté je n'ai pas fait de montage, mais sur ma chaîne (mackovich) tu verras les tonnes de vidéos que j'ai mises sur nos events. Et ça remonte à l'époque où on était un petit régiment de 7e hussard bouche-troue avec des parties où on était pas plus de 25 joeurs !
Tu verras que j'ai tout misé sur la qualité et ça balance du bon FullHD 1080p !

Bon dimanche !


Je comprends, mais je n'ai pas un ordi assez puissant que pour le faire tourner au max, et ok c'est pas graphiquement exceptionnel mais perso ça me dérange pas trop, ok l'aliasing est présent dans la vidéo.

Par contre la bande Fraps au dessus elle gène pas, et de deux tu as raisons pour celle du centre, mais je n'ai en aucuns besoin d'un converteur étant donner que je peux les utilisés dés la capture. J'ai juste besoin du Crack de avseditor ;)


Et si j'ai pas compris quelque chose fais le moi savoir ;)

En tout cas merci à tous
FrankVanLeijn
FrankVanLeijn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Bastien Dim 3 Juil - 8:55

sisi ca gène le bandeau fraps, je te conseille de suivre les conseils de mackovich !
Bastien
Bastien

Messages : 1582
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  FrankVanLeijn Dim 3 Juil - 9:01

Bastien a écrit:sisi ca gène le bandeau fraps, je te conseille de suivre les conseils de mackovich !

Je comprends mais c'est celui qu'on voit le moins ? Celui du milieu gène beaucoup plus non ?


Et Torrent ne marche pas chez moi désoler



Et je ne le prends pas mal ;)
FrankVanLeijn
FrankVanLeijn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  FrankVanLeijn Dim 3 Juil - 9:07

FrankVanLeijn a écrit:
Bastien a écrit:sisi ca gène le bandeau fraps, je te conseille de suivre les conseils de mackovich !

Je comprends mais c'est celui qu'on voit le moins ? Celui du milieu gène beaucoup plus non ?


Et Torrent ne marche pas chez moi désoler



Et je ne le prends pas mal ;)




Et j'oubliais, aujourd'hui il y a le PW ? Est-ce que s'il y a de la place en trop pourrais-je y assister en spectateur ?
FrankVanLeijn
FrankVanLeijn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Verdieb Dim 3 Juil - 9:28

Je trouve que c'est du bon boulot même si la qualité n'est pas optimale elle reste acceptable.
Sinon je peux te filer un .rar du fraps cracké tu auras juste a le lancer smile

Verdieb

Messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Koutei Dim 3 Juil - 9:35

Franchement c'est énorme ! Le montage est terrible et la vue en contre-plongée rend juste trop bien pour les lignes ! Et puis la coordination de tout le monde est vraiment géniale, surtout le "FEU !" de l'artillerie.

A refaire d'urgence mais avec tout le monde ! On se définit un jour (un vendredi ou un samedi soir) et au lieu de faire une LB on prépare des petits scénarios intéressants à filmer. On se fera un putain de trailer officiel de l'armée d'au moins 5mn qui montre chaque régiment dans toute sa splendeur :face:
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Bastien Dim 3 Juil - 9:37

On peut le faire samedi prochain ^^
Bastien
Bastien

Messages : 1582
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  FrankVanLeijn Dim 3 Juil - 9:38

Volontier Verdieb, et merci les gars ;)


Je tiens compte de vos critiques et vos commentaires m'encouragent



Pas de problème Bastien
FrankVanLeijn
FrankVanLeijn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Koutei Dim 3 Juil - 9:58

Bastien a écrit:On peut le faire samedi prochain ^^
Pourquoi pas ! =)

Mais alors d'ici là faudra que Frank récupère une version crackée de FRAPS et de AVS4.
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  FrankVanLeijn Dim 3 Juil - 10:10

Je compte faire une vidéo de l'event de tout à l'heure, mais j'aurais juste la version Crack de Fraps ;)


FrankVanLeijn
FrankVanLeijn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Pol Dim 3 Juil - 10:27

Bonne vidéo :D

Mais c'est moi où Mékaz à toujours le même ton quand il dit "feu" ? Il faudrait qu'il soit un peu plus énergétique :D
Mais bon avec la musique ça le fait bien.

Ps: c'est vrai que toutes les pubs des logiciels ça gène beaucoup.
Pol
Pol

Messages : 606
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Schwarzie Dim 3 Juil - 10:32

Koutei a écrit:
Bastien a écrit:On peut le faire samedi prochain ^^
Pourquoi pas ! =)

Mais alors d'ici là faudra que Frank récupère une version crackée de FRAPS et de AVS4.

J'aurai vraiment aimer y participer perplexe
Schwarzie
Schwarzie

Messages : 3233
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : devine

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  MsChickenhunter Dim 3 Juil - 10:44

c'était pas mékaz mais verdieb qui disait FEU!
MsChickenhunter
MsChickenhunter

Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Lutece Dim 3 Juil - 12:24

Koutei a écrit:Franchement c'est énorme ! Le montage est terrible et la vue en contre-plongée rend juste trop bien pour les lignes ! Et puis la coordination de tout le monde est vraiment géniale, surtout le "FEU !" de l'artillerie.

A refaire d'urgence mais avec tout le monde ! On se définit un jour (un vendredi ou un samedi soir) et au lieu de faire une LB on prépare des petits scénarios intéressants à filmer. On se fera un putain de trailer officiel de l'armée d'au moins 5mn qui montre chaque régiment dans toute sa splendeur :face:

Une charge de cavalerie au ralenti avec Pierre qui lève son sabre et un semblant de formation derrière lui 8)
Lutece
Lutece

Messages : 469
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Lubukill Dim 3 Juil - 13:14

Pol a écrit:Bonne vidéo :D

Mais c'est moi où Mékaz à toujours le même ton quand il dit "feu" ? Il faudrait qu'il soit un peu plus énergétique :D
Mais bon avec la musique ça le fait bien.

Ps: c'est vrai que toutes les pubs des logiciels ça gène beaucoup.

Baaah, la honte, il confond la voix de son colonel, booouuuh XD

Sinon, en effet très beau montage, excellentes prises de vues et la musique qui rend bien avec les voix et les coups de feu.

P.S : J'ai pas de pubs moi :roll:
Lubukill
Lubukill

Messages : 2139
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 107
Localisation : Hiroshima

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  O'Malley Dim 3 Juil - 14:40

[EDIT] Je ne veux pas que ce message soit spotté par Google et ses bots idiots donc je poste ce message ailleurs, sur la partie privée :
https://ivecorps-musketmod.forumgratuit.org/t805-logiciels-videos-de-montage-crackes#13978

Et c'est Koutei qui devrait filmer, sous la direction de Frank :face: C'est pas que j'aime pas ton ordi, mais j'ai honte de tes graphismes :P
O'Malley
O'Malley

Messages : 321
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  FrankVanLeijn Dim 3 Juil - 20:39

Koutei, filmer sous ma direction, comment comptes-tu t'y prendre :D

enfin bon, je vais voir si je peux pas essayer de tout mettre au max ( jamais essayer )
FrankVanLeijn
FrankVanLeijn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Koutei Dim 3 Juil - 23:44

O'malley a écrit:Et c'est Koutei qui devrait filmer, sous la direction de Frank :face: C'est pas que j'aime pas ton ordi, mais j'ai honte de tes graphismes :P
Je vois mal comment on pourrait faire ça vu que tout est une question d'angle de caméra. Et pour ça il n'y a que lui qui peut le faire car je ne peux pas savoir ce qu'il veut filmer. La seule chose que je pourrais faire c'est filmer pendant les événements et lui envoyer les séquences pour qu'il récupère ce qui l'intéresse.
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet Empty Re: Montage de la Bataille entre camarades de la soirée du 2 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum