Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Battle 8 juillet chez les Grenadiers

5 participants

Aller en bas

Battle 8 juillet chez les Grenadiers  Empty Battle 8 juillet chez les Grenadiers

Message  FrankVanLeijn Sam 9 Juil - 6:16

Alors voilà désoler encore la bande, les versions crack ne fonctionnent pas et donc, j'essayerai de trouver un autre programme gratuit qui me procure les moyens de faire de belles vidéo sans avoir une bande qui me fait chier, et le crack de Bastien j'ai pas trop compris désoler ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Yz8joRfd72Y

Voilà, j'ai mis de la musique mais pas épique sinon ça ferait chier pendant 8 minutes.




Plutôt relax donc, c'est une compilation des bons moments, la deuxième et troisième partie arriveront cet après midi surement ;)
FrankVanLeijn
FrankVanLeijn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battle 8 juillet chez les Grenadiers  Empty Re: Battle 8 juillet chez les Grenadiers

Message  Koutei Sam 9 Juil - 7:31

Très bonne musique ! Franchement ! Et ton combat à la fin est vraiment génial ! Ce qui est marrant c'est que tu t'encombres même pas de feintes ou d'autres techniques, t'as juste le bon timing et quand tu connais bien la longueur de ton arme c'est terrible. Je pense notamment à l'officier qui semblait beaucoup trop loin mais que tu touches du bout de la baio ^^

Par contre c'est dommage que tu n'aies pas filmé la conquest de jeudi à la place car bonjour l'action qu'il y avait dans le village près de la fontaine. J'imagine trop la charge du IVe avec ta musique en fond 8)

En tout cas, tout ça me donne vraiment envie de faire pareil pour la cavalerie un jour, car on fait souvent des trucs super épiques. Mais j'ai trop la flemme et je connais aucune musique. Donc si jamais un jour tu décides de filmer une LB en spectateur ou autre, fais un tour sur la caméra d'un 7e pour voir :face:
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Battle 8 juillet chez les Grenadiers  Empty Re: Battle 8 juillet chez les Grenadiers

Message  FrankVanLeijn Sam 9 Juil - 8:23

Parfait, je ferais ce que je pourrais, peut-être déjà aujourd'hui si vous êtes là ;)

Merci en tout cas, et des morceaux, t'en veux des bons,



- Two Steps From Hell

- Audiomachine

- Immediate Music

- Soundtrack de film, celui utiliser ici est notamment Battle Los Angeles

- West one music

- Future World Music

- Jo Blackenburg

là t'aurais déjà une bonne grosse liste ;)


Par contre à Waterloo , j'ai filmer votre régiment quand vous avez piéger la cavalerie ennemie en tuant leurs chevaux quand ils étaient dans la ferme, :D, je vais la mettre dans les prochaines :D
FrankVanLeijn
FrankVanLeijn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battle 8 juillet chez les Grenadiers  Empty Re: Battle 8 juillet chez les Grenadiers

Message  Jaliad Sam 9 Juil - 9:14

Elle avait l'air super cette LB, dommage je n'etais pas là... J'aime bien les musiques et à la limite le ptit truc bidon au milieu on le voit pas :D J'ai bien aimé ton "solotage" des trois gars, on voit qu'on a de la fine fleur chez les 2eme :P
Jaliad
Jaliad

Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Battle 8 juillet chez les Grenadiers  Empty Re: Battle 8 juillet chez les Grenadiers

Message  Koutei Sam 9 Juil - 9:54

Pareil j'étais pas là non plus hier. Content de savoir que le 7e a bien joué (même si ce n'est pas une surprise 8) ).
Et merci pour les musiques, je regarderais. Mais bon je pense pas que j'essayerais. Car le problème c'est que pour faire de belles prises il faut être spectateur et avoir une vue d'ensemble. Or jamais je raterais une bataille juste pour la filmer :face:
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Battle 8 juillet chez les Grenadiers  Empty Re: Battle 8 juillet chez les Grenadiers

Message  Pol Sam 9 Juil - 9:58

Non, la linebattle d'hier je ne l'ai pas trouvé bien ! :D
Surtout qu'on ce combattait nous même >_< (45e + 7e vs 2e)

Sympa la vidéo, mais il faudrait enlever la pub au milieu ^^ (Je sais on te la dit 50 fois)
Pol
Pol

Messages : 606
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Battle 8 juillet chez les Grenadiers  Empty Re: Battle 8 juillet chez les Grenadiers

Message  Verdieb Sam 9 Juil - 10:22

Gg j'ai bien aimé le moment ou on enchaîne les coups du haut sur un pauvre russe ;p
Tiens c'est fraps en full , adieu la bande rouge :p
http://www.megaupload.com/?d=G79927HS

Verdieb

Messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Battle 8 juillet chez les Grenadiers  Empty Re: Battle 8 juillet chez les Grenadiers

Message  FrankVanLeijn Sam 9 Juil - 11:28

J'ai déjà Fraps en complet, mais merci quand même, c'est le programme que j'ai pas en Crack, en tout cas merci.

Et ce soir on a line battle ? Mais j'ai pas compris c'était quoi :bounce:

FrankVanLeijn
FrankVanLeijn

Messages : 135
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battle 8 juillet chez les Grenadiers  Empty Re: Battle 8 juillet chez les Grenadiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum