Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

+4
Adrianna1
Thane51
Koutei
cat red fish
8 participants

Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  cat red fish Sam 27 Aoû - 13:18

voici mon deuxième video! et cette fois ci, c'est une victoire francaise ;)

voici le lien pour ceux qui veulent l'écouter sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=GCiP-9ZmIwc
et svp, si vous avez un account youtube, abonnez vous! cela m'encouragera à faire d'autre video ;) merci
cat red fish
cat red fish

Messages : 434
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  Koutei Sam 27 Aoû - 13:37

C'est franchement sympa ! Et on voit que tu as fait des efforts pour parler plus doucement et pour articuler, et le résultat est franchement agréable car on a plus à se "concentrer" pour comprendre les mots (vu que nos oreilles ne sont pas habituées à l'accent ^^). Mais là j'ai eu aucun souci à part peut-être 2-3 passages smile

Je me suis abonné ok
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  Thane51 Sam 27 Aoû - 13:46

Même chose que Koutei, la vidéo est bien mieux que la première par rapport à la prononciation !

Je me suis aussi abonné
Thane51
Thane51

Messages : 339
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  cat red fish Sam 27 Aoû - 14:23

merci les gas, javoue que quelques passage sont difficile a comprendre, meme pour moi, au début, quand je dit, il ossa jusqu'a envoyé des émissaire francais pour demandé la paix je le dit tellement rapidement qu'on comprend rien lol mais bon le reste est vraiment correcte
cat red fish
cat red fish

Messages : 434
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  Invité Sam 27 Aoû - 17:41

Koutei a écrit:C'est franchement sympa ! Et on voit que tu as fait des efforts pour parler plus doucement et pour articuler, et le résultat est franchement agréable car on a plus à se "concentrer" pour comprendre les mots (vu que nos oreilles ne sont pas habituées à l'accent ^^). Mais là j'ai eu aucun souci à part peut-être 2-3 passages smile

Je me suis abonné ok

On est peut être pas habitué mais regarde la chaine de Batbaileys ^^ Certes, l'accent de Cat est plus prononcé =)

Sympa ta vidéo sinon Cat, continues comme ca.

Ps : je go m'abonner tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  Adrianna1 Sam 27 Aoû - 21:09

Malheuresement, la map n'a rien a voir avec la réalité, il en va de meme pour les armés, les developpeurs ne se sont pas emmerdés... perplexe perplexe
Adrianna1
Adrianna1

Messages : 227
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris (OU SARDEGNA)

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  Kernage Sam 27 Aoû - 21:23

Comme ce qu'ont dit Koutei et Thane51, cette video et franchement meilleure que celle sur Waterloo ( qui était déjà pas mal en soi pour un début! smile )
Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est l'effort que tu as consenti au niveau de la prononciation excepté un ou deux passages où j'ai l'impression que tu parles à la vitesse de la lumière :D
Bravo et en plus, tu as gagné encore un abonné car je me suis abonné pour pouvoir suivre tes prochaines vidéos plus facilement! :-)

Continue ainsi!!
Kernage
Kernage

Messages : 489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  cat red fish Sam 27 Aoû - 22:25

merci^^ sa fait vraimen plaisir d'avoir autant d'encouragement, mais je me demande quelle bataille je vais faire la prochaine fois, je pensais a une bataille navale, sa serait cool mais les francais n'en on pas vraiment gagner ;0 se serait triste que je fasse la bataille de trafalgar ou les francais se sont fait butté!
cat red fish
cat red fish

Messages : 434
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  suchet Sam 27 Aoû - 22:28

La bataille d'Eylau avec la plus grande charge de cav de tous les temps
suchet
suchet

Messages : 425
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  De_Beauharnais Sam 27 Aoû - 22:45

Excellente vidéo !

Il y a énormément de plans superbes qui représentent bien l'action en cours qui est d'ailleurs très choronologique, bravo pour la recherche ! Mention spéciale pour le massacre des Russes sur le lac, j'ai bien apprécié !

Par contre quelques plans un peu plus hasardeux artistiquement et historiquement mais reproduire une bataille correctement avec les TW n'est pas du tout aisé. Juste attention aux fautes d'orthographe dans les parties écrites, c'est assez dommage quand on admire une telle vidéo.

Ca fait très longtemps que j'ai envie de faire une vidéo scénarisée de ce genre sur un TW mais je ne suis vraiment pas doué, jamais je n'atteindrais un tel résultat oui

Si tu veux, je peux la linker sur la page facebook Totalwarprod pour t'attirer quelques spectateurs, commentaires et abonnés, si tu m'en donnes la permission ;-)
De_Beauharnais
De_Beauharnais

Messages : 936
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  cat red fish Dim 28 Aoû - 0:18

bien sur ;) et pour les fautes d'ortographes quand je m'en suis rendu compte j'était décu ;( j'avais pas penser a sa!( aux abords, et non au abord...)et puis pour le video d'intro il y a des erreur d'ortographe mais malheureusement je ne peux plus le modifier, j'écrase mes video au fur et a mesure car sa prend trop de place sur mon disque dur ;(
cat red fish
cat red fish

Messages : 434
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  Invité Dim 28 Aoû - 0:45

Adrianna1 a écrit:Malheuresement, la map n'a rien a voir avec la réalité, il en va de meme pour les armés, les developpeurs ne se sont pas emmerdés... perplexe perplexe

Tu peux faire les batailles, les développeurs l'ont fait, tu dois faire les batailles historiques, t'as les troupes et tout =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  cat red fish Dim 28 Aoû - 0:57

jsutement, il dit que les bataille sont pas réaliste dans le jeux
cat red fish
cat red fish

Messages : 434
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  Invité Dim 28 Aoû - 1:04

Oui mais là t'as pas jouer la bataille historique ?

Je parle quand t'host la partie, ta bataille terrestre, bataille maritime et bataille historique.

Dans la bataille historique normalement ils équilibrent les troupes comme à l'époque.
La c'est une bataille terrestre que t'a faites nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  norius Dim 28 Aoû - 1:04

j'ai vraiment aprecié de regarder cette video . Tu parle clairement et la realisation est encore mieux que la premiere . LE seul passage que j'ai trouvé " raté " c'est au passage du retrait des troupes dans le desordre . Je pense que tu aurais dus prendre une unité en deroute , non perplexe


Sinon un grand bravo et hate de voir la suivante bravo bravo bravo coeur
norius
norius

Messages : 556
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  cat red fish Dim 28 Aoû - 1:17

le probleme c'est que l'ordinateur ne tobéit pas, il faut que je le massacre, que je fasse pause, que j'attend qu'il parte en déroute et ensuite filmé? et puis il ne fuit pass toujours dans la bonne direction. voila pourquoi jai juste fait une "fausse retraire" et puis je trouve que sa fait une belle scène
cat red fish
cat red fish

Messages : 434
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  norius Dim 28 Aoû - 2:22

tu n'as pas le bouton repli dans NTW ?

En tout cas dans ETW tu peux mettre en deroute tes unités tout seul :D
norius
norius

Messages : 556
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  cat red fish Dim 28 Aoû - 3:03

oui il y a le bouton mais je ne peux pas le sélectionner, étrange
cat red fish
cat red fish

Messages : 434
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080 Empty Re: La Bataille D'austerlitz FULL HD 1080

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum