Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LineBattle du mercredi 18/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Aller en bas

LineBattle du mercredi 18/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty LineBattle du mercredi 18/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Ven 20 Mai - 19:24

Bonsoir !

Mercredi soir dernier, nous avons participé à une petite linebattle fort sympathique contre les redoutables 92nd qui ont gagné sans surprise.

En effet face à notre manque évident et inadmissible d'organisation durant les manœuvres, impossible de nous rater et c'est sans manquer des ordres inutiles de notre commandant.

Bon je plaisante ^^ Les 92nd sont forts c'est tout xD


Allez pour me pardonner, voici les vidéos (tant ?) attendus:
Pas moins de 5 vidéos sont au rendez-vous.


---

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Merci de votre fidélité :P

PS: Vous vous direz comment j'ai fait pour uploader tant de vidéos dans un délai si court: c'est simple j'ai abusé du débit de mon école. C'est sûr, quand on peut y uploader à ~8/10Mo/s on en profite ! :geek:
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum