Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LineBattle du vendredi 29/04/2011 - vidéos youtube FullHD !

2 participants

Aller en bas

LineBattle du vendredi 29/04/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty LineBattle du vendredi 29/04/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Ven 29 Avr - 22:23

Bonsoir !

Ce soir a été une soirée spéciale compte tenu du fait que nous avons opéré à quelques changements d'organisation.
Maintenant nous ne sommes plus connus sous le nom des Hussard de la 7e, mais du IV Corps et ce soir nous avons donc inauguré ce changement !

Malheureusement, bien que plutôt et agréablement stable, le server sur lequel nous avons joué (celui de la 51st) a l'option (caméra fixe) ce qui empêche les joueurs de parcourir le champ de bataille librement après s'être fait tué. Une sacré épine dans le pied pour un caméraman en herbe tel que moi.

Ainsi je n'ai pu que prendre des plans à la troisième personne (lorsque je jouais et d'autres joueurs quand j'étais mort).
Fort heureusement, il y a avantage à cela, j'ai pu suivre le combat au corps-à-corps de quelques soldats qui se reconnaîtront.

Enfin, je me suis mis en spectateur une fois, ce qui oblige la caméra à être fixée au centre de la carte et en hauteur. De ce point de vue, j'ai tout de même pu obtenir quelques bons plans !


Pour terminer, voici les vidéos.
Note: j'adopte définitivement le format Blu-Ray qui offre une qualité exceptionnelle !
Enjoy !


---

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Souscrivez à ma chaîne pour avoir les vidéos en "avant première" ;)


PS2: Dédicace à Bastien dont j'ai pris un gros plan au tout début de la partie: tu es vraiment laid 🐷


Dernière édition par Mackovich le Sam 30 Avr - 22:56, édité 2 fois (Raison : ajouts et ajustement des deux dernières vidéos)
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du vendredi 29/04/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du vendredi 29/04/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Sam 30 Avr - 22:32

UP

J'ai ajouté les dernières vidéos !

Note: j'ai dû effectuer pas mal d'edition sur la dernière vidéo et deux encodages car je dépassais facilement les 2Go -_-
Donc là j'atteins vraiment mon maximum !

Heureusement que la qualité est là tout de même :D
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du vendredi 29/04/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du vendredi 29/04/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Dunke Sam 30 Avr - 22:38

Merci macko
Dunke
Dunke

Messages : 381
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du vendredi 29/04/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du vendredi 29/04/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Sam 30 Avr - 22:53

Mais de rien ;)
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du vendredi 29/04/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du vendredi 29/04/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum