Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LineBattle du vendredi 07/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

4 participants

Aller en bas

LineBattle du vendredi 07/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty LineBattle du vendredi 07/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Dim 15 Mai - 9:39

Ah le dimanche ! Ça fait du bien !

Désolé pour le retard de cette vidéo, mais ne m'en voulez pas car cette linebattle a été éreintante et difficile pour moi, dans la mesure où:
- je contrôle deux PC (un pour TS et l'autre pour jouer)
- je devais traduire en anglais et en français les communications entre deux commandants (un Finlandais et l'autre de la Norvège) pour Bastien
- je devais, à cheval, suivre, protéger et combattre pour Bastien
- et trouver de bons angles pour filmer.

C'était donc trop dure tout ça d'un seul coup.

Bref, quoiqu'il en soit, voilà deux vidéos du premier round. Le tout début montre la rencontre entre tous les officiers des deux armées, mais j'ai dû faire pas mal de coupure parce que ç'a duré très très longtemps (problème de réservation de server)...

Les voici:

---


Merci pour votre soutien.
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du vendredi 07/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du vendredi 07/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Kahlan Amnell Dim 15 Mai - 10:09

Mackovich tu peux essayer de faire un unique post qui regroupe toutes tes " vidéos " ? au lieu de faire 20 topics qui spam un peux le forum je trouve =)
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell
Admin

Messages : 2108
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

https://ivecorps-musketmod.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du vendredi 07/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du vendredi 07/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Koutei Dim 15 Mai - 10:56

Mackovich a écrit:Ah le dimanche ! Ça fait du bien !

Désolé pour le retard de cette vidéo, mais ne m'en voulez pas car cette linebattle a été éreintante et difficile pour moi, dans la mesure où:
- je contrôle deux PC (un pour TS et l'autre pour jouer)
- je devais traduire en anglais et en français les communications entre deux commandants (un Finlandais et l'autre de la Norvège) pour Bastien
- je devais, à cheval, suivre, protéger et combattre pour Bastien
- et trouver de bons angles pour filmer.

C'était donc trop dure tout ça d'un seul coup.
Juste un mot : OMG. J'ai déjà du mal à me concentrer à lire/écrire un truc tout en faisant autre chose, alors ça :face:
Je te respecte 8) Je comprends mieux maintenant pourquoi t'étais avec Bastien à cette bataille.

Sinon pour le topic, je trouve ça bien de séparer les battle plutôt que de faire un unique topic regroupant toutes les vidéos. Ou sinon ce qu'on peut faire c'est créer une section "screens & vidéos" où on mettrait tout ce contenu. Et puis en même temps ça ferait de la pub vu que la section serait visible à tous (car là seul les IVe Corps peuvent en profiter).
Koutei
Koutei

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du vendredi 07/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du vendredi 07/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Jean Rapp Dim 15 Mai - 12:42

Kahlan Amnell a écrit:Mackovich tu peux essayer de faire un unique post qui regroupe toutes tes " vidéos " ? au lieu de faire 20 topics qui spam un peux le forum je trouve =)

Ou faire une section du forum.
Jean Rapp
Jean Rapp

Messages : 398
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : S'Elsass

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du vendredi 07/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du vendredi 07/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Mackovich Dim 15 Mai - 13:31

Voilà qui est mieux ;)
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du vendredi 07/05/2011 - vidéos youtube FullHD ! Empty Re: LineBattle du vendredi 07/05/2011 - vidéos youtube FullHD !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum