Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Elections Americaines : Resultat

+29
Le_Fossoyeur
'Rapp
Telnitz
Akagi
Nade
Eous
Wellington
Stéphane
Serguei
BlackHawk
Lychaos
Erik_le_Rouge
packi56
Samaloug
BobGuetta
Frantz
Lubukill
Desaix
F0x
Sand-snake
Pacifist
Ixion
Genie
Furix
Schwarzie
MsLightar
Rihdan
Dams1412
Namara
33 participants

 :: Accueil :: Discussions

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Furix Mer 7 Nov - 18:19

Ou l'exemple des USA: WW1 + WW2 = 1ère puissance mondiale. ok
Furix
Furix

Messages : 560
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : 19 Limousin (alias : Trou perdu)-->Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Lychaos Mer 7 Nov - 18:40

Blague que j'ai vu sur 9gag et que j'ai traduite rien que pour vous


Un homme meurt et arrive au paradis. Alors qu'il est devant la porte, il aperçoit des horloges sur le mur. "C'est quoi sur le mur?" demande t-il a St.Pierre. "Ce sont les horloges du mensonge, tout le monde sur terre en a une, a chaque mensonge , elle avance d'un cran". "Oh , elle appartient a qui celle la?" St.Pierre répond :"C'est celle de la mère Therésa , elle n'a jamais bouger ce qui veux dire qu'elle n'a jamais menti". "Incroyable, et celle ci?" demande l'homme. "C'est celle d'Abraham Lincoln, elle n'a bouger que deux fois, ce qui veux dire qu'il n'a menti que deux fois dans toute sa vie" répond St.Pierre. "Mais où est celle de Mitt Romney?" demande l'homme. "Oh, elle est dans mon bureau, je m'en sert de ventilateur de plafond"

xD
Lychaos
Lychaos

Messages : 655
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix - Nord

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  F0x Mer 7 Nov - 18:53

Pas mal :D
F0x
F0x

Messages : 305
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  BlackHawk Mer 7 Nov - 18:56

+1 pour la blague, qu'on peux appliquer à pas mal de gens noel
BlackHawk
BlackHawk

Messages : 2895
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 109
Localisation : derrière les lignes ennemies

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  F0x Mer 7 Nov - 19:13

Putain y'a un mec qui a fait un mod sur les élections pour Medieval Total War 2 (c'est un album, cliquer sur les images à droite), mais n'importe quoi :D

https://imgur.com/a/7vFSg#1
F0x
F0x

Messages : 305
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  BlackHawk Mer 7 Nov - 19:17

WTF sarcastic
BlackHawk
BlackHawk

Messages : 2895
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 109
Localisation : derrière les lignes ennemies

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Erik_le_Rouge Mer 7 Nov - 19:19

Énorme le mod ! :D
Erik_le_Rouge
Erik_le_Rouge

Messages : 3572
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Noisy-le-Grand, 93.

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Lychaos Mer 7 Nov - 19:59

Putin le mod jerry , le mec il s'est gavé tire la langue
Lychaos
Lychaos

Messages : 655
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Roubaix - Nord

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Schwarzie Mer 7 Nov - 21:31

Oh putain :D
Schwarzie
Schwarzie

Messages : 3233
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : devine

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Namara Jeu 8 Nov - 5:50

Furix a écrit:Ou l'exemple des USA: WW1 + WW2 = 1ère puissance mondiale. ok

Faut pas oublier que la WW1 et la WW2 les alliés se sont battus pour la libertée.

C'est vrais ce que Bob et toi avez dit,mais ces 2 guerres avaient une raison beaucoup plus importante que le pognon.

Imaginez le monde fonctionnant avec cette simple realité ... malade

Une guerre peux avoir des avantages mais au prix de combien de vies ? perdu
Votre truc ca fonctionnais au Moyen Age,avec les organisations et puis la facon de penser d'aujourdhui ce serait juste impossible (ONU) oui
Namara
Namara

Messages : 168
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris mais bientot Nice <3

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Serguei Jeu 8 Nov - 7:45

Namara a écrit:
Furix a écrit:Ou l'exemple des USA: WW1 + WW2 = 1ère puissance mondiale. ok

Faut pas oublier que la WW1 et la WW2 les alliés se sont battus pour la libertée.

C'est vrais ce que Bob et toi avez dit,mais ces 2 guerres avaient une raison beaucoup plus importante que le pognon.

Imaginez le monde fonctionnant avec cette simple realité ... malade

Une guerre peux avoir des avantages mais au prix de combien de vies ? perdu
Votre truc ça fonctionnais au Moyen Age,avec les organisations et puis la façon de penser d'aujourd'hui ce serait juste impossible (ONU) oui

Euh Désolé mais l'ONU a été contourner par G. W. Bush pour l’Irak... et personne n'a rien dit ni fait à part nous qui avons posé notre veto.

Bien content que Obama repasse, parce qu'il a la classe! c'est tout.
Je rassure beaucoup de personne Romney n'aurait pas fait ne serais-ce que le quart de son programme, il a du jouer l'extrémiste avec le Tea party très influant au sein des républicains, pour se les mettre dans la poche, et du coup il a fait le grand écart toute la campagne, et ce je pense pourquoi il perd.

Par contre la victoire est TRÈS large... presque 100 grands électeurs de différence c'est ÉNORME!
Serguei
Serguei

Messages : 290
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Furix Jeu 8 Nov - 8:12

Namara a écrit:
Furix a écrit:Ou l'exemple des USA: WW1 + WW2 = 1ère puissance mondiale. ok

Faut pas oublier que la WW1 et la WW2 les alliés se sont battus pour la libertée.

C'est vrais ce que Bob et toi avez dit,mais ces 2 guerres avaient une raison beaucoup plus importante que le pognon.

Imaginez le monde fonctionnant avec cette simple realité ... malade

Une guerre peux avoir des avantages mais au prix de combien de vies ? perdu
Votre truc ca fonctionnais au Moyen Age,avec les organisations et puis la facon de penser d'aujourdhui ce serait juste impossible (ONU) oui

Aaaaah c'est mignon de penser ainsi brave bete .
Mais voici la dure réalité:

Comme vous le savez au début de la seconde guerre mondiale, les États-Unis étaient encore une nation mineure mais qui tout de même commencer à sortir du lot, c'était une nation émergente (comme l'Inde et la Chine d'aujourd'hui.), la doctrine du moment était l'"America first!": c'est à dire l'Amérique d'abord!

Donc en Europe on pouvait bien mourir, ils s'en branlaient royalement. Malheureusement pour eux, les Japonais ont attaqués Pearl Harbor et donc les USA entre en guerre contre ceux-ci. On peut pense que les USA voyaient en l'occupation de l'Europe par les Allemands d'un mauvais œil et l'URRS qui commençait à écraser les Allemands devait probablement les inquiéter, mais il y on vu aussi un moyen de se positionner au devant de la scène et de coloniser l'Europe, car si les Amerloques sont venus en Europe ce n'est en aucun cas pour nous libérer mais pour installer sa culture, ses bases et bien des choses (Degaulles avait pigé ça et c'ets bien pour ça qu'ils les a foutus dehors et qu'il a quitté l'OTAN.)

Aujourd'hui on nous apprend (dans les films/séries.) que les américains sont nos gentils sauveurs et qu'ils nous aiment beaucoup et qu'on leur est éternellement redevable mais ce n'est qu'une tromperie.

Pour finir, l'ONU n'est qu'un organisme bidon permettant de faire vivre les gens dans une illusion de paix et permet aux puissances majeures d'avoir la main mise sur les nations mineures et aussi d'avoir ce que j'aime appeler: "le monopole de la guerre."

D'aileurs on pourrait s'amuser à faire une liste d'états fantoche contrôlés par les USA, en voici quelques uns, rien que pour vous: Japon, Irak, Corée du Sud, Israël... etc. Je dois en oublier pas mal.

Tu m'excusera Namara de casser ton rêve de monde pacifique et pleins de gentils gens, mais la réalité est affreuse quand on sait la comprendre. Mais je peut comprendre ta pensée, aujourd'hui l'Europe n'a plus fait de guerre sur son propre territoire depuis bien longtemps et pour nous, la guerre n'est qu'un rêve ou un conte de fée (comme pour l'histoire.) car trop loin pour être vécus ou même vu, malgré la télévision qui nous montre quelques images, on l'impression que c'est bien trop loin pour nous atteindre et donc nous nous endormons le soir, en paix et idiot.

Un pavé pour le savoir! Un pavé pour illuminer votre esprit!
Furix
Furix

Messages : 560
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : 19 Limousin (alias : Trou perdu)-->Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Stéphane Jeu 8 Nov - 9:22

C koi l'Amérik? noel

Mais en tout cas c'est bien résumé. ok
Stéphane
Stéphane

Messages : 2639
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 84
Localisation : Reste seul maître de ton âme, car devant Dieu, il te sera inutile de dire que d'autres t'ont dit d'agir ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Wellington Jeu 8 Nov - 9:33

Furix quelqu'un de réaliste!
J'apprécie et je suis d'accord depuis bien longtemps avec ce raisonnement.Hélas trop peu de gens essaient de se poser les bonnes questions, réfléchir un peu et croient tout ce qu'ils voient à la télé ou les médias (le pire de tout...)
Wellington
Wellington

Messages : 823
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Eous Jeu 8 Nov - 9:53

J'ajouterai un élément que tu as oublié Furix, si je puis me le permettre noel
Les Etats-Unis avaient également d'énormes intérêts économiques en jeu lors de la Première et de la Seconde Guerre Mondiale.
C'tout ce que j'avais à dire, la flemme de développer smile
Eous
Eous

Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  BlackHawk Jeu 8 Nov - 10:41

Les USA ont quand même attendus que se soit l'Allemagne qui déclare la guerre.. hap

Mais pour la Guerre en général, et bien, je dirais que la principale occupation de l'homme ces 30 000 dernières années était de se foutre sur la gueule.. Tot ou tard ça recommenceras. Je ne dit pas que l'homme y survivra, mais qu'avec les problèmes qui nous attendent (pénuries de plusieurs ressources majeures) des tensions apparaitrons et les armes parlerons oui
L'important c'est de savoir de quel côté serons les Russes.. hap
BlackHawk
BlackHawk

Messages : 2895
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 109
Localisation : derrière les lignes ennemies

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Nade Jeu 8 Nov - 10:48

Je suis assez d'accord avec toi Furix.
Le débarquement en Normandie avait surtout pour but de sauver les fesses de l'Angleterre, il suffit de voir avec quelle entrain les yankees ont bombardé la moindre ville Normande.



Sinon, la victoire d'Obama peut paraître écrasante, en fait elle ne l'est pas tant que ça. Je vais pas faire un cours sur le fonctionnement des élections US, mais au final, seulement 100 000 voix séparent Obama et Romney
Nade
Nade

Messages : 2327
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Akagi Jeu 8 Nov - 12:50

C'est vrai en réalité Obama a gagné de très peu.

De toute manière il n'y a qu'à voir la manière dont la guerre était conduis par les Américains et je vous donne un exemple concret :
Ma grand-mère m'a raconté que les Alliés voulaient détruire un certain pont. Les Amerlocques (oui on peut dire ça ici) sont venus ont bombardés et ont détruits tout ce qu'il y avait autour sauf le pont peur parce qu'il lachait leurs bombes de très haut. Résultat ce sont les britanniques qui sont venus et qui l'ont détruit... en rase-motte...
Les Américains ont également voulus s'emparer de nos colonies les amis.
De toute manière ils nous sont autant redevables pour leurs indépendances oui
L'ONU n'est pas un organisme bidon mais elle n'a pas le rôle qu'elle aurait dû tenir, maintenant c'est plus un forum des nations où on viens exposer les faits. Il y a beaucoups de choses à revoir sur son fonctionnement.

Après il est vrai que l'Europe n'a plus connu de guerre sur son terrain depuis quelques temps mais ce n'est pas pour autant qu'on est à la ramasse ok On a encore une armée professionnel, bien équipé qui agit dans le monde.
Akagi
Akagi

Messages : 105
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Entrain de charger seul un régiment rosbeef!!

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  BlackHawk Jeu 8 Nov - 13:05

Bien équipé bien équipé.. C'est vite dit. A la télé on nous montre ce qu'on veux bien nous montrer.
BlackHawk
BlackHawk

Messages : 2895
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 109
Localisation : derrière les lignes ennemies

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Telnitz Jeu 8 Nov - 14:50

BlackHawk a écrit:Bien équipé bien équipé.. C'est vite dit. A la télé on nous montre ce qu'on veux bien nous montrer.

Seul les africains sont bien équipés, if you know what i mean hum
L'armée fr fait ce qu'elle peut avec les réductions de budget successives, elle reste quand même bien équipé et possède encore heureusement un panel d'action assez large mis en oeuvre depuis la fin de la WW2 dans diverses actions sous couvert de l'ONU ou pas. Après les américains ont d'autres méthodes mais ils ont d'autres moyens clin d\\'oeil
Après je ne servirai l'anti américanisme de certains. Les raisons de faire la WW2 pour les américains sont les même que celles des français pour la guerre d'indépendance. C'est des raisons politiques et je ne dit pas cela avec mépris ("la politique c'est de la m**** hap"), mais parce que comme Tyrion lannister dans Games of thrones "I enjoyed the game and i don't dispited it". En gros toutes les grandes valeurs qu'on souhaite défendre n'ont que peu de place face à la raison d'état. Et je ne blâmerais pas les EU d'avoir eu d'autre raison pour nous aider mais cela ne m'empêche pas de leur en être reconnaissant. Quand en lb je me retrouve à pieds, et que quelqu'un de fourbe ( ____ <- mettez le nom que vous souhaitez smile ) me sauve la vie. Je le remercie même si la possibilité de faire un frag a sûrement hâté ses pas en ma direction plus que la chevalerie ou la camaraderie fou
Telnitz
Telnitz

Messages : 295
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Lubukill Jeu 8 Nov - 15:36

You said frag ? I'm your man noel
Lubukill
Lubukill

Messages : 2139
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 107
Localisation : Hiroshima

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Telnitz Jeu 8 Nov - 17:13

J'ai hésité à mettre ton nom dans les pointillés rire Je suis vraiment trop gentil oui
Telnitz
Telnitz

Messages : 295
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Furix Jeu 8 Nov - 17:38

A bas les USA ! Raaah fou , nous devrions être les maîtres du monde (je l'avoue je leur envie cette place...).

Mais ne crénions pas notre avenir, ayons espoir en la France, qui a dominé le monde mainte fois et à chuté mainte fois à son tour.
(Suffit d'essayer de garder notre patriotisme et je vous invite à battre à mort les gens qui crache sur le drapeau et ses valeurs. Et élisez moi président au prochaine élections, je serait connus sous le nom de "l’ornithorynque masqué")



Furix
Furix

Messages : 560
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : 19 Limousin (alias : Trou perdu)-->Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  BobGuetta Jeu 8 Nov - 18:04

Furix a écrit:A bas les USA ! Raaah fou , nous devrions être les maîtres du monde (je l'avoue je leur envie cette place...).

Mais ne crénions pas notre avenir, ayons espoir en la France, qui a dominé le monde mainte fois et à chuté mainte fois à son tour.
(Suffit d'essayer de garder notre patriotisme et je vous invite à battre à mort les gens qui crache sur le drapeau et ses valeurs. Et élisez moi président au prochaine élections, je serait connus sous le nom de "l’ornithorynque masqué")

L'idée de dominer le monde me fait assez peur a vrai dire. Vu ce qu'a fait le France avec la colonisation : un impérialisme masqué derrière un "devoir humanitaire". Et puis il faut pas confondre patriotisme et nationalisme.
BobGuetta
BobGuetta

Messages : 763
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Furix Jeu 8 Nov - 18:07

BobGuetta a écrit:
Furix a écrit:A bas les USA ! Raaah fou , nous devrions être les maîtres du monde (je l'avoue je leur envie cette place...).

Mais ne crénions pas notre avenir, ayons espoir en la France, qui a dominé le monde mainte fois et à chuté mainte fois à son tour.
(Suffit d'essayer de garder notre patriotisme et je vous invite à battre à mort les gens qui crache sur le drapeau et ses valeurs. Et élisez moi président au prochaine élections, je serait connus sous le nom de "l’ornithorynque masqué")

L'idée de dominer le monde me fait assez peur a vrai dire. Vu ce qu'a fait le France avec la colonisation : un impérialisme masqué derrière un "devoir humanitaire". Et puis il faut pas confondre patriotisme et nationalisme.

Nein !!! Hem... je veut dire non. J'exagérais bien sur, même si j'avoue être un peu chauvin. ange
Furix
Furix

Messages : 560
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : 19 Limousin (alias : Trou perdu)-->Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Elections Americaines : Resultat  - Page 2 Empty Re: Elections Americaines : Resultat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 :: Accueil :: Discussions

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum