Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD !

3 participants

Aller en bas

LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD ! Empty LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD !

Message  Mackovich Ven 2 Sep - 20:15

Bonsoir à tous !


Désolé pour le retard de ces vidéos, mais bien que je les aie uplodées tôt dans la journée (donc tant mieux aux inscrits à ma chaîne qui les ont eu en exclusivité noel ),
j'ai été assez occupé, donc je poste ici que maintenant.


Commentaire sur la LB ?
Oui: OUATTE DE FEUQ ????? (WTF pour les sceptiques, et C'est Quoi ce Bordel, pour les allergiques de l'anglais).

C'est le(s) mot(s). En effet, nous sortir une map complètement buggée, avec des drapeaux en dehors de la fenêtre ... sérieux bravo. Où est passé leur professionnalisme ?
La semaine dernière, avec leur conquest du jeudi, j'ai eu un semblant de lueur d'espoir (bonne partie, bonne map, pas buggée, pas de lags etc...) mais là, c'est comme les blagues sur Windows:
"Avec Windows XP ont s'est approché du gouffre. Avec Windows Vista, on a fait un grand saut en avant." Maintenant j'ose espéré: "Avec Windows 7, on s'est raccroché à la falaise". Serait-ce le cas la prochaine fois ? JE L'ESPÈRE SINON JE POUSSE AU BOYCOTT JUSQU'À QUE L'ON PUISSE FAIRE UNE CONQUEST SUR L'UN DE MES SERVERS !! XD


Sinon, voici les vidéos:

(deux vidéos doublement plus longues, format HD 720p allégé ! Merci d'avoir voté !!)

---

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonne fin de soirée !!
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD !

Message  Kellermann Ven 2 Sep - 22:19

C'est vrai que la map de la conquest était bien pourri ey on se demande meme s'ils l'ont testée eux-meme avant de la jouer à la conquest...
Kellermann
Kellermann

Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD !

Message  Mackovich Sam 3 Sep - 10:24

De plus, j'ai l'impression de faire partie des "chanceux" car je n'avait pas de lags ni de crash ce qui n'était pas le cas de notre commandant Suchet qui lui n'a pas arrêté de crasher. J'ai même dû (piètrement) commander au tout début de la partie pffff
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD !

Message  Dumonceau Sam 3 Sep - 10:27

Merci pour ces vidéos Mackovich.

Au début, j'ai cru que tu avais invité une orchestre philharmonique sur TS mais j'ai été vite rassuré.

Au fait, qui est chargé de faire remonter les impressions des participants au créateur à l'issue des beta test de map comme celle ci?

PS: depuis que je suis passé en DX7, en suivant les recommandations de Lubukill, je ne crashe plus nulle part.
Dumonceau
Dumonceau

Messages : 216
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD !

Message  Mackovich Sam 3 Sep - 10:29

Ah parce que c'était une bêta ?

Encore mieux...
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD !

Message  Dumonceau Sam 3 Sep - 10:55

C'était ironique. Mais je ne crois pas être loin de la vérité (qui est ailleurs, bien entendu).
Dumonceau
Dumonceau

Messages : 216
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD !

Message  Mackovich Sam 3 Sep - 12:11

Quoiqu'il en soit, cette LB était vraiment bâclée et presque une perte de temps...
Mackovich
Mackovich

Messages : 340
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris 7e

Revenir en haut Aller en bas

LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD ! Empty Re: LineBattle du jeudi 01/09/2011 - vidéos youtube HD !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum